AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert Paris 18/07/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 11:36

Elle a été posté dans le sujet "le youtube officiel de Jason"... Mais merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Région : IDF

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 11:46

Clara a écrit:
Elle a été posté dans le sujet "le youtube officiel de Jason"... Mais merci quand même ;)

Oh bah c'est lié aux deux sujets... miam
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 20:46

mes vidéos (3 en ligne, encore 2 à venir).

Bon, je fais un peu sauter la mise en page, mais c'est pour la bonne cause ! :eh:
little_nini
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1003
Région : Paris

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 21:36

merci pour tes vidéos sophiiiie :eh: :eh:
Et en particulier pour The beauty in ugly. Je voulais trop revoir le passage où il nous avait demandé de taper dans nos mains, mais personne ne l'avait posté jusqu'ici :clin:
On était vraiment pas doués lool

oh et comment tu fais pour insérer une vidéo avec d'autres petites vidéos sur le côté comme tu l'as fait ? unsure
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jen_mey
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 21:47

little_nini a écrit:
merci pour tes vidéos sophiiiie :eh: :eh:
Et en particulier pour The beauty in ugly. Je voulais trop revoir le passage où il nous avait demandé de taper dans nos mains, mais personne ne l'avait posté jusqu'ici :clin:
On était vraiment pas doués lool

oh et comment tu fais pour insérer une vidéo avec d'autres petites vidéos sur le côté comme tu l'as fait ? unsure

De rien !
Je crois qu'il pense maintenant que les français n'ont vraiment pas le rythme dans la peau ...
Ce qui m'a fait rire c'est que voyant qu'on n'y arrivait pas, certains on quand même recommencé au second refrain et toujours pas en rythme ! lol

Reste à venir la fin de Mr Curiosity quand il a chanté magnifiquement ce que je pensais être interprété par une chanteuse lyrique ... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi certains riaient ! huh Au contraire, moi j'étais béate d'admiration !!!

Pour mettre en ligne une playlist, tu vas dans "my account", puis "custom players" et là tu as de quoi t'amuser ! top
Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 21:52

sophiiiie a écrit:

Reste à venir la fin de Mr Curiosity quand il a chanté magnifiquement ce que je pensais être interprété par une chanteuse lyrique ... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi certains riaient ! huh Au contraire, moi j'étais béate d'admiration !!!

Idem! J'ai pas compris non plus y'avait rien de drôle là dedans... Bon après oui mais c'est parce qu'il a joué avec ça...
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 22:10

Et voilà, la 5e et dernière vidéo est online. clap
little_nini
Mrazpedia

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 22:52

sophiiiie a écrit:

Pour mettre en ligne une playlist, tu vas dans "my account", puis "custom players" et là tu as de quoi t'amuser ! top
merci pour cette 5e vidéo :eh:
moi aussi je pensais que cette partie était interprétée par une chanteuse lyrique. c'est peut-être pour ça que certains ont ri. d'ailleurs moi-même ça m'a fait sourire au début parce que je m'attendais pas à ce qu'il chante comme ça. c'était un mélange entre O_o et lol
c'est dingue il sait tout faire ce mec : le chant "lyrique", la trompette... et bien sûr chanter et jouer merveilleusement de la guitare :eh:
et dire que tout ce que je sais jouer à la guitare c'est Joyeux anniversaire lool

oh et merci pour l'explication pour la playlist sourire
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 23:28

little_nini a écrit:

c'est dingue il sait tout faire ce mec : le chant "lyrique", la trompette... et bien sûr chanter et jouer merveilleusement de la guitare :eh:

Perso, je n'en suis toujours pas revenue !
Après j'ai appelé ma cousine aux usa qui me l'a fait connaitre il y a deux ans et elle m'a dit qu'elle en pleurerait de jalousie tellement elle pense que j'ai de la chance de l'avoir vu de si près et d'avoir pu lui parler. Elle l'a vu en concert, mais avec plusieurs milliers de personnes !
Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 25 Juil - 23:44

sophiiiie a écrit:
little_nini a écrit:

Après j'ai appelé ma cousine aux usa qui me l'a fait connaitre il y a deux ans et elle m'a dit qu'elle en pleurerait de jalousie tellement elle pense que j'ai de la chance de l'avoir vu de si près et d'avoir pu lui parler. Elle l'a vu en concert, mais avec plusieurs milliers de personnes !

C'est vrai qu'il a vraiment tout! Mes chanteurs préférés d'avant me paraisse complètement plat et beaucoup moins talentueux d'un coup... Enfin pas tous quand même mais bon...
Il est maintenant number one sur ma liste "d'artistes avec qui je rêverai de faire un duo"... La place était jusqu'ici tenue par Jamie Cullum...
little_nini
Mrazpedia

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 0:02

sophiiiie a écrit:
c'est sûr que sur ce coup là on a été des privilégié(e)s :eh: :eh: trop contente d'avoir pu y assister :eh: :eh:

Clara a écrit:
C'est vrai qu'il a vraiment tout! Mes chanteurs préférés d'avant me paraisse complètement plat et beaucoup moins talentueux d'un coup... Enfin pas tous quand même mais bon...
Il est maintenant number one sur ma liste "d'artistes avec qui je rêverai de faire un duo"... La place était jusqu'ici tenue par Jamie Cullum...
Moi c'était James Morrison. enfin, pas pour faire un duo, mais à son concert il avait déjà placé la barre très haut (bien que le concert ait été un peu court). mais alors celui/celle qui arrivera à détrôner Jason, je lui tirerai mon chapeau !!
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 0:25

little_nini a écrit:
sophiiiie a écrit:
c'est sûr que sur ce coup là on a été des privilégié(e)s :eh: :eh: trop contente d'avoir pu y assister :eh: :eh:

C'est clair ! Elle m'a dit que quoi qu'il se passe pour elle, elle vient en France pour son concert en fin d'année ! lol

little_nini a écrit:
Clara a écrit:
Moi c'était James Morrison. enfin, pas pour faire un duo, mais à son concert il avait déjà placé la barre très haut (bien que le concert ait été un peu court). mais alors celui/celle qui arrivera à détrôner Jason, je lui tirerai mon chapeau !!

Moi ca fait maintenant un an et demi qu'il est n°1 de mon top5. Jamie Cullum j'attends de le voir en concert pour le "classer" mais je l'aime déjà beaucoup.

Ensuite vienne, de façon un peu exaquo même s'ils sont très différents : Robbie Williams (qui ressemble beaucoup à Jason, à la légère différence que Jason semble heureux...) Kylie Minogue, George Michael et ... Tryo. Rien à voir, je sais !

Rien à discuter, JM conserve sa 1e place sans sourciller winner
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 0:31

"Robbie Williams ressemble à Jason..."
O_o

Sinon j'ai vu le Williams en concert privé en 97 et Jamie Cullum cet automne, le dernier vaut vraiment le détour en live, sérieux.

sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 1:18

Caroline a écrit:
O_o

Sinon j'ai vu le Williams en concert privé en 97 et Jamie Cullum cet automne, le dernier vaut vraiment le détour en live, sérieux.

Si, si : excellent entertainer, de l'humour, bon chanteur, limite crooner par moments ; un bon déhanché, homme à femme, auteur, compositeur, interprète, qui aime la bonne bouffe, l'alcool et autres....

C'est juste que Robbie est dépressif et complètement déséquilibré ce qui semble être l'opposé de JM.
Je l'ai vu un certains nombre de fois en concert et c'est pareil : en petite salle (l'Olympia) ou dans les stades (le live 8 à Londres) et il est toujours époustouflant.

Jamie Cullum j'ai honteusement loupé son dernier passage en France unsure
Admin

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 1:22

sophiiiie a écrit:
Caroline a écrit:
O_o

C'est juste que Robbie est dépressif et complètement déséquilibré ce qui semble être l'opposé de JM.
Je l'ai vu un certains nombre de fois en concert et c'est pareil : en petite salle (l'Olympia) ou dans les stades (le live 8 à Londres) et il est toujours époustouflant.

Ca je ne pourrais dire, enfin je suis une ancienne TT, donc Robbe je l'ai vu dans tous ces états, depuis sa carrière solo...enfin quand il était pas connu je suivais puis plus rien...un peu agacée par son comportement...

sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 1:49

Caroline a écrit:
Ca je ne pourrais dire, enfin je suis une ancienne TT, donc Robbe je l'ai vu dans tous ces états, depuis sa carrière solo...enfin quand il était pas connu je suivais puis plus rien...un peu agacée par son comportement...

Toi aussi ?
AHHHHHHHHHHHH help je suis cernée ! hehe
Admin

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 2:33

sophiiiie a écrit:
Caroline a écrit:

Toi aussi ?
AHHHHHHHHHHHH help je suis cernée ! hehe

et oué....haha.

Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 26 Juil - 10:14

Tiens c'est marrant que vous parliez de Robbie Williams, il a fait parti très longtemps de ma petite liste... Il n'y est plus... enfin du moins il est tout à la fin! C'est plus à cause de son comportement qu'autre chose d'ailleurs. Sinon ceux qui tiennent une bonne place dans ma liste sont Keaton Simons et Tyler Hilton, même si pour ces 2 y'a plus de chances que ça arrive que pour Jason ou Jamie...
:triste: mais bon c'est comme ça... S'ils sont à la première place, c'est bien que d'un côté ils sont inaccessibles!
CubeAvenir
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Ven 27 Juil - 18:35

J'suis encore au Maroc et j'suis allé au cyber juste pour voir un peu c'que vous avez vécu^^

Rien à dire, 2h30 de live acoustique c'est simplement énorme.

Merci pour les vidéos ainsi que les photos, et j'suis bien content qu'il compte revenir à Paris cet hiver :)
Voir le profil de l'utilisateur http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast

Féminin Nombre de messages : 490
Région : saint etienne

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Ven 27 Juil - 20:42

je suis d'origine marocaine moi ausii j'ai pas pu ya assister car j'y susi aler deux semaine pourtant j'avais les places alors je t'explique pas le temps qu'il a fallue pour m'en remettre cry en tous cas profite sen bien on aura peut etre l'occasion de se ratrapper en decembre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/sally042
J'aiMeRAZ
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 28 Juil - 0:14

Il était tellement dur de trouver des mots assez forts pour exprimer ce que j'ai vécu pdt ces 2-3 jours que j'avais même pas encore fait part d'un petit commentaire sur le sujet... je sais déjà que ce message va être si banal à côté de ce que Jason nous a donné mais je vais essayer qd même... type

Pour commencer avec les banalités parisiennes, un premier coup de stress, le matos arrive, 17h, pas de Pascaline pas de Jason pas de Jarrod et déjà des fans qui squattent l'entrée de La Pomme d'Eve... çà s'arrange Pascaline, Jason et Jarrod arrivent et les premiers fans fair play laissent Jason rentrer pour qu'il installe comme un grand son matériel :eh:

Muffin déssèché cappucino hors de prix en mattant Jason qui cherche déséspérément à faire fonctionner son micro. Bonne humeur au rdv zéro prise de tête vraiment j'ai apprécié qu'il accepte de tout installer lui même alors qu'il en a pas (ou plus du tout) l'habitude. On a joué les radines là dessus car on aurait pu le faire installer mais finalement c'était beau à voir un Jason qui travaille sans rechinier!!! :happyy:

Jason a réussi, tout est prêt 19h30 les premiers inscrits descendent dans la cave, pas de gros problème de guestlist juste une bonne femme qui soutenait que j'avais inscrit ses 2 filles alors que NON mais comme j'avais pas d'ordi sous la main pas de preuve donc bon elles sont finalement entrées mais en dernier.

Des têtes connus qq mots avant le début des festivités, j'aurai aimé pouvoir être plus dispo parler plus à certaines personnes, désolée si j'ai pu paraitre distante g t surtout dans un état particulier mélant bonheur, peur, stress, plaisir, fatigue, bière, faim et très mal à mes pieds infectés de microbes nicois O_o ,...

Avec Souad et Sandream on s'installe au fond de la salle, plus un cm2 de libre près de la scène, 3 "groupies" sur des tabourets de bar qui tiennaient pas en place. Mon tabouret doit aussi s'en souvenir il a pas mal dansé ce soir là.

1er moment bien sympa Rocket man qui permet de calmer tout le monde sur les capacités vocales de Jason, sympa aussi de nous avoir fait chanter ainsi que les 30 mâles de l'assistance vous avez pas mal assuré contre plus de 70 filles top

1er moment indéfinisable inoubliable l'intro de On love in sadness (demandé par Souad je crois la veille à Nice et promis par Jason) dès son " take off your shoes and stay a while" j'étais embarquée je tenais déjà plus en place alors que tout çà était encore des plus calme mais je savais ce qui nous attendait et çà rendait le début encore plus intense... Chanson et surtout intro qu'il chante rarement pour rendre tout çà encore plus unique.

The beauty in ugly marrant le coup des applaudissements psychotiques, un peu loupé mais d'autant plus drôlé et sans vouloir me vanter (sandream en est témoin) je pense être assez doué pour çà dommage que le reste des spectateurs n'aient pas autant assuré que moi :clin: , je tenais bien le coup et le rythme des petites tapes dans les mains... depuis j'écoute cette chanson tout autrement et lui trouve un petit charme tout neuf tout joyeux!

Halfway Home comme pour Rocket Man c'est la voix de Jason qui me porte, joli fin comme il a l'habitude de faire en live avec sa voix qui chante la mélodie.

Dès qu'il a commencé Mr curiosity là encore j'étais déjà à attendre le moment où il allait partir en opérette. On a eu droit à tout ce qu'il y a de mieux chez Mraz vraiment ce soir là et en plus çà n'était pas prêt de se finir...

Merci à la personne qui a insisté pour avoir Childlike wildlife, c'est aussi une de mes chansons préférées, pour ma part je ne pouvais vraiment pas rêver mieux comme setlist, j'en reviens d'ailleurs pas (surtout qd je vois les setlists de c autres concerts européens ou il manque tjs une ou 2 chansons qui me tiennent à coeur) Jason peut-il lire dans nos pensées, dans mes pensées? honte

En tout cas même s'il ne lit pas dans nos pensées je pense que notre intérêt/amour pour sa musique lui a qd même bien sauter aux yeux, il semblait parfois dans le même état que moi totalement submergé... we're all connected

Petite pause, là aussi chapeau Jason, il a tout de suite accepté l'idée des 2 sets et aussi incité (avec modération) les gens à prendre un verre au bar comme l'avait demandé George le gérant de La Pomme d'Eve. J'ai rencontré une fan venue spécialement de croatie aux toilettes, fou, fou, fou :happyy:

Le deuxième set se passe quasiment de commentaire, parfait. On nous a piqué nos places de tabouret pdt le pause, un petit bain de foule s'impose...

Plane parfaite, After an afternoon assez rare, toute simple, juste douce avec des paroles que j'adore "face to palm tear to tear and mouth to tongue, heart to ground, i'm in love" et oui comment ne pas être in love? love

Il m'achève avec Song for a friend, son sourire pendant toute la chanson, Jason autant en extase que nous tous.
Vivre çà avec un ami comme dans la chanson pas loin de moi... à nouveau indéfinisable inoubliable, on se sent juste bien, juste au bon endroit avec les bonnes personnes, la bonne personne "as long as you got me and i got you, you know we've got a lot to go around" hug

Pour finir de le convaincre de notre maitrise du Mraz, je reconnais qu'on a bien assuré sur I'm yours, avec les coeurs sur la fin, on se sera rattrapé des petits ratés de rythmes sur Ugly Betty mais vous ne vouliez plus le laisser partir, j'ai bien aimé toutes les requests qu'il y avait encore après déjà 2h30 de concert, je pense que le temps c t un peu arrêté pour nous tous...

All dialed in qui m'a réconforté, enfin une nouvelle chanson qui arrive à me captiver totalement comme les anciennes, laissons de côté les collapsible plans et autre Silent love song, All dialed in nous annonce un nouvel album digne de ce nom, j'ai hâte, vraiment je l'aime beaucoup, pê encore plus que Plane ou Song for a friend entendues la première fois en live avant leur prod en studio.

Après çà, quelques essais de phrases cohérentes à des amis, moi très très HS parfois assise sur le trottoir parfois debout pour pas m'endormir, j'ai qd même eu la force de faire signer à Jason une affiche du concert de la Pomme d'Eve. J'avais déjà eu ma photo avec lui à Nice.

Encore quelques petits moments avec lui, mais pas de longues discussions (1. trop fatiguée 2. mon anglais parlé est finalement assez merdique 3. ce soir là j'avais même du mal avec le français donc...) Juste un petit tour de magie qd il m'a vu toute perdue assise sur le trottoir, juste soudain un bras autour de mes épaules pour me demander comment le concert était et çà surpenant et çà réchauffe et çà dure pas assez longtemps... blush

On a finit à 10-12 dans un bar du bvd Saint Germain avec un barman aux anges qd Jason lui a commandé 12 mojito à 2h du mat' tournée générale offerte, pour moi il nous en avait déjà offert assez, il était trop tard et g t sur le point de craquer après 48h sans dormir pas mal de stress et d'émotions fortes.
J'ai fini par verser qq larmes en trop cry aux toilettes du bar, suis remontée, Jason a dû le remarquer et est venu me demandé si j'allais bien, je lui ai menti en répondant "yes" console

Après çà j'avais très envie de rentrer... c'était un peu trop pour moi... on s'est dit goodbye

4h enfin au lit chez Pascaline, merci à elle, Souad, Laura, Sandrine, Valérie (pour les vidéos), Kadya (pour Nice, les fruits et les polaroids),... et vous tous pour avoir été une petite foule des plus respectueuse et passionnée.
clap
Merci

PS: mes pieds vont mieux, j'ai arrêté les antibio hier

PS2: dsl je me suis un peu lâchée sur le CR là... honte
little_nini
Mrazpedia

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 28 Juil - 1:51

merci beaucoup pour ton CR :eh:
c'est sympa de découvrir ce que c'était du point de vue d'une organisatrice. par contre, je comprends que ça ait pu être crevant pour toi :triste: mais ça en valait le coup :eh: :eh: on s'en souviendra de ce concert :eh:
merci encore !!!

sinon, pour en revenir à The beauty in ugly, j'avoue qu'on était pas au point niveau tapage dans les mains
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free

Féminin Nombre de messages : 294
Région : Romainville

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 28 Juil - 2:24

j'ai tout lu...je suis tres emue par ta review
kissing

et en ce qui concerne the beauty in ugly moi aussi je me defendais pas mal au niveau clapement lool
Voir le profil de l'utilisateur http://iheartlennon.skyblog.com
rouliyouli
Older Lover Undercover

Féminin Nombre de messages : 682
Région : yvelines

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 28 Juil - 12:02

Merci pour ce CR...

Et oui, vas y lache toi, on aime les long CR bien détaillés !!!

Moi aussi j'étais toute émue en te lisant !
Voir le profil de l'utilisateur http://rouliyouli.bloxode.com
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 28 Juil - 15:19

Woaw j'adore ton CR moi aussi je suis toute émue !!! C'était beau, c'était magique, intense. Hate de revivre tout ça... kokot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   

Concert Paris 18/07/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant