Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Damien Damien Damien

Aller en bas 
+13
olive31
Clem
rouliyouli
J'aiMeRAZ
greeny
cyrielle
monchéri
Nadia
K-RoL
Julien
fredaze
Admin
sandream
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:25

Bon alors moi j'pourrais faire une quantité carrément astronomique de post sur les artistes qu'il faut absolument écouter mais... oh et puis après tout c'est aussi fait pour ça...

Donc je commence par DAMIEN RICE, que vous connaissez peut-être. D'abord, j'ai écouté son album "O" et j'ai été séduite par la sensibilité des voix et des mélodies. L'utilisation d'un trio guitare / violoncelle / voix comme base principale donne une dimension à l'album qui vous donne des frissons lorsque vous l'écouter. Et les chansons si elles sont tristes ne sont pas pour autant déprimantes à se mettre une balle. Il y a d'ailleurs une grande diversité de repertoire : du rock, de la ballade, de la chanson triste, et même de l'opéra ...

Bien sur quand on apprécie autant un album on a souvent hate de voir l'artiste sur scène, j'ai d'abord raté le premier car complet tellement rapidement qu'on se demande pourquoi on lui a fait faire la boule noire (minuscule salle à coté de la cigalle pour ceux qui ne savent pas). Autant dire que je me suis précipitée sur mon site de resa préférée lorsqu'on a annoncé son passage à la Cigale. En entrant dans la salle, j'ai eu une grosse frayeur!!! Et s'il était impossible de reproduire sur scène devant plus de 1500 personnes la magie d'un disque de nature si intimiste... Et bien n'ayez pas peur, DAMIEN RICE est talentueux, de même que Jason, il prend la scene et en fait son domaine, il entre en chacune des personnes du public et en fait un de ces amis. Et les versions live des chansons de l'album, tout comme celles issues de waiting for my rocket to come sont à la fois les mêmes et completement différentes. Je suis sortie de la salle ce soir là en état de choc et depuis je ne cesse de répéter à qui veut l'entendre... DAMIEN RICE est un grand, achetez son album, allez le voir en concert et vous ne serez plus jamais les même !!!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:55

Alors moi j'ai cru pendant plusieurs jour que damien rice c'était lui
www.johnathanrice.com
En fait tout le monde parlait d'un certain rice et sur un site j'ai vu ce lien donc j'ai cru que c'était lui, sauf que j'ai commencé à douter sur le fait que ben on me disait kil était pas très jeune et là j'ai enfin compris que je me trompais de personne, lol
Mais au fait c ki le Johnathan, son fils?
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:14

Damien est pas si vieux quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:18

sandream a écrit:
Damien est pas si vieux quand même ;)
Un peu plus ke le petit jeune, lol
Je ne sais pas qui c'est, je vais faire une enquête ça se trouve c'est son fils!

Edit: ben non rien à voir lol!
"Yeah, Rice - that name should sound familiar - as in Damien Rice, who released one of the best albums of 2003. Well, Jonathan and Damien aren't related, but they both epitomize the singer/songwriter genre perfectly - and they're just about the only two singer/songwriters I care for. That should say a lot right there."
Revenir en haut Aller en bas
fredaze
Freeze with delight
Freeze with delight
fredaze


Nombre de messages : 68
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:14

Je confirme tout ce que dit Sandrine sur Damien Rice, quoique je n'aie pour le moment assiste a aucun de ses concerts. Pour ceux qui aiment le folk (sans doute plus que pour ceux qui aiment Jason Mraz), c'est un artiste fantastique et incontournable. Personnellement, je le vois comme un melange entre le Tim Buckley de "Goodbye and Hello" et "Dream Letter" et le David Gray de ses premiers albums.
Ecoutez "I Remember" en acoustique. Si vous n'avez pas d'orgasme, vous n'etes pas humain.
F.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:24

Bon Fred, ça suffit de me faire fantasmer,lol
Fait chaud ici non? :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:44

Très bon Damien Rice, j'adore ce qu'il fait!!!! Y'en a un autre qui mérite une écoute attentive, c'est Ben Harper... Ce mec est un artiste comme on en voit pas souvent, il mérite même qu'on lui fasse un post à lui tout seul tiens... Il faudrait qu'une grande fan de lui le fasse.... Bah tiens Carole ça te dit pas de le faire? :hi:
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:52

il est plutot sympa ben harper en plus... enfin les 3 mini-minutes pendant lesquelles j'ai pu l'approcher une fois, il était très cool ... Coté musique j'suis plus sensible à ses tous premiers titres qu'à ce qui sort récemment même si j'ai quelques uns de ces albums.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:53

sandream a écrit:
il est plutot sympa ben harper en plus... enfin les 3 mini-minutes pendant lesquelles j'ai pu l'approcher une fois, il était très cool ...

Sandrine

Le truc qui fait rager... Tu l'as rencontré à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:57

le seul festival parisien du parc des princes avant qu'ils se disent que ca coutait plus que ca ne rapportait : Rock à Paris si mes souvenirs sont bons, il y avait je sais plus qui sur scène et on était en arrière et on s'est retourné et il était là... alors on a été causé trois minutes et j'ai demandé qu'il joue ma chanson à moi préférée, mais il a dit qu'il verrait mais qu'il avait pas tellement de crédits minutes pour faire ce qu'il voulait ce jour là et que les organisateurs avaient été assez stricts sur la planning... au final il l'a pas faite mais le concert était chouette quand même...
Rien de bien exceptionnel ... il a surtout papoté avec une copine d'une copine qui était australienne, elle devait être plus son type lol

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:59

Et c'est quoi ta chason préférée?
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:02

Walk Away
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:05

sandream a écrit:
Walk Away

Ooooh no, here comes that sun again.... C'est la seule que j'arive à jouer avec "Waiting on an angel" et "Another lonely day"... Je sais pas si tu connais "When she believes", mais je te la conseille de toute urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:17

Julien a écrit:
Y'en a un autre qui mérite une écoute attentive, c'est Ben Harper... Ce mec est un artiste comme on en voit pas souvent, il mérite même qu'on lui fasse un post à lui tout seul tiens... Il faudrait qu'une grande fan de lui le fasse.... Bah tiens Carole ça te dit pas de le faire? :hi:

:grr: bon ok ... :grr: lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:46

J'adore Ben Harper, umm la gratte kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Jealous of myself
Jealous of myself
Nadia


Nombre de messages : 44
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:19

Bah merde alors ! J'ADOOOORE Damien Rice ...
J'ai découvert ça fait un an et je trouve ce type génial .. puis LIsa Hannigan a une voix d'enfer aussi ... ça me fait frissonner à chaque fois ...

Older Chests, I remember, The Professor ... mmh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.fr.st
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:12

Damien Rice a son 1er site francophone, avec un forum !!!

http://www.damienrice-fr.com/

si vous ne connaissez toujours pas, je vous conseil vraiment son premier album "O" qui est une perle .... Damien Damien Damien Album
à quand le concert en france rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:30

oulala je tombe sur ce topic en même temps que j'écoute la reprise de Creep par Damien! love
Je vais aller voir le site merci! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:55

oui, d'ailleurs sur le site j'ai l'impression qu'il y a plus que moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:07

petite vidéo de 22 mn mms://media1.kataweb.it/katanew/musica/concerti/damien_rice_250k.wmv

j'aime bcp ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:00

oooh merci!
c'est rare les videos de Damien Rice!
je vais voir ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:25

géniaaal love
Dommage que Lisa soit pas là, mais la version de "I remember" où il chante seule est superbe quand même!
Dis tu l'as trouvé où cette video Steve?
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:24

je n'ai aucun mérite, c'est un gars sur le forum de damien rice fr qui l'a posté :langue:

et c'est vrai que la version est magnifique ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
greeny
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2006

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:20

hiiii! [petit cri de joie!] J'adôôre ce que fait Damien Rice! Je l'ai connu dans la BO de Closer avec Blower's daughter... love

Dites, est-ce que j'ai le droit d'être fan de vous pour avoir d'aussi bon gouts musicaux?! honte


Lool Bon je viens juste de regarder la vidéo, et j'vous prie de m'excuser pour cette édit', j'ai lutté pour ne pas la faire mais le " And I felt like an Irish!" de Damien Rice a réduit a néant tous mes efforts... :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:43

greeny a écrit:

Dites, est-ce que j'ai le droit d'être fan de vous pour avoir d'aussi bon gouts musicaux?! honte

Hahaha, non tu peux y aller, je suis une vraie groupie, demande au monsieur qui a posté au dessus de ton message, lol.
D'ailleurs en parlant de lui, ce serait bien qu'il s'active à nouveau sur MTG... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Damien Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien Damien Damien   Damien Damien Damien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Damien Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser