Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ainslie Henderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:59

Comme moi la première fois que j'ai re-croisé ce nom sur le net vous devez certainement vous dire "mais franchement çà me dit quelquechose!!!" et vous avez raison car le jeune homme est un ami de Jason Mraz et a bossé avec lui sur la chanson clockwatching.

Preuve à l'appui... voilà ce kon trouve sur la page officiel Friends de Mraz:

Citation :
www.ainsliemusic.com - Ainslie and I wrote Clockwatching together. His new album, Growing Flowers by Candlelight is one not to be missed. Love I Remember is a stand out track. If you don’t own this record you’re likely to get cancer in the ear. Ainslie’s album is the only cure.

Et comme les amis de Jason sont nos amis :happyy: (cf. speechwriters llc, bushwalla, TP, josh rouse, raul midon,...) j'ai facilement craqué sur ce nouvel artiste et même après avoir découvert qu'il a été (plus ou moins lancé car depuis les fans hystériques semblent l'avoir oublié) par un show de tv réalité en Angleterre mon engouement naissant ne s'est pas stoppé net.

Pour l'instant je navigue joyeusement de son myspace à sa page web pour m'écouter des streamings entier (ou pas :triste: ) de quelques très jolies chansons de son premier album joliment intitulé Growing flowers by Candelight ... et si le coeur vous en dit de faire de même:
çà se passe ici http://www.myspace.com/ainsliehenderson
et ici
http://www.ainsliemusic.com/index2.htm (sur le téléphone).

Vous n'allez pas être décu je vous le promet c'est du satisfait ou remboursé ce petit Ainslie love

Satisfaite music

Ainslie Henderson 614721228_l
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:45

En Irlande, j'avai ecouté Jason pendant les repetitions chanté une superbe chanson que je connaissais pas, jsuis rester literallement scotché, c'été superbe, bref cela pour dire qu'en ecoutant le streaming sur le site d'Ainslie je me rend compte que c une de ses compositions et le morceau c'était "Love i Remember".
Jai acheté lalbum, et jpeut vous dire que c la meilleure chanson sans aucun doute de tout le cd que je trouve à vrai dire....trés trés mou et sans saveur, bref jai pas accroché et mon Dieu que les chansons sont courtes, comptez 2min montre en main lol
Sinon le morceau "Dust" aussi se laisse gentillement ecouté, il doit en avoir 3 que jai pas encore ecoutés, sinon avec le temps peut être que mes critiques seront plus favorables, en tout cas se sont mes impressions à la première écoute :triste:

Ah oui et Jason devrai vraiment reprendre la chanson de Ainslie sur scene, ça serai terribllllle, dejà ça ferai de la bonne pub pour son pote et en plus quant Mraz se met à la chanter c tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:52

Lulu tu m'intéresses gravement là même si tes commentaires sont pas des plus élogieux m'enfin moi je viens d'essayer 36000 fois de me commander l'album mais paypal continue à refuser ma carte visa angry ... cry Help et Dieu te le rendra :clin:

... çà fait longtemps qu'on s'est plus croiser sur msn dommage... honte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:53

Ca l'air pas mal du tout, du tout en tout cas j'aime beaucoup la pochette elle est mignonne...faut que j'écoute un peu plus car là je ne peux vraiment pas ma faire un idée...la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:21

Fanny, arrête de te prendre la tête avec ta visa type
Je te le passerai via msn, tu l'auras dans 2 semaines quand je serai rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:24

Ok et merci d'avance alors police je patiente encore un peu avec les streamings de Growing flowers... fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:52

J'aiMeRAZ a écrit:
Ok et merci d'avance alors police je patiente encore un peu avec les streamings de Growing flowers... fleur fleur fleur

Oh mais tinquiète le streaming il est suffisant, tu rajoute 10 secondes de musique à chaque fois et t'as les chansons en entiers siffle

Bref tu me rappelera de te le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:13

Je vais écouter ça, c'est marrant il a un air de Chritophe la tortue lol, c'est peut être juste les lunettes en fait lol lol

On voit que les vacances se finissent tout le monde revient petit à petit, le forum revit c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:22

J'aiMeRAZ a écrit:
Lulu tu m'intéresses gravement là même si tes commentaires sont pas des plus élogieux m'enfin moi je viens d'essayer 36000 fois de me commander l'album mais paypal continue à refuser ma carte visa angry ... cry Help et Dieu te le rendra :clin:

C'est une VISA electron?
lmaof
Au fait lulu moi aussi je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:43

Charline a écrit:
Je vais écouter ça, c'est marrant il a un air de Chritophe la tortue lol, c'est peut être juste les lunettes en fait lol lol

On voit que les vacances se finissent tout le monde revient petit à petit, le forum revit c'est cool!!

Ben en fait Christophe c bien mieux il a une plus jolie voix et une putain de pêche, :happyy:

Sinon Caro tu l'auras aussi son album t'inquiète (pauvre Ainslie ç une sorte de piratage ce que je fais nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainslie Henderson Empty
MessageSujet: Re: Ainslie Henderson   Ainslie Henderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainslie Henderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser