Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Two Spot Gobi...jason en est fan

Aller en bas 
+2
Claire
mrazme
6 participants
AuteurMessage
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

Ils ont été en 1ères parties de concerts de Jason.

Voici leur page myspace trum :
http://www.myspace.com/twospotgobi
à écouter pour le fun, let's get lost en live avec jason en back voice et solo rap vers la fin (aux environs des 3 mn 30), et aussi Mr Man (une de mes préférées);
A LIRE sur leur page myspace le commentaire de jason sur le groupe.

et là c'est leur site internet avec leur Gobi Pod pour écouter leurs morceaux (en entier):
http://www.twospot.co.uk/listen.html
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:28

Ah mais oui, j'avais vu cette vidéo sur Youtube qui m'avait beaucoup, Jason Mraz les accompagne sur scène:



En tout cas j'ai écouté les chansons sur leur Myspace là, c'est vrai que c'est pas mal du tout! Comme dit Jason dans son commentaire, c'est un groupe avec de réels musiciens! Violoncelle, cuivres, guitares... sourire
J'ai remarqué beaucoup d'influences musicales diverses dans leur musique! siffle

Petit penchant pour Mr. Man.... :eh: (j'adore le violoncelle, ça donne une tournure complètement différente!)

Le solo rap de Jason est excellent, à la fin de la chanson Let's Get Lost! blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

:happyy: merci pour la vidéo g t passée à côté pourtant j'avais déjà pas mal écouté et bcp aimé ce groupe depuis leur première partie de Mraz
Par contre sur la scène y a bientôt plus assez de place tellement il y a de musiciens rolleyes

Qqun aurait les EPs pas hasard?
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

oui J'aiMeRAZ j'ai effectivement les 2 EP des 2 spot (achetés), en mp3 je crois bien, si tu les veux, dis moi comment te les faire passer, ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Two Spot Gobi...Jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

mrazme a écrit:
oui J'aiMeRAZ j'ai effectivement les 2 EP des 2 spot (achetés), en mp3 je crois bien, si tu les veux, dis moi comment te les faire passer, ce sera avec plaisir...

en fait, j'ai tout sur un fichier zip, je suis en train de l'uploader, donc quand c'est terminé je te mets le lien dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

Merci beaucoup sourire ... me restera plus qu'à acheter leur 3ème EP!
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Two Spot Gobi...Jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

et voilà c'est fait, voici le lien pour les EPs, ça risque être un peu long selon ta connexion, tu verras.
http://www.megaupload.com/?d=1TH3VI4X

J'ai écouté les nouvelles chansons sur leur site, c'est pas mal du tout, dans la même lignée que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:45

Up!

Two Spot Gobi = music

mais pas = shit
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:00

Citation :
So over the last few months we've been furiously writing new songs for our next album which will be recorded at the one and only, most sensationally generous Jason Mraz's studio in California..we leave this weekend and will be in the US for just under 2 months.
Jason leur prête son studio pour l'été. clover
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:05

Ohh ben je n'avais même pas vu qu'il y avait un topic pour eux ! Pour la peine, je le remonte, juste parce que je les love beaucoup beaucoup.

Et quand même parce qu'il faut bien que je justifie ce remontage, sortie du nouvel album prévue cet été !
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:39

Billyne a écrit:
Ohh ben je n'avais même pas vu qu'il y avait un topic pour eux ! Pour la peine, je le remonte, juste parce que je les love beaucoup beaucoup.

Et quand même parce qu'il faut bien que je justifie ce remontage, sortie du nouvel album prévue cet été !

Ah oui t'aimes bien les TSG toi ?! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:35

Eh oui ! Oh mais juste un peu hein, ça n'est pas comme si je traversais la manche à chaque fois qu'ils ont un concert gap
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Two Spot Gobi...jason en est fan Empty
MessageSujet: Re: Two Spot Gobi...jason en est fan   Two Spot Gobi...jason en est fan Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:24

Allez un petit remontage de post pour les dernières news !

1er extrait de leur second album, sortie officielle le 14 Juin :