AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert Paris 18/07/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1325
Région : Paris

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Dim 8 Juil - 18:23

ladybird a écrit:
J'avais envoyé mon e-mail sous l'adresse phfouche@club internet.com le samedi 30 à 13h.
Je l'ai renvoyé. Merci de me dire si tu l'as reçu.

Désolée j'ai vérifié tout çà et retrouvé une réponse négative que j'avais envoyé le 2 juillet à l'adresse club internet, je l'ai renvoyé pour que tu l'aies officiellement.

Le concert pour Paris a été complet en moins de 24hrs car finalement nous avons seulement pu inscrire les gens ayant envoyé leur mail avec le 29 en début de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Jealous of myself
Jealous of myself

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Dim 8 Juil - 19:18

Citation :
Le concert pour Paris a été complet en moins de 24hrs car finalement nous avons seulement pu inscrire les gens ayant envoyé leur mail avec le 29 en début de soirée!

Wouaa pas de chance ! Je doi etre à la limite, j'avais envoyé mon mail le vendredi 29 à 19h27 lol
emma
I smell peanut butter
I smell peanut butter

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Dim 8 Juil - 20:40

Je viens de voir mon mail de confirmation en rentrant de week-end! :eh: wave
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free

Féminin Nombre de messages : 294
Région : Romainville

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Dim 8 Juil - 20:55

emma a écrit:

yeah emma on se revoit bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartlennon.skyblog.com
emma
I smell peanut butter
I smell peanut butter

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Dim 8 Juil - 21:03

Nabila Levine a écrit:
emma a écrit:

yeah emma on se revoit bientot
J'ai déjà hâte! :eh:
Nate
Codfish
Codfish

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 0:15

Juste : :happyy:
emogeek
O% Interest
O% Interest

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 12:48

arf ! je suis troooop décue, je ne serai pas sur Paris le 18 Juillet...
Ca faisait moi aussi TRES longtemps, comme Monchéri, que j'avais mis le forum de coté, par manque de temps et a cause des examens....
Bref, je suis trooop decue mais vraiment trooop ! j'espere qu'il reviendra vite ce jeune homme :D
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 14:41

YATAAAAA !!! merci beaucoup pour l'organisation, super boulot :eh:
caducia
Lacubrious with you
Lacubrious with you

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 17:05

il ne reste donc plus aucune place meme après quelques desistements ???

quel dommage. :hum:
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 17:30

Fanny j'ai envoyé un mail sur l'adresse de Paris...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 17:55

Moi aussi, j'y serai! top

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:43, édité 1 fois
mylene
Jealous of myself
Jealous of myself

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 20:53

J'aiMeRAZ a écrit:
Citation :
Par contre, bon je sais qu'y a fort peu de chances mais... si une copine vient le jour même au cas où, vous croyez qu'y aurait même une mini chance pour qu'il y ait une ou 2 places en rab à l'entrée?

C'est assez fou qd même huh je crois qu'on a bien marqué dans le mail que ce genre de chose ne sera PAS POSSIBLE... franchement vous imaginez si tout le monde veut faire pareil :triste: nous essayons au mieux de gérer le nombre important de demandes alors SVP respecter la liste des personnes inscrites et c'est tout... sinon çà va être la pagaille et personne ne veut çà... aie

Pas la peine non plus de s'énerver, je pensais juste que si quelqu'un sur la guestlist ne se pointait pas le 18 au soir vous n'alliez pas non plus jeter sa place a la poubelle!!!!
J'aiMeRAZ
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 21:56

Franchement je crois qu'on préfèrera justement jeter sa place à la poubelle comme tu dis au lieu de laisser croire à 100 personnes qu'elles pourront ammener un ou plusieurs amis en plus pour récupérer des places qui se libéreront certainement pas mellow

Avec Pascaline et Laura çà fait presque 2 mois qu'on essaye d'organiser au mieux tout çà, alors oui parfois je craque et je m'énerve, surtout que ton idée Mylène je ne pense pas que tu sois la seule à l'avoir eue, çà m'a stressé et fait un peu peur sur le coup c'est tout.

Hier j'ai même eu un mail d'une anglaise qui proposait de payer sa place plus chère pour avoir une chance d'assister au concert, je vous assure çà devient n'importe quoi, vous vous imaginez pas cry

(Mais que vais-je bien pouvoir faire avec tout les bénéfices engendrés??? Peut être une nouvelle Fiat 500 pour moi tiens lol )
pa75
Geek in the pink
Geek in the pink

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 22:55

Salut à tous,

c'est mon premier message ici mais j'avoue que je traîne sur le forum depuis quelques semaines, un peu en fouine, pour voir les réactions à ce projet de concert... :hihi:

Pour avoir travaillé là dessus avec Fanny (grâce à Fanny surtout) et Laura, oui, je peux confirmer ce qu'elle dit, c'est du boulot, beaucoup de temps passé à discuter, vérifier qu'on oublie rien, trouver des idées et des solutions et finalement pas mal de pression... mais surtout une experience géniale!

On essaie surtout de faire au mieux pour que tout se passe parfaitement, autant pour Jason que pour vous tous, alors quand on se trouve dans l'obligation de limiter les places, ou de donner des consignes ou exprimer des requêtes qui pourraient vous sembler inapropriées ou sans importance, sachez juste qu'on ne le fait pas à la légère, ou de gaîté de coeur.

Les invités de dernière minute se feront refouler à l'entrée, et ça ne sera pas négociable et ceux que ça dérange me trouveront à l'entrée. Et non Fanny n'est pas la méchante de l'histoire, la harpie, c'est moi! lol
On savait qu'il y aurait des gens déçus, mécontents, mais je trouve que c'est déjà génial de pouvoir voir Jason Mraz dans un contexte pareil!

Donc la Pomme d'Eve, c'est 100 places, pas une de plus, tout le monde debout, à faire la fête ensemble pour ce concert de dingue et croyez-moi, habillez vous léger on va se tenir bien chaud lol

On attend le 18 avec un peu d'apréhension, un gros trac et beaucoup d'impatience, et en ce qui me concerne j'ai hâte de vous rencontrer tous, alors merci de prendre notre travail et nos décisions en considération et rendez-vous dans 9 jours... sourire

Pascaline
Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 23:07

pa75 a écrit:
Salut à tous,

c'est mon premier message ici mais j'avoue que je traîne sur le forum depuis quelques semaines, un peu en fouine, pour voir les réactions à ce projet de concert... :hihi:

Pour avoir travaillé là dessus avec Fanny (grâce à Fanny surtout) et Laura, oui, je peux confirmer ce qu'elle dit, c'est du boulot, beaucoup de temps passé à discuter, vérifier qu'on oublie rien, trouver des idées et des solutions et finalement pas mal de pression... mais surtout une experience géniale!

On essaie surtout de faire au mieux pour que tout se passe parfaitement, autant pour Jason que pour vous tous, alors quand on se trouve dans l'obligation de limiter les places, ou de donner des consignes ou exprimer des requêtes qui pourraient vous sembler inapropriées ou sans importance, sachez juste qu'on ne le fait pas à la légère, ou de gaîté de coeur.

Les invités de dernière minute se feront refouler à l'entrée, et ça ne sera pas négociable et ceux que ça dérange me trouveront à l'entrée. Et non Fanny n'est pas la méchante de l'histoire, la harpie, c'est moi! lol
On savait qu'il y aurait des gens déçus, mécontents, mais je trouve que c'est déjà génial de pouvoir voir Jason Mraz dans un contexte pareil!

Donc la Pomme d'Eve, c'est 100 places, pas une de plus, tout le monde debout, à faire la fête ensemble pour ce concert de dingue et croyez-moi, habillez vous léger on va se tenir bien chaud lol

On attend le 18 avec un peu d'apréhension, un gros trac et beaucoup d'impatience, et en ce qui me concerne j'ai hâte de vous rencontrer tous, alors merci de prendre notre travail et nos décisions en considération et rendez-vous dans 9 jours... sourire

Pascaline

J'imagine que ça doit être à la fois excitant et stressant. En tout cas moi je trouve que vous avez fait un super boulot. Ca a pas du être facile surtout d'envoyer les réponses négatives... J'ai vraiment hâte d'y être!!!
mylene
Jealous of myself
Jealous of myself

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Lun 9 Juil - 23:51

J'aiMeRAZ a écrit:
Franchement je crois qu'on préfèrera justement jeter sa place à la poubelle comme tu dis au lieu de laisser croire à 100 personnes qu'elles pourront ammener un ou plusieurs amis en plus pour récupérer des places qui se libéreront certainement pas mellow

Avec Pascaline et Laura çà fait presque 2 mois qu'on essaye d'organiser au mieux tout çà, alors oui parfois je craque et je m'énerve, surtout que ton idée Mylène je ne pense pas que tu sois la seule à l'avoir eue, çà m'a stressé et fait un peu peur sur le coup c'est tout.
bah si ça avait été mon idée... mais apparemment malgré tout ce que j'ai pu lui dire, elle sera la quand meme... pas taper j'y suis pour rien!!
Citation :

Hier j'ai même eu un mail d'une anglaise qui proposait de payer sa place plus chère pour avoir une chance d'assister au concert, je vous assure çà devient n'importe quoi, vous vous imaginez pas cry

(Mais que vais-je bien pouvoir faire avec tout les bénéfices engendrés??? Peut être une nouvelle Fiat 500 pour moi tiens lol )

Ouais la j'avoue.... y a des exagérations... si elle est prête a payer si cher, elle va bien se payer le billet de train pour aller jusqu'a nice quand meme!!! faut pas abuser!

Enfin bon, nan mais je comprends que c'est beaucoup de stress... j'espere juste que le jour meme, ça vous empechera pas de profiter du concert autant que nous, ça serait dommage de devoir appeler les pompiers a la premiere chanson.... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... j'en connais d'autres même sans votre stress elles sont deja a la limite du tombage dans les pommes mdr!!!!
cyrielle
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mar 10 Juil - 1:03

Je me mets à la place des organisatrices là et c'est vrai que ça a pas du être très agréable de dire non à tant de personnes, et d'être porté responsable des refus.Mais bon c'est la vie, 100 places c'est très limité et c'est sur que tout le monde ne pouvait pas être satisfait! Les gens qui n'ont pas leur place doivent se dire "ouais facile à dire pour qqn qui y va", mais bon voilà si je n'avais pas eu de place j'aurais bien été dégoutée, mais c'est comme ça... Juste pour dire que les filles ont déjà fait un travail de fou et que si elles avaient pu faire entrer tout le monde elles l'auraient fait j'imagine! Y'a des bons et des mauvais côtés quand on fait de l'organisation lol
Voilà maintenant comme ça a été dit, à nous de faire réagir les producteurs de tournée pour faire revenir Jason dans une plus grande salle!!!

Et dis donc y'aura plein de monde de Mraz Tram Gram! Dommage qu'on a pas un signe de reconnaissance, genre des badges ça l'aurait fait! :kool:
Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mar 10 Juil - 1:08

Franchement vu qu'il y aura que 100 personne
je pense que ce sera pas si difficile de se retrouver...
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !

Région : Jamais bien loin de toi...

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mar 10 Juil - 1:08

Pour avoir organiser quelques concerts, le plus chiant c'est qu'on vienne te voir et dire "T'es sur qu'il y a pas moyen que je rentre quand même, juste moi?" etc etc etc... la personne qui demande ça croit qu'elle est seule à l'avoir demandée, alors qu'en fait y'en a déja 200 qui ont déja posé la question lol. Organiser un concert c'est super compliqué, il y a 2h de show mais avant ça il y a un travail de fou à faire en amont, des millions de questions à se poser... et surtout il y a des règles à imposer, et il faut s'y tenir, c'est ce qui a été fait jusque là, et c'est pour ça qu'on aura droit à un bon concert, parce que pour voir un bon concert, il faut qu'il y ait une bonne organisation, l'un ne va pas sans l'autre!!

@fanny: oublie la Fiat 500, prends la Mini Cooper tant qu'à faire :kool:
rouliyouli
Older Lover Undercover

Féminin Nombre de messages : 682
Région : yvelines

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mar 10 Juil - 19:01

J'ai eu ma confirmation aussi !!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://rouliyouli.bloxode.com
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free

Féminin Nombre de messages : 294
Région : Romainville

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mar 10 Juil - 22:57

juste une question a quel heure debute le concert svp?
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartlennon.skyblog.com
little_nini
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mar 10 Juil - 23:32

Nabila Levine a écrit:
juste une question a quel heure debute le concert svp?
c'est 20h je crois
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jen_mey
Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 11 Juil - 0:03

20h ouverture des portes non? Donc le concert doit être à 20h30... Enfin moi j'y serais bien avant :happyy: :happyy:
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 11 Juil - 11:17

je sens que ça va être la bousculade pour s'installer rolleyes
Jess
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1216
Région : Belgique

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 11 Juil - 12:04

Si quelqu'un aurait une place en trop pour le concert, n'hésitez pas à me prévenir par MP ! SVP !
Je ferais n'importe quoi pour le revoir ;) Enfin presque rolleyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/belgium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   

Concert Paris 18/07/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant