Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés

Aller en bas 
+6
Nabila
keost
MR-MOOL
battlestar
smek*
J'aiMeRAZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:09

keost a écrit:

Avait on besoin de les cacher derrière costumes et autres pouvoirs particuliers pour parler de ça? Quand le sujet est fort, pas besoin d'artifice.

Non mais écoutez-le ce rabat-joie... :eh:
C'est toute l'industrie comic books (point de départ de tant de fantasmes dans la tête de nos chères têtes blondes depuis des années...) que tu remets en cause là.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:10

battlestar a écrit:
keost a écrit:

Avait on besoin de les cacher derrière costumes et autres pouvoirs particuliers pour parler de ça? Quand le sujet est fort, pas besoin d'artifice.

Non mais écoutez-le ce rabat-joie... :eh:
C'est toute l'industrie comic books (point de départ de tant de fantasmes dans la tête de nos chères têtes blondes depuis des années...) que tu remets en cause là.

Oui, je l'ai dit plus haut. Je n'ai que trop peu d'estime pour ces "produits" [insérer un smiley a la con] :langue:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:19

keost a écrit:

Oui, je l'ai dit plus haut. Je n'ai que trop peu d'estime pour ces "produits" [insérer un smiley a la con] :langue:

Ce n'est pas un DVD de Barfly que tu vas te prendre dans la tronche, mais plutôt une combi Spiderman.

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Spiderman_2

Sans parler de la trilogie Spiderman au cinéma, soit les bouses les plus rentables du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:23

Rune Guneriussen photographe Norvégien m'apaise, m'intrigue, me fait réver avec des réunions de téléphones en bord de mer, des lampes de bureau qui semblent à la recherche de... mais de quoi?

Ma préférée, les lampes de chevets de grands-mères prisent au piège en pleine tempète de neige...
Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 003_singles

Son portfolio:
http://www.runeguneriussen.no/
... à vous maintenant d'inventer vos histoires de chaises et de scène de ménage!

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Oppspill_02
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:31

Découverte: http://shelleychamberlin.blogspot.com/

Shelley Chamberlin, l'artiste responsable de la nouvelle pochette des Speechwriters LLC, elle travaille deux techniques sur papier, gravure et collage.
Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Shipwrightsdaughter2008

Pareil, j'aime beaucoup le côté onirique avec aussi cette impression de douceur et de rudesse mélé.

Un peu comme le travail à l'encaustique de Philippe Cognée que j'ai vite appris à aimer grace à mon papa grand fan...
Ici Hong Kong.
Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Hong_Kong_I_Cognee
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:03

http://www.autumndewilde.com/portfolio.htm

ça casse pas des briques, mais j'ai toujours aimé son travail ( photos et vidéoclips) avec les artistes. La pochette de Sea Change, de mon scientologue préféré Beck, reste une des favorites au monde.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:28

Nabila a écrit:
http://www.autumndewilde.com/portfolio.htm

ça casse pas des briques, mais j'ai toujours aimé son travail ( photos et vidéoclips) avec les artistes. La pochette de Sea Change, de mon scientologue préféré Beck, reste une des favorites au monde.

Attention jeune demoiselle, attends d'avoir vu le recueil de photos qu'Autumn a fait d'Elliott Smith... et je te filerai peut-être l'adresse de mon fournisseur en gros pour Kleenex, quelque chose me dit que tu en auras besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:40

battlestar a écrit:
Nabila a écrit:
http://www.autumndewilde.com/portfolio.htm

ça casse pas des briques, mais j'ai toujours aimé son travail ( photos et vidéoclips) avec les artistes. La pochette de Sea Change, de mon scientologue préféré Beck, reste une des favorites au monde.

Attention jeune demoiselle, attends d'avoir vu le recueil de photos qu'Autumn a fait d'Elliott Smith... et je te filerai peut-être l'adresse de mon fournisseur en gros pour Kleenex, quelque chose me dit que tu en auras besoin...

Personne n'a jamais voulu me l'offrir :hum: mais je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:34

keost a écrit:
La plus belle pochette de 2009 et c'est définitif :

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 51FP2L5MCDL._SS500_

Alors tu devrais bien aimer Julien Spianti, artiste que j'ai découvert dans une petite galerie du Marais...

http://www.julienspianti.com/dessins-18.html

Tu l'auras certainement deviné, son oeuvre est un peu trop brutale pour moi mais la qualité de son coup de crayon est indéniable.

J'aime beaucoup celui-ci d'ailleurs:

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Spianti_03
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:31

J'aiMeRAZ a écrit:
... avec cette photo en particulier qui m'a toujours troublé et qui depuis peu a acquis tout une autre résonance car je la trouve en total osmose avec la chanson Beautiful Mess et j'ai l'impression d'enfin la comprendre.

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Caroline-damore

Je vous laisse admirer le reste du travail de l'artiste ici:
http://www.tylershields.com/art/

Plus jeune, je l'ai retrouvée... police (ici: http://www.lisa-a-b.com/lisa-a-b.html)

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Sanstitrepie
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:02

La guerre du post-it n'a jamais cessé.

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Famous-people-post-it-mural-art

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 I2umur

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Mob312_1155496989

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Bwillen_post-its

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Post-it-art-as-fashion-backdrop-misocrazy

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 2380495292_e756e89ebf
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:54

Espace détente et collage.
Un ruban adhésif et une pince dymo tripotés cette après-midi m'ont retourné la tête.
Un peu comme un crayon khôl te donne envie de te dessiner des moustaches, l'adhésif réveille quelques envies de bracelets tour de force, de sourcils épais ou de bâillon dans certains cas, tout simplement.
Cela m'a alors rappelé tout un tas de clichés où l'adhésif devenait un accessoire principal...
Mais surtout un cliché en particulier d'Autumn de Wilde :

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Elliotttaped

Elliott Smith.

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Elliott
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Je ne connais pas beaucoup de salles d'attente qui affichent du Man Ray sur leurs murs.

" On s'est trompé d'adresse ? "

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Man-ray.1239052415

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Manray-le_violon_d_ingres.1192354583

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Man_ray_larmes

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 F742schv

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Berenice_abbott_par_man_ray

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 M-man_ray_anatomies

" T'es sûre qu'on ne s'est pas trompé d'adresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés   Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:05

" Je crois que je suis techniquement limité " David Shrigley.

Ce mec est dingue mais...
Spoiler:

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 David1Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Politespeed_1Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 1784_featurepicture1_1_1_1

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 AntsstuffArts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 Artwork_images_425326913_463032_david-shrigley

Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 David-Shrigley-1Arts plastiques, photographies... vos artistes préférés - Page 2 2_cup_of_tea