Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:22

Oui, bonne idée, pourquoi pas :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:23

On pourrait écrire "Jason je t'aime" sur le front et balancer nos soutifs comme ça il se rendra compte de l'hospitalité française, désolé j'ai pas trouvé encore plus midinette que ça comme apporche, help?
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:32

Je trouve l'idée de faire savoir que le forum est là est assez bonne. Et puis ca permettrait de se reconnaitre entre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:33

Caroline a écrit:
On pourrait écrire "Jason je t'aime" sur le front et balancer nos soutifs comme ça il se rendra compte de l'hospitalité française, désolé j'ai pas trouvé encore plus midinette que ça comme apporche, help?


hmm ça va m'être physiquement impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

Louise a écrit:
Et comme il aime beaucoup les chapeaux, je me suis dit qu'on pourrait tous en mettre un, un qu'on aime, donc ça peut être un très drôle ou juste un auquel on est attaché particulièrement, un crade ou un classe, un sobre ou un farfelu... Ca pourraît être sympa non ?

Soyons un peu orginial, mes amis :hihi:

Les fans hollandais ont fait quelque chose de semblable à Amsterdam. Ils avaient tous achetés des chapeaux qu'ils portaient pendant le concert. Pendant "Make It Mine", ils les ont tous lancés sur scène ...
Jason avait plus l'air d'avoir peur qu'autre chose mellow Et il n'est reparti avec aucun. Il les a tous laissé sur scène ...

Je pense qu'il se doutera bien que le forum est présent. Non ? :eh:




vincef a écrit:
hmm ça va m'être physiquement impossible lol

Quelle partie ? Ecrire sur ton front ? Ou balancer un soutif' ?
Les deux sont faisables. Tout est une question de volonté :happyy:
Même si tu as une grosse tête, on peut toujours écrire dessus, quitte à te raser les cheveux siffle
Et pour le soutien-gorge, on peut t'en acheter un pas trop cher chez H&M ou un truc du genre. Un avec des Barbies dessus, ça te va ? jamie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:17

Sinon, pourquoi ne pas se créer un tshirt spécial pour l'occasion et le porter pendant le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:53

Jess a écrit:
Louise a écrit:
Et comme il aime beaucoup les chapeaux, je me suis dit qu'on pourrait tous en mettre un, un qu'on aime, donc ça peut être un très drôle ou juste un auquel on est attaché particulièrement, un crade ou un classe, un sobre ou un farfelu... Ca pourraît être sympa non ?

Soyons un peu orginial, mes amis :hihi:

Les fans hollandais ont fait quelque chose de semblable à Amsterdam. Ils avaient tous achetés des chapeaux qu'ils portaient pendant le concert. Pendant "Make It Mine", ils les ont tous lancés sur scène ...
Jason avait plus l'air d'avoir peur qu'autre chose mellow Et il n'est reparti avec aucun. Il les a tous laissé sur scène ...

Je pense qu'il se doutera bien que le forum est présent. Non ? :eh:
Moi je trouve l'idée très bonne, rapport au petit texte qui accompagne le Cd je sais plus exactement mais "j'aimerais mettre des chapeaux sur la tête de tout le monde". Et puis on a pas l'intention de les lancer sur scène (en tout cas, je garde le mien lool)
Après on peut trouver un autre truc à côté plus "original" !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Franchement, il y a plusieurs personnes sur ce forum que j'aime énormément et ces personnes le savent, il y en a d'autres que j'ai rencontré au showcase warner et ces personnes étaient vraiment chouettes, mais il y a aussi des gens comme Caroline qui commence à me les briser menu, je dis commence mais ce n'est qu'un euphemisme. Franchement, toujours dénigrer ce qui vient de quelqu'un d'autre que toi ça revient à quoi ? Avant de supprimer ce message essaye de le lire s'il te plaît. En quoi faire un petit truc sympa nous rapproche de la jeune fille en fleur ? Explique moi stp ! Et puis ça aurait pu aussi être un moyen de "reconnaissance" pour les personnes du forum, parce que quand on ne se connaît pas physiquement ce n'est pas toujours évident d'aller aborder quelqu'un, ou plusieurs personnes, comme ça. C'est tout. Je ne te demande pas de juger mes idées parce que franchement depuis le coup du cadeau d'anniversaire pour Jason ton avis n'a plus aucune valeur à mes yeux, mais vraiment aucune. Et tu peux me bannir, faire ce que tu veux, je n'en ai strictement rien à foutre, si au moins tu es capable de l'assumer par la suite. Les gens que j'apprécie je t'ai pas attendue pour le leur dire. J'avais même pas envie de parler des chapeaux ici à cause de toi, tu me tue, mais vraiment ! T'as des problèmes dans ta vie ? Personne ici n'y peut rien alors va vider ta rage ailleurs pitié ! Etre admin ne te donne aucun droit, si ce n'est d'être agréable polie et attentionnée envers tout le monde, certes ce n'est pas les bisounours maos c'est pas non plus les tranchées donc ZEN. Arrête de t'exciter sur tout le monde, en postant des réactions néagtives qui d'une part ne font rien avancer et d'autre part font chier le monde. Je ne cherche même pas à rester polie, si tu savais comme ça me gave de venir ici à cause de toi, et je trouve ça vraiment dommage que par ta méchanceté gratuite tu pourrises un forum, et que personne ne dise rien. Enfin bref. Tu me gaves, si tu savais comment.
Là je sais exactement ce qui va se passer :
1) Tu vas supprimer ce message
2) Tu vas (peut être) m'envoyer un MP pour me dire "j'ai supprimé ton message"
Huuuum comment ça s'appelle déjà ce truc ? Liberté d'expression non ?
Alors si pour une fois tu pouvais laisser ton ego surdimensionnée de côté et utiliser tes trois neurones, tu te rendrais compte qu'en faisant quelques efforts tu pourrais presque passer pour une personne agréable et sociable. Et je ne dis pas ça pour moi, je dis ça pour les gens qui viennent ici. J'ose espérer que dans la vie tu n'es pas aussi chiante (car le mot est juste) parce que sinon je plains réellement ton entourage.

Et puis si un jour j'ai envie d'aller à un concert à moitié à poil, de pousser des cris d'hystérique et de balancer un string sur la scène : ça me regarde.


Edit : Jess, je ne savais pas pour Amsterdam... Du coup c'est clair que bon. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
liloulila
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:56

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

Louise a écrit:
Et puis si un jour j'ai envie d'aller à un concert à moitié à poil, de pousser des cris d'hystérique et de balancer un string sur la scène : ça me regarde.
Moi aussi je peux venir avec l'autre moitié à poil ? censo
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

Nina a écrit:
Louise a écrit:
Et puis si un jour j'ai envie d'aller à un concert à moitié à poil, de pousser des cris d'hystérique et de balancer un string sur la scène : ça me regarde.
Moi aussi je peux venir avec l'autre moitié à poil ? censo

Qui enlève le haut et qui enlève le bas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

Louise je suis tout à fait d'accord !!!
Franchement je vois pas l'intérêt de venir pourrir l'ambiance du forum avec des réflexions de ce genre Caroline !! Et puis si tu veux pas participer à ce que les membres proposent, rien ne t'y oblige ! C'est pas une raison pour dénigrer les idées proposées :hum:

Pour l'idée des chapeaux, c'est sympa mais comme dit Jess ça a déjà été fait. Mais on peut trouver autre chose sourire
Tous en rose ! Non jrigole, je crois qu'elle est un peu derrière lui sa période rose rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:06

Aaaaah je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette position ! (certes, je m'en doutais, mais quand même...)

C'est clair que l'idée des chapeaux est "périmée", maintenant il faut trouver quelque chose d'autre... Mais quoi ? huh :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
liloulila
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:16

Ooooh ca me plaisait l'idée des chapeaux ^^
J'ai pas trop d'idées... J'connais pas assez Jason pour savoir ce qui le ferait sourire ;)
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

J'aime beaucoup l'idée des chapeaux aussi! J'aime beaucoup Louise aussi surtout! :eh:
Après, si on trouve autre chose why not!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:22

Ben comme ça a déjà été fait, c'est plus du tout original... non ?
Ou alors on pourrait décider qu'on fait tous un truc particulier à un moment particulier d'une chanson particulière (avec un partenaire particulier ? doh lool )

Moi zaussi je te n'aime cyssouuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
I love SEX
I love SEX
Blanchounette


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 45
Région : 69
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:29

Amenez lui à manger !!!
Faut qu'il se ré-épaississe là !! ninja

Sinon, je t'apporte mon soutien Louise, je n'étais pas parmi vous depuis longtemps, mais je m'étais faite rare depuis 1 mois sur le forum justement parce que le côté aigri grinçant m'avait bien refroidie... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponhoping
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:57

Et l'idée du tshirt spécial pour l'occasion que j'ai suggérée, elle vous plait pas ? honte
Revenir en haut Aller en bas
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

je suis la converse, et comme j'viens a la cigale, je participe..! :p
le chapeau c'ets vrai que si ca a deja eté fait.. dommage, 'parait que j'ai une tete a chapeau.. lol
S'habiller en rose meme si c'est derriere lui c'est une bonne idée de base, avoir un tru en comun, mais par rapport a l'un de ces "delires" dans son nouvel album.. alors bon, on va pas non plus faire les bruit des coyotes c'est naze lol.. mais voila en point de depart reflechir a ses delires dans cet album, et partir de cet base
(jadooore les message qui disent qu'il faut trouver un truc sans preciser quoi... lol)

le t shirt special pour l'ocassion.. mouai.. j'pense pas qu'il va remarqué ce detail dans les gens du public.. puis en plus quel galere lol
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:47

Non mais je réchéflis aussi ! C'est juste qur le soir, c'est dur... :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:55

Louise a écrit:
Non mais je réchéflis aussi ! C'est juste qur le soir, c'est dur... :happyy:

Pourquoi tu réfléchis?

Citation :
Et puis si un jour j'ai envie d'aller à un concert à moitié à poil, de pousser des cris d'hystérique et de balancer un string sur la scène : ça me regarde.

T'avais déja eu une super idée je trouve clap
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:59

lool
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:21

Julien a écrit:
Louise a écrit:
Non mais je réchéflis aussi ! C'est juste qur le soir, c'est dur... :happyy:

Pourquoi tu réfléchis?
Rapport au message de Sam, elle essaie de trouver un truc précis. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:23

Nina a écrit:
Julien a écrit:
Louise a écrit:
Non mais je réchéflis aussi ! C'est juste qur le soir, c'est dur... :happyy:

Pourquoi tu réfléchis?
Rapport au message de Sam, elle essaie de trouver un truc précis. :clin:

C'est toi qui devrait plus réfléchir ce soir Nina lol ça faisait parti de la blague de Julien le "pourquoi tu réfléchis?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser