Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victor Davies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Victor Davies Empty
MessageSujet: Victor Davies   Victor Davies Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:47

Attention y'a du talent ici!!

Victor Davies
, jeune métisse, vient de sortir un nouvel album acoustique "Hear The Sound", une musique qui baigne dans la soul et la folk, ce disque est un trésor!!

A la 1ère écoute j'ai de suite pensé à Raul Midon, c'est le même style, mais je dirai que la musique de Victor Davies est plus douce, un peu plus jazz, bref un style bien à lui...

Je vous conseille d'écouter "Girl", une belle petite ballade pleine de poésie, "Hear The Sound", avec ses airs latinos, et "Don't Believe A Word", encore une belle ballade. Avec ces 3 titres vous devriez vous faire une idée de sa musique, à noter qu'il y a de très belles mélodies, on pourrait écouter son album en version instrumentale tellement c'est bon!!

A noter que c'est un grand fan de Stevie Wonder :kool: et Geoge Benson, alors si vous aimez la bonne soul music, vous allez forcément accrocher!!

une photo


Victor Davies 920001345_l


son myspace


www.myspace.com/victordavies


et une vidéo, de Would You Believe In Me

https://www.youtube.com/watch?v=VnR4v7-lfTQ

et Hear The Sound

https://www.youtube.com/watch?v=uHKDoIRm67M
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Freeze with delight
Freeze with delight
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Victor Davies Empty
MessageSujet: Re: Victor Davies   Victor Davies Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

Ton commentaire est très juste, t'as très bien résumé l'artiste. Par contre, son album n'est pas tout nouveau quand même, j'avais fait un article sur lui l'année dernière du temps où je travaillais encore pour le site Onlygroove http://www.onlygroove.com/article/240.html si ça intéresse quelqu'un. En tout cas c'est cool d'en parler, vu qu'il y a très peu de personnes qui le connaissent. A noter qu'une version remixes (techno/house) de son album est sortie récemment mais perso je déteste, c'est en gros les mêmes versions avec des boom boom en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Victor Davies Empty
MessageSujet: Re: Victor Davies   Victor Davies Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:51

Ouaip, c'est vrai qu'il est sorti l'année dernière, mais pour moi c'est un peu nouveau lol En plus il en est à son 4ème album, c'est fou comme des artistes avec un talent monstre peuvent passer inaperçu!! Pour l'album de remixes je suis aussi de ton avis ça me plait pas, surtout quand t'as entendu la vraie version...

C'est marrant quand j'ai cherché des infos sur lui le 1er article que j'ai lu c'est le lien que t'as envoyé, ça explique bien son parcours et sa philosophie du métier dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Davies Empty
MessageSujet: Re: Victor Davies   Victor Davies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser