AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert Paris 18/07/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 11 Juil - 23:05

euh je viens de tilter que les jours passent mais j'ai rien prévu pour Paris! doh
ya pas quelqu'un qui pourait me conseiller un endroit (pas trop cher) ou je pouais dormir?
parceque à ma connaissance paris c'est grand..paris ya de 'larrondissement...ce serait domage que jme retrouve au fin fond de la capitale alors que la pomme d'eve se trouve a l'oposé!loool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !

Région : Jamais bien loin de toi...

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 11 Juil - 23:44

Euh tu t'y prends un peu tard quand même là!! Trouver un hôtel à Paris, pas cher, en pleine période de vacances, à 1 semaine de la date fatidique, t'es une vaillante lol. Si tu cherches un hôtel pas très loin et le moins cher possible, regarde dans le 5ème, 12 et 13ème arrondissement, ça sera surement là le plus abordable...
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast

Féminin Nombre de messages : 489
Région : 9.3

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Mer 11 Juil - 23:55

Regarde aussi les auberges si c que pour 1 ou 2 buits franchement c bien, je connais pas aussi bien Paris que toi tu connais Nice , mais en tout cas avec le metro tu sera de toute façon a une distance raisonable de la salle quelque soit l'arrondissement ou tu te trouvera. siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 0:03

merci pour les infos
(moi le truc des arrondissements...jamais compris!lol)
j'ai trouvé un hotel juste à coté!jéspére quil est pas complet!les tarifs sont super resonnables!
jéspére jéspére jéspére :eh:
Julien

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 0:09

lulu75 a écrit:
Regarde aussi les auberges si c que pour 1 ou 2 buits franchement c bien, je connais pas aussi bien Paris que toi tu connais Nice , mais en tout cas avec le metro tu sera de toute façon a une distance raisonable de la salle quelque soit l'arrondissement ou tu te trouvera. siffle

La ligne 10 c'est pas une des lignes les plus fréquentées, faut faire quelques changements pour la prendre, je vois de chez moi à Porte de Vincennes jusqu'à La Pomme d'Eve il faut 30min avec 2 changements, alors que je suis pas très loin... tandis que pour traverser Paris en ligne 1 je mets 25min, et je fais le triple de trajet ninja
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 0:18

Ouai c'est clair je suis pas très loin non plus (dans le 14ème) et ça va être assez long pour y aller. Heureusement pour rentrer je prendrai un taxi ce sera certainement plus rapide...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 0:23

Euh pour infos les amis....le quartier latin c'est prés n'est ce pas? (enfin c'est ce que Michelin dit...) :happyy:
Julien

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 0:28

Oui t'es carrément à côté :ike:
cyrielle
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 0:54

j'avais trouvé un hôtel à 50m de la salle, ultra mega pas cher, j'ai téléphoné, c'était pas complet, et il fallait juste donner son nom pour reserver... dans un quartier plutot chic comme celui là j'ai trouvé ça louche... finalement on a trouvé un hôtel seulement à 200m, evidemment bien plus cher (genre 35eur par personne fou ) mais plus rassurant dirons nous!
l'hotel pas cher c'est le Central, et l'hotel où je suis c'est l'Hotel du Commerce, mais je crois que c'est complet maintenant! Good luck ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 0:59

oui j'ai vu l'hotel central, mais j'ai trouvé une auberge de jeunesse dans le quartier latin j'ai envoyé une reservation je vois ca sinon jme tournerais vers le central (jpense telefoner demain matin)

je préfére pas trop m'eloigner de la pomme d'eve...
déja moi dans le metro (ou pire dans le rer) en journée cest la grosse flip...alors la nuit....jpréfére pas imaginer! je vais me pomer ou je sais pas quoi et ce serais domage...looool

en tout cas merci pour toutes ces infos! fleur
Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 1:10

made in heaven a écrit:
oui j'ai vu l'hotel central, mais j'ai trouvé une auberge de jeunesse dans le quartier latin j'ai envoyé une reservation je vois ca sinon jme tournerais vers le central (jpense telefoner demain matin)

je préfére pas trop m'eloigner de la pomme d'eve...
déja moi dans le metro (ou pire dans le rer) en journée cest la grosse flip...alors la nuit....jpréfére pas imaginer! je vais me pomer ou je sais pas quoi et ce serais domage...looool

en tout cas merci pour toutes ces infos! fleur

Souad si j'avais eu mon appart je t'aurais dit de venir chez moi mais j'en ai plus pour l'été :triste: et je vais dormir chez mon frère dans son 17m²
Mais j'espère que l'été prochain j'aurai un pied à terre à Paris comme on dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 1:18

Clara a écrit:

Souad si j'avais eu mon appart je t'aurais dit de venir chez moi mais j'en ai plus pour l'été :triste: et je vais dormir chez mon frère dans son 17m²
Mais j'espère que l'été prochain j'aurai un pied à terre à Paris comme on dit...

fleur
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 9:57

J'aiMeRAZ a écrit:
promis j'irai pas dormir avant d'avoir envoyer mes 100 mails chained ... :clin:

Bravo et merci à toutes les 3 pour tout le boulot effectué! trum
Parmi les 100 invités, avez-vous pu estimer la répartition entre membres du forum et extérieurs? :clin:
CubeAvenir
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Masculin Nombre de messages : 56
Région : Paris

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 17:54

Bon je passe pour vous souhaiter un très très très bon concert aux chanceuses et chanceux que vous êtes^^, moi je m'en vais au Maroc.

PS : J'espère que certains filmeront quelques passages ce serait cool top
Voir le profil de l'utilisateur http://lapassiondujeu.conceptforum.net/
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast

Féminin Nombre de messages : 489
Région : 9.3

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Jeu 12 Juil - 20:18

Desolé pour toi "cubeavenir" yaura certainement plein de comptes rendus detaillés avec photos etc... Ja sais c une maigre consolation :hum: et puis Bonne vacances dans ce magnifique pays qu'est le Maroc siffle
little_nini
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Ven 13 Juil - 4:20

vous comptez y être combien de temps à l'avance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jen_mey
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Ven 13 Juil - 10:40

moi personnellement une heure avant l'ouverture des portes
Clara
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Ven 13 Juil - 10:40

Ce serait cool qu'on se donne rdv avant histoire de faire un peu connaissance et tout... Enfin je dis ça mais vous avez peut être pas envie lol...
Julien

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 14 Juil - 12:24

CubeAvenir a écrit:
Bon je passe pour vous souhaiter un très très très bon concert aux chanceuses et chanceux que vous êtes^^, moi je m'en vais au Maroc.

PS : J'espère que certains filmeront quelques passages ce serait cool top

T'inquiètes y'aura un compte rendu gigantesque, et pour les photos je ramène mon reflex, je vais essayer de bien shooter bangin
Julien

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 14 Juil - 12:30

Clara a écrit:
Ce serait cool qu'on se donne rdv avant histoire de faire un peu connaissance et tout... Enfin je dis ça mais vous avez peut être pas envie lol...

ouai c'est ça trum nan personne ne va arriver à la même heure, et puis ça va être blindé, on pourra pas circuler lol, à part les gens qui peuvent se donner rdv plus tôt dans l'après midi, pour les autres ça sera tendu, moi je reviendrai de Nice, ma journée va être chargée!! Déja je pensais arriver à La Pomme D'Eve, squatter le bar siroter 1ou 2 whisky coca et me poser vers la scène, apparemment ça sera pas possible, tout le monde va se ruer devant la scène dès que les portes seront ouvertes blink :ike:
J'aiMeRAZ
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 14 Juil - 14:27

Julien a écrit:
Clara a écrit:

ouai c'est ça trum nan personne ne va arriver à la même heure, et puis ça va être blindé, on pourra pas circuler lol, à part les gens qui peuvent se donner rdv plus tôt dans l'après midi, pour les autres ça sera tendu, moi je reviendrai de Nice, ma journée va être chargée!! Déja je pensais arriver à La Pomme D'Eve, squatter le bar siroter 1ou 2 whisky coca et me poser vers la scène, apparemment ça sera pas possible, tout le monde va se ruer devant la scène dès que les portes seront ouvertes blink :ike:

çà donne pas très envie ta description :triste:

j'espère que les personnes qui ont justement eu la chance de pouvoir assisté au concert ne vont pas agir comme des fans hystériques et franchement vu qu'on sera seulement 100 même ceux qui seront tout derrière ne seront pas si loin que çà de la scène... on est pas au Zénith non plus fou Oh mon dieu on aurait pê dû pensé à installer un écran géant!!! unsure

bon j'essaye de rester positive sourire mais faudrait un peu arrêter de noircir le tableau à chaque fois, c'était censé être un petit concert entres "amis" alors j'espère que tout le monde y mettra du sien pour que l'ambiance y soit aussi sympathique hug Jason nous offre ce live vraiment dans cet esprit là alors ne le decevons pas...
cyrielle
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 14 Juil - 15:07

moi je sens que ça va être grandiose.
aaah c'est dans 4 jours je vais mourir!!!! aie
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine

Masculin Nombre de messages : 508
Région : Tours

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 14 Juil - 16:19

pour ma part avec mon mètre 90 devant ou derrière ce sera la même mais à 100 personnes tout ira bien, et de toute façon Jason va mettre l'ambiance !!! moi je vais suivre Ju' si on se rejoint pour aller au show, histoire que je me perde pas dans paris !

euh sinon je cherche un endroit où dormir, enfin si une âme charitable veut m'héberger, sinon je finirais la nuit à l'hotel central, à 50m lol!

oulala c'est vraiment bientot geek dribble bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/MysticSteve
cyrielle
Dynamo Of Volition

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 14 Juil - 16:40

1m90! Bon alors toi on aura pas de mal à te repérer :eh:
Julien

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   Sam 14 Juil - 23:41

J'aiMeRAZ a écrit:
Julien a écrit:
Clara a écrit:

çà donne pas très envie ta description :triste:

j'espère que les personnes qui ont justement eu la chance de pouvoir assisté au concert ne vont pas agir comme des fans hystériques et franchement vu qu'on sera seulement 100 même ceux qui seront tout derrière ne seront pas si loin que çà de la scène... on est pas au Zénith non plus fou Oh mon dieu on aurait pê dû pensé à installer un écran géant!!! unsure

bon j'essaye de rester positive sourire mais faudrait un peu arrêter de noircir le tableau à chaque fois, c'était censé être un petit concert entres "amis" alors j'espère que tout le monde y mettra du sien pour que l'ambiance y soit aussi sympathique hug Jason nous offre ce live vraiment dans cet esprit là alors ne le decevons pas...

lol c'est pas question de noircir le tableau, quoiqu'il arrive je m'en fous je passerai une bonne soirée, mais je sais pas pourquoi j'imagine trop des anglaises hystériques hurler gap mais je dois me tromper bangin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Paris 18/07/2007   

Concert Paris 18/07/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant