AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wryaa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greeny
Codfish
Codfish

MessageSujet: Wryaa!   Jeu 24 Aoû - 15:22

Ouai, je suis sure que vous avez tous connu ces soirées où on est désespéré(e)s au point de passer de sites en sites inconnus...
Ba moi y'a pas longtemps, j'étais dans ma révision bac de Français rolleyes , ça aussi vous y êtes tous passé, ou si c'est pas le cas, ben ca va venir mes p'tits! Ben donc vous voyez, vous êtes dans votre chambre, vous commencez à ouvrir un livre de français et l'truc c'est pire qu'une invasion de mouche tsé-tsé, t'as envie de tuer tous les auteurs qui ont décidé d'écrire leur autobiographie (bon certes, la plupart sont déjà morts pinch ) ... Mais le plus fatal, c'est quand tu passes devant ton ordi et que tel le chant d'une sirène, Gustave (c'est le p'tit nom de mon ordi nosweat ) se met à t'attirer de sa voix douce et suave... *viiiens à moiii*!
Enfin bon, ce soir là, je suis passé de sites tels que Michelle Branch en je ne sais plus quels sites d'artistes et là Paf! Jason Mraz!
Mais la terrible désillusion est venue du fait que y'avait impossibilité de trouver sa musique en France... (ou alors, je sais pas chercher) et dans sa grande bonté, une copine est allée en Angleterre, et elle en est revenu avec le nouveau tout joli, tout GRANDIOSE album de ce GRAND bonhomme!
Et en plus il me donne envie d'être égoïste, j'voudrais presque pas qu'il soit connu en France pour pouvoir garder l'exclusivité et le plaisir de faire: "tiens écoute, j'ai trouvé cette musique sur ce site, j'aime troooop!" et passer pour une fille qu'a des bons gouts musicaux... M'enfin, aujourd'hui, c'est mon jour de bonté, et j'veux bien vous le préter un p'tit peu...

Sinon, moi c'est Pauline, et j'pense pas nécessaire de dire que pour moi les gens sont dérangés de ne pas être dérangés!
A tchuusss, et j'espère bien partager avec vous cette p'tite passion qui commence! love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Wryaa!   Jeu 24 Aoû - 17:47

Hello Pauline et bienvenue parmi les Geeks, encore une qui ne veut pas partager Jason, mais comment arrivera t-on à le faire débarquer en france? lol.
Have fun et je vois que tu es une newbie dans le monde de Mraz, si tu veux tout savoir demande à fanny elle est super accro, sinon je peux t'introduire à John Mayer, haha. kokot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wryaa!   Jeu 24 Aoû - 18:20

Bienvenue à toi Pauline sourire
je tiens juste à dire que moi nonplus enfaite je souhaite pas qu'il soit connu en France.c'est trés con parceque j'aimerais le voir en concert mais ca m'embeterais que tous le monde ecoute :langue:
J'aiMeRAZ
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1325
Région : Paris

MessageSujet: Re: Wryaa!   Ven 25 Aoû - 18:21

Greeny un pseudo tout a fait en accord avec le nouveau look du forum Bravo et bienvenue tu es déjà des nôtres alien2 clover
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome

Féminin Nombre de messages : 242
Région : Ile-de-France

MessageSujet: Re: Wryaa!   Sam 26 Aoû - 14:39

Bienvenue Pauline :p

c'est quel album que ta copine t'a rapporté d'Angleterre ? ^^
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free

Région : Paris, France

MessageSujet: Re: Wryaa!   Sam 26 Aoû - 19:19

Coucou Greeny ! Bienvenue à toi :eh: !!
greeny
Codfish
Codfish

MessageSujet: Re: Wryaa!   Dim 27 Aoû - 13:46

L'album c'est Mr.A-Z Dag! En fait je connais pas trop trop ces chansons précédentes, enfin jen ai écouté certaines sur radioblog mais voila..
Je sais pas si vous avez cet album ou si vous l'aurez mais en plus des musiques qui sont rolleyes , j'aime vraiment beaucoup les photos qui font parti de la jacquette du CD... :eh:
Haha Caroline, j'avoue que je connais pas du tout John Mayer... mais jveux bien que tu te dévoues pour y remédier! miam
salouette
Jealous of myself
Jealous of myself

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Wryaa!   Dim 27 Aoû - 16:06

bonjour bonjour greeny !!! fé penser à l'été ton pseudo top meme si c'est plus vraiment le cas ici honte ennnnnfin, moi ossi je suis une petite nouvelle mais qui coné Jason Mrrrrrraz depui plus d'un an maintenant clap ( la dépendance va bientôt se faire sentir, tu pourras plus t'en passer unsure )
Bienvenue à toi, je vois que tu as été aussi bien accueilli que moi! fleur
Admin

MessageSujet: Re: Wryaa!   Dim 27 Aoû - 16:24

greeny a écrit:
L'album c'est Mr.A-Z Dag! En fait je connais pas trop trop ces chansons précédentes, enfin jen ai écouté certaines sur radioblog mais voila..
Je sais pas si vous avez cet album ou si vous l'aurez mais en plus des musiques qui sont rolleyes , j'aime vraiment beaucoup les photos qui font parti de la jacquette du CD... :eh:
Haha Caroline, j'avoue que je connais pas du tout John Mayer... mais jveux bien que tu te dévoues pour y remédier! miam

Haha MR-AZ, moi personnellement je le trouve pas si génial que ça ce CD par rapport à "Waiting For My Rocket To Come", faut vraiment que tu écoutes ses vieux trucs, d'ailleurs tu peux les trouver sur hxxp://jmraz.free.fr (remplacer les xx par tt)....cliquer sur l'image puis aller dans "audio".

Alors en ce qui concerne Mayer, bien, vu qu'il a pas mal de CDs et qu'il a un syle beacuoup plus "blues", je ne sais pas trop par où commencer...bon je vais préparer un player John Mayer et je vais te faire découvrir ça, lol...à moins que tu aies msn ça aira plus vite lol

lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast

Féminin Nombre de messages : 489
Région : 9.3

MessageSujet: Re: Wryaa!   Dim 27 Aoû - 20:56

Caro ça suffit de dénigrer MR A-Z x (attend que j'ecoute continuum...), bon javoue moi le cd je l'ecoute très rarement mais cété la même chose pour WFMRTC, dans les deux cas pour moi les versions live sont completement différentes et permettent de découvrir Mraz à sa juste valeur.

Sinon Pauline BIENVENUE., jaime bien ta presentation elle est rigolote :clin:
Admin

MessageSujet: Re: Wryaa!   Dim 27 Aoû - 21:00

lulu75 a écrit:
Caro ça suffit de dénigrer MR A-Z x (attend que j'ecoute continuum...)
siffle

Je ne dénigre pas MRAZ, juste que ben ueh hein tu vois quoi, c'est pas moi c'est Hammersmith!

Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome

Féminin Nombre de messages : 242
Région : Ile-de-France

MessageSujet: Re: Wryaa!   Jeu 31 Aoû - 14:15

Caroline a écrit:
greeny a écrit:
L'album c'est Mr.A-Z Dag!
Haha MR-AZ, moi personnellement je le trouve pas si génial que ça ce CD par rapport à "Waiting For My Rocket To Come"..
C'est justement pour ça que j'voulais savoir quel album tu possédais ;)
Mr. A-Z est un peu différent, mais ça reste du Mraz :eh:
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter

Masculin Nombre de messages : 91
Région : Lyon

MessageSujet: Re: Wryaa!   Sam 2 Sep - 21:03

Bienvenue je pense que t'es chez toi ici!!! :eh:
greeny
Codfish
Codfish

MessageSujet: Re: Wryaa!   Mar 5 Sep - 14:21

Merci tout le monde!!
Ben euuh ouai, j'avais essayé de trouver ses anciens albums mais j'dois pas être douée pour la recherche... rolleyes
SInon ouai Caroline, je t'enverrais un message privé avec mon msn... Merci bien!

Eh bas dites donc, ce John Mayer ca doit être quelque chose...

*Pas enviiie de retourner en couuuuuurs!!* x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wryaa!   

Wryaa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1