Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vos parents écoutent ?

Aller en bas 
+4
J'aiMeRAZ
little_nini
sally
Clara
8 participants
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:36

Bon ça peut vous paraitre bizarre que je demande ça mais je suis très curieuse. J'aime bien savoir si ce sont vos parents qui ont influencés vos goûts musicaux ou pas...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:45

moi ce ne sont pas mes parents ils sont pas trop branché musike je dirai ke c'est plus mes amis et puis aussi internet t'arrive à tomber sur d'exellent artiste par hasard(comme jason mraz :happyy: ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Oui c'est sur que moi aussi c'est beaucoup le net mais justement je voulais connaitre les gouts musicaux des parents pour voir la différence avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

une question : pourquoi "écoutaient" au passé ? huh

sinon, mes parents écoutent pas tellement de musique. Ma mère c'est les Beatles et Barry White. c'est les deux que je l'ai entendue écouter régulièrement. et sinon, elle est elle-même un peu influencée par ma soeur lol ma soeur lui avait fait une copie des albums de The verve et Richard Ashcroft et elle les écoutait dans sa voiture sourire sinon, elle aime bien Dick Annegarn. elle avait été le voir en concert l'an dernier je crois.
Quant à mon père je sais pas du tout ce qu'il écoute vu que je le vois pas souvent. Mais quand j'étais petite il avait une cassette où il avait enregistré des clips de Paula Abdul, Alpha Blondy, UB40...

Perso, je pense pas qu'ils m'aient influencée. j'ai eu ma période très pop et ensuite mes goûts se sont diversifiés.
sinon, comme l'a dit Sally, internet aide beaucoup :clin:

et toi Clara ? t'as pas répondu à ta question :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

:eh: j'aime bien le sujet!

Alors pour mon papa... déjà quand g t petite je me souviens de Kate Bush et Tom Waits, avec mon frère on adorait Kate et détestait Tom, alors mon père nous mettait Tom dans la voiture pour les longs trajets qd il voulait la paix, nous on se bouchait les oreilles, urlait un petit peu puis on devait finir par s'endormir anésthésié par les mélodies et la voix de Tom Waits... apparemment c t imparable comme méthode!
Sinon pour lui bcp de Dire Straits, de Chris Rea, les Neville Brothers, Harry Belafonte, Jerry Lee Lewis, The righteous brothers, Willie Nelson, Simon and Garfunkel, Bob dylan, Leonard Cohen, Goran Bregovic, Alberto Iglesias,... et côté francophone Brel, Léo Ferré et Salvatore Adamo (il se produisait svt à Aix en Provence qd il était lycéen, oui j'essaye de lui trouver des excuses lol )
Et souvent il sifflotte siffle la mélodie de Con te partiro d'Andrea Bocelli, une de ces chansons préferées? Peut être avec Hijo de la luna du groupe Mecano.

Pour maman c'est plus limité elle aime beaucoup Cock Robin, Stephan Eicher, Nilda Fernandez, la BO du film La lecon de piano et récemment Raphaël

Avec mon grand frère on a eu notre période Supertramps O_o puis Guns and Roses et il a fini fan d'électro ( Laurent Garnier, Daft Punk, Karl Cox, Plastikman,...) et de musique indienne et moi de pop folk plus ou moins indé alors pas vraiment de logique là dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25

Je disais "écoutaient" car je voulais dire "dans leur jeunesse" mais c'est vrai que c'est valable pour aujourd'hui...
En ce qui concerne mes parents, mon père c'est Dire Strait, Pink Floyd, Beatles, Eagles, Peter Gabriel, Kate Bush, Neil Diamond, Simon and Garfunkel, Johnny Cash,...
Ma mère elle elle préfère ce qui est français. Dans sa jeunesse elle était fan de Mike Brant lol. Sinon aujourd'hui elle écoute pas mal Yannick Noah, Nourith... Des musiques françaises mais avec des influences étrangères. Sinon ils aiment bien la country d'une manière générale. J'ai fait découvrir les Wreckers à mon père et il adore (bon c'est de la country gentillette ça) et ma mère elle c'est la BO de Walk The Line qu'elle adore... Mon père m'a pas mal influencé au niveau de mes gouts musicaux. Quand j'étais petite j'aimais pas tout ce qu'il écoutait mais je lui piquait quand même très souvent ses cds comme Abba, Whitney Houston, Johnny Cash et puis des compils des années 70/80... mais ceux qui m'ont le plus marqués sont sans doute les Eagles, dont je suis une grande fan ainsi que Peter Gabriel et Neil Diamond. Ce sont des artistes que j'écoute régulièrement. Le duo Peter Gabriel/Kate Bush est juste une pure merveille love
Ah et aussi la version acoustique de Hotel California I love it!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Janis
Ice cream filling
Ice cream filling
Janis


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Points : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

Tiens c'est un peu pareil de mon coté, mon père c'est Beatles, Simon et Garfunkel...et ma mêre c'est plutôt musique française, elle adore Cabrel, Lavile, Goldman, Leforestier et c'est surtout elle qui m'a influencé même aujourd'hui j'aime bien les écouter,sans plus mais j'aime bien...alors que j'ai longtemps détesté ce qu'écoutait mon père...jusqu'a ya un an ou deux seulement!! Maintenant on a bcp de gouts en communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janislamiss
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:33

J'ai été biberonnée aux Platters et Tom Jones à haute dose.
Visiblement, j'en ai gardé des séquelles positives, contrairement à toute la variétoch' française qui a emboîté le pas...
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:01

Peter Gabriel, Genesis (période PG et... oui, période PC), Stones, Neil Young, Bob Dylan, Leonard Cohen, etc...
Beaucoup de Jazz (de Keith Jarrett à Coltrane, Brad Mehldau, Pat Metheny, Charlie Haden et des trucs plus obscures que j'ai oublié)
Beaucoup de classique...
Et en musique Française, j'avoue qu'ils m'ont donné gout à William Sheller (en solitaire, mais aussi un album en forme de vieux carnet, avec 4 CD), Michel Jonasz (concert au palais des sports de Paris, que je me réécoute avec plaisir encore maintenant), et surtout Stephan Eicher (l'album Carcassonne surtout, mais au final, n'importe quelle chanson dont les paroles sont de Djian)...
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:40

'tain et dire que j'ai grandi au doux son de Mexiiiiiicoooooo, sous ton soleil qui chante, et autres joyeusetés du même genre, faut pas d'étonner après Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Mini-frappadingue-12839
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:56

Luis Mariano... c'est bon ça.
Je me rappelle d'un clône, ou du moins quelque chose s'en "approchant" : Eric Morena avec "ô mon bateau oo oooooooooo".
Puis après est arrivé le générique de Top Gun, le tourne-disque s'en souvient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:07

Hannnn Take my breath awayyyyyyyyyy, qu'est ce que j'ai pu brailler là-dessus (ouais brailler y a pas d'autres mots, la tapisserie avait commencé à se décoller dans ma chambre !) et moi j'avais un mange-disque top
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:11

Entre ça et la BO de Flashdance avec Irene Cara...
Même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:17

Avec celle-là, c'est le plancher qui a beaucoup souffert..............ben ouais forcément y avait la choré avec : et vas-y que je piétinne comme une perdue en collants et jambières........et oui, j'avoue j'avais même la tenue qui va bien avec, c'te honte ! J'ai quand même jamais tenté le saut de l'ange de la mort-qui-tue, un reste de lucidité sans doute gap
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

Considérant le revival du legging, des jambières et autres guêtres, ton collant peut désormais connaître une seconde jeunesse sans culpabilité !

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Flashdance1024
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:32

La vache, elle était canon quand même !

Pour le collant j'hésite, j'avais voulu faire original à l'époque et je paradais dans un mââgnifique colant bleu électrique en lycra ultra brillant alors je ne sais pas, j'ai un doute, j'ai peur que ça fasse un peu too much honte
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:48

Tu déconnes ? huh
Tu pourrais sortir sans ta jupe que personne ne remarquerait que tu n'en portes pas.
Bleu électrique, pile dans la tendance... Parole de sufeuse-sur-blogs-de-modasses :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parents écoutent ?   Qu'est-ce que vos parents écoutent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vos parents écoutent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser