Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007

Aller en bas 
+11
Charline
Julien
J'aiMeRAZ
cyrielle
ChocapicChick
lulu75
rouliyouli
Nina
emma
Charlotte
Nabila Levine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:30

voilà jason y sera au thekla
et je vais le voir avec ma soeur de coeur caroline
je suis tres tres heureuse et jai deja hate


ça tombe la veille de son anniversaire et a l'occasion je voulais lui offrir un petit cadeau
et je voulais vous demander si vous vouliez qu'on fasse un cadeau commun au nom du froum histoire de lui faire comprendre que la france laime et l'attends

voilà dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Invité
Invité




Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

Haa vous avez une chance de fous!!!
J'aurais tant aimer y aller mais j'ai pas eu de place cry

contente pour vous 2!!!! top
et pour ce qui est du cadeau je trouve que c'est une trés trés bonne idée!!!!!!
(moi j'y serais le jour de son anniv mais jpense qu'il y a moins de chance que je le vois.... :triste: )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

je suis trop contente pr vs , bristol trop la classe :kool:
sinon l'idée du cadeau je trouve ca super!
Revenir en haut Aller en bas
emma
I smell peanut butter
I smell peanut butter
emma


Féminin Nombre de messages : 87
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2007

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

C'est génial que vous allez le voir à Bristol! :kool:

Je suis partante pour le cadeau. Tu as déjà une idée de ce que tu veux lui offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:18

La France l'aime et l'attend... On lui offre un bon pour un petit dej' avec tous ses fans français... C'est pas mal nan ?

Sinon, comme il adore les T-Shirt, ce serait sympa de lui en faire un genre avec une de ses chansons traduite en français, ou une phrase qui lui correspond bien en français...
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:32

Nina a écrit:
La France l'aime et l'attend... On lui offre un bon pour un petit dej' avec tous ses fans français... C'est pas mal nan ?

Sinon, comme il adore les T-Shirt, ce serait sympa de lui en faire un genre avec une de ses chansons traduite en français, ou une phrase qui lui correspond bien en français...
Oh oui, très bonne idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:45

tres bonne idée meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:15

un appercu du thekla social
( perso ça metonne que ce ne soit pas complet...blink)

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 L_9cc811
Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 L_99ba10

okeyy on sera sur un bateau ( caro ta pas le mal de mer jespere!)
Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 L_c37410

concernant le cadeau, le shirt c une bonne idée mais je naurais pas el temsp de men occuper dici le voyage ( exalen oblige) je vais eter obligé de lui prendre un truc a la va vite
surement un shirt ( pas en rose tt le monde doit lui en offrir, a trop vouloir etre original on ne l'est plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
emma
I smell peanut butter
I smell peanut butter
emma


Féminin Nombre de messages : 87
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2007

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:29

Wow! La salle est superbe! Ce sera un concert presque intime: ça ne paraît pas bien grand. :eh:

Pour le t-shirt, on peut le faire faire sur le net et le faire envoyer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:16

Le salle est ma-gni-fi-que !! Le rêve ! Paolo dans un aquarium, Jason sur un bateau... C'est quoi le prochain ? Greenwald sur une île déserte ??? miam

Sinon, pour le T-shirt, il existe des stylos exeuprès pour le tissu, entre 2 et 3 €. il faut juste repasser le T-shirt pour que l'écriture ne parte pas au lavage. Dans ce cas, il n'y a plus qu'à trouver quoi écrire exactement et tu fais ça dans le train (ou l'avion, no sé)
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

Ouah magnifique la salle !!

Jason + une salle comme ca, vous allez passer une soirée géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

Nabila où t'a vu que c'était pas complet????, je voulais prendre des places hier après midi et c'était dejà SOLD OUT!!!! Jsuis degouté La salle est super, le show sera sintime, et c ça que je voulais! en plus Bristol jconnais pas snif...

ps : Le show sera excellent à condition que Ainslie Henderson ne chante pas trop ninja (perso j'ai pas aimer du tout son album) parcontre si il fait un duo avec Jason sur "Love I Remember" ça sera vraiment beau cry
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

http://www.ticketmaster.co.uk/event/1F003EB68D895C8E?m3_data=ej02MDR8cD0zMjMwfGE9NzI2Ng&brand=uk_ents24
ici lulu!!

caro a pris les places hier aprem aussi

en ce qui concerne ainslie je suis pas une grande fan mais ça va jai connu pire comme 1er partie
ba n'hesite pas viens il va halluciner jason tous ces frenchies qui le suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:15

Nabila Levine a écrit:
http://www.ticketmaster.co.uk/event/1F003EB68D895C8E?m3_data=ej02MDR8cD0zMjMwfGE9NzI2Ng&brand=uk_ents24
ici lulu!!

caro a pris les places hier aprem aussi

en ce qui concerne ainslie je suis pas une grande fan mais ça va jai connu pire comme 1er partie
ba n'hesite pas viens il va halluciner jason tous ces frenchies qui le suivent

Je suis vraiment trop con, j'ai pas pensé à ticketmaster (alors qe c là que jai pris la majorité de mes places auparavant) j'ai juste regardé sur le lien donné via son myspace et là y'avait ecrit "Sold out"!! Et même ticketmaster ça marche plus maintenant, jsuis degouté je me voyais dejà sur le bateau moi cry
En tout cas merci Nabila, je retentrai plus tard dès fois que ya des places qui se libèrent...
Revenir en haut Aller en bas
ChocapicChick
Lacubrious with you
Lacubrious with you
ChocapicChick


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Région : Bristol (UK) / Paris (France)
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Nabila Levine a écrit:
un appercu du thekla social
( perso ça metonne que ce ne soit pas complet...blink)


okeyy on sera sur un bateau ( caro ta pas le mal de mer jespere!)


concernant le cadeau, le shirt c une bonne idée mais je naurais pas el temsp de men occuper dici le voyage ( exalen oblige) je vais eter obligé de lui prendre un truc a la va vite
surement un shirt ( pas en rose tt le monde doit lui en offrir, a trop vouloir etre original on ne l'est plus)

J'te r'appelles que j'y suis deja allée au Thekla pour voir Patrick Wolf! lol J'ai pas le mal de mer t'inquietes pas, je trouve que c'est une bonne idée le t-shirt mais reste a trouver quoi mettre dessus...et quelle taille il fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/violet4myfurs
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Moi j'ai une idée de "kdo" : on entonne un "HAPPY BIRTHDAY TO YOU" lors du concert, c pas cher et ça peut faire de l'effet (si les autres suivent...) alors? ninja

ps : on pourra toujours reflechir à un truc mieux si il se ramène en France cet été...
Revenir en haut Aller en bas
ChocapicChick
Lacubrious with you
Lacubrious with you
ChocapicChick


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Région : Bristol (UK) / Paris (France)
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:26

hmm pas mal comme idée, mais ca aurait été bien de faire un truc genre physique (pas d'idées males placées hein!) un truc du style jsais pas..euh...lui faire une carte ou/et boire un coup avec lui (bon j'avous la derniere solution ce serait plus un cadeau pour nous mais bon! lol). mais bon c'est deifnitivement pas mal comme idée, a faire tourner si on veut que ca marche! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/violet4myfurs
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:51

ChocapicChick a écrit:
hmm pas mal comme idée, mais ca aurait été bien de faire un truc genre physique (pas d'idées males placées hein!) un truc du style jsais pas..euh...lui faire une carte ou/et boire un coup avec lui (bon j'avous la derniere solution ce serait plus un cadeau pour nous mais bon! lol). mais bon c'est deifnitivement pas mal comme idée, a faire tourner si on veut que ca marche! :D

mdr!!!! elles sont très ambigues tes idées. Moi jsuis nul pour trouver des choses originales, mais je crois qu'il fo oublier l'idée d'un tshirt, casquette...
Sinon j'ai pensé à un autre truc : une compil de chansons françaises (anciennes comme modernes hein)ninja Déjà jpense qu'on lui offre moins souvent un cd que des tshirt et puis qu'il aimerai decouvrir un truc qui connait pas trop et puis jviens d'y penser on pourrai faire la liste des titres ensemble ici trum

ps : on peut toujours garder l'idée du HAPPY bIRTHDAY(je sais je lache pas l'affaire) et puis on donne en même temps le cd, et il saura que l'initiative viens de nous : les frenchies ....
Revenir en haut Aller en bas
ChocapicChick
Lacubrious with you
Lacubrious with you
ChocapicChick


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Région : Bristol (UK) / Paris (France)
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:38

Citation :
mdr!!!! elles sont très ambigues tes idées. Moi jsuis nul pour trouver des choses originales, mais je crois qu'il fo oublier l'idée d'un tshirt, casquette...
Sinon j'ai pensé à un autre truc : une compil de chansons françaises (anciennes comme modernes hein)ninja Déjà jpense qu'on lui offre moins souvent un cd que des tshirt et puis qu'il aimerai decouvrir un truc qui connait pas trop et puis jviens d'y penser on pourrai faire la liste des titres ensemble ici trum

ps : on peut toujours garder l'idée du HAPPY bIRTHDAY(je sais je lache pas l'affaire) et puis on donne en même temps le cd, et il saura que l'initiative viens de nous : les frenchies ....


Alors s'en ai une bonne idee! Ca me plait! (je comprends maintenant pourquoi on t'appelle mrazkipedia! XD ben si t'as des idees de chansons, fait tourner! moi j'ai un graveur en plus donc y-a pas de probleme. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/violet4myfurs
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

Lulu alors t'as réussi à avoir une place finalement??? top

Sympa l'idée du CD! Mais vous avez des idées de titres? De genre de musique? ^Du Johnny, du Sardou? siffle
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

Ben grace à Caroline (alias ChocapicChick) j'aurai peut être des places x

Johnny, sardou?? et pourquoi pas mireille mathieur??? ninja
Nan pour les anciennes jpense plutot à Brel, Piaf, Aznavour...(après faudra bien choisir les titres) sinon des artistes de maintenant faut qu'on reflechisse ensemble trum
Pour ce qui est des artistes français je sais qu'il aime Keren Ann et Manu Chao, on pourra mettre certain de leur titres, et ça nous donne aussi des pistes sur cqui pourrai lui plaire... Sinon il est "fan" de Bob Schneider (on a pas son equivalent français? lol) et puis dernièrement il a decouvert la musique indienne O_o , donc jpense qu'on peut mettre pas mal de chose, on peut faire une compil très heteroclite ça pourrai tout à fais lui plaire.

Ps : N'hesitez surtout pas à mettre tout les titres qui vous passent par la tête, après on fera le tri, et puis j'en appel à Fanny (alias J'aiMeRAZ) jsuis sûr que t'a plein d'idées de morceaux qui vont lui plaire :kool:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:28

Alors là Lulu je dis JOKER, moi et la chanson française çà fait 2, les seuls groupes français que j'aime chantent en anglais en plus rolleyes genre AaRON, Phoenix, Rhesus... mais vs pouvez pê mettre des groupes de ce type aussi?

Mais bon si je réflechis un peu... je verrais bien Ulysse de Ridan (en plus il parle de douceur angevine alors Jason pensera un peu à moi en l'écoutant lol j'y crois j'y crois :clin: )
J'ai pas encore écouté en entier Eldorado le nouveau Stephan Eicher (c'est grave si il est suisse?) mais je pense que le style tzigane pourrait être accrocheur avec tjs de sublimes paroles incompréhensibles pour Mraz mais bon (en plus la mère de Stephan est alsacienne alors Jason pensera un peu à moi en l'écoutant geek )!!!

Et perso j'avais bcp aimer l'album Caravane de Raphael.

Pour rigoler vous pouvez aussi mettre The french song de ses amis les Speechwriters LLC çà serait fun :kool:

PS: je viens d'écouter Bob Schneider sur son myspace j'aiiiiiiiiiime bien sourire Merci pour la pré-découverte je vais essayer d'en decouvrir plus!

PS2: vous voulez pas attendre son passage en France pour lui faire ce cado? :clin:
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

Merci Fanny tu donnes tout de mêm quelques pistes, j'avais pensé à Raphael aussi, et "French song" c une très bonne idée ça pourrai être le premier titre, une sorte d'illustration de la compil :clin: Sinon je pense aussi qu'on devrai reserver ce kdo pour Nice ce sera plus approprié, et puis ça nous laisse plus de temps pour faire une belle setlist et ce sera dans ce cas non plus un kdo d'anniversaire mais de....bienvenue, i'm soooooooooooooo exciteeeeeeeeed!!!!!!!!!!

ps : on peut toujours chanter happy birthday à Bristol (et pourquoi pas en français? mais là on sera que 4 a chanter ça sera pas un peu l'affiche????) ninja

Ps : Moi c pareil la chanson française (surtout de maintenant) et moi ça fais 2, mon probleme c que j'ecoute beaucoup beaucoup (trop?) de...Mraz, mais j'aime vraiment ce que fait Aaron (à mettre dans la liste aussi, jpense qu'on mettra des artistes français et non pas des chansons françaises, ça laisse un plus large choix :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
ChocapicChick
Lacubrious with you
Lacubrious with you
ChocapicChick


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Région : Bristol (UK) / Paris (France)
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:09

Ahlala les filles, mais faut pas s'inquieter comme ca hein (c'est pas bon pour la santé le stress! XD) on va trouver quoi lui mettre sur son cd, alors relax max!

Perso je trouve que ce que Miss J'aiMeRAZ a dit est vrai, y-a pas mal de bons artistes francais qui chantent en anglais....mais attends, qui a dis qu'on ne devait mettre que des chansons EN francais, on a dit artistes francais, apres il peuvent chanter en chinois ou en marsien, du moment que c'est du bon son, je trouve qu'on ne devrait pas se privrer de le partager avec msieur Mraz!

Perso, je mettrais Phoenix, Cassius, Raphael (et sa caravane lol), Carla Bruni, M, Camille, Manu Chao, et puis "que fait la vie" de Vanessa Paradis (parce que la chanson est pleine de beau parlé, de rimes d'airs legés...comme dans Wordplay).

Bon puis on lui met du Diams pour deconner? naaaaaan nan la je deconne hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/violet4myfurs
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

Vous pouvez lui mettre du Tété, Anis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007   Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Mraz a Bristol le 22 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils nous tournent autour...Jason en Allemagne RockAmRing2006
» La p'tite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser