Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steve Reynolds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Steve Reynolds Empty
MessageSujet: Steve Reynolds   Steve Reynolds Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:36

Steve Reynolds _MG_5173

Steve Reynolds, je vous en avais parlé très rapidement dans un compte rendu de concert de Tom McRae, puisque le monsieur était en charge de sa première partie et que j'en avais fait la brillante star découverte ainsi.

Steve Reynolds artiste indépendant auteur, compositeur comme je les aime :eh: originaire du Canada, ayant fait son trou tout d'abord en Irlande, pays des "Live tonight at the Pub" et établi pour le moment en Californie (Echo Park) où il a intégré la troupe des artistes de l'Hotel Café ( Tom McRae, Cary Brothers, Rachel Yamagata,...)

Mélodies douces juste rythmées comme il faut, voix attachante, musique entêtante.

Que vous dire de plus... ruez-vous sur son nouveau site web tout refait à neuf pour la sortie de son nouvel album The Carnival Papers: http://www.stevereynoldsmusic.com/

Et n'oubliez pas de passer par la case MEDIA pour y voir la vidéo Forsaken, extrait de son album Exile et pour ces demoiselles princess du côté des PHOTOS y a aussi de belles choses à voir blush Oui, il m'avait un peu tapé dans l'oeil quand je l'avais vu en live, enfin moi et tout ce qui porte une guitare, vous me direz censo

Pour ma part je ne sais pas encore comment me procurer cet album (amazon.ca? sortira t-il en France?)... me reste plus qu'à jongler entre son site et son myspace, çà me fait déjà une p'tite partie de l'album à écouter en boucle rolleyes

House I built est vraiment sublime, rien à redire, il m'a touché cry

Steve Reynolds Sr-cdrelease
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Steve Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Steve Reynolds   Steve Reynolds Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:52

j'suis allée sur son site, et c'est plutôt sympa ce qu'il fait. Merci la miss pour la découverte! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser