Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moirako
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Région : Paris
Points : 8
Date d'inscription : 23/03/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:18

Hi,
Etant donné que cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sur ce
merveilleux forum et que c'est grâce à lui que j'ai amélioré mes connaissances mraziennes et que j'ai pu découvrir 3-4 nouveaux artistes (merci), il est grand temps de me présenter.
Alors moi c'est Moirako, de mon vrai nom David (encore un mâle!, dis donc, ça commence à faire beaucoup), j'ai 18 ans et j'habite à Paris (du moins dans un mois).

Pour la petite histoire entre Mr.A-Z et moi, et ben c'est par le plus grand des hasards que je l'ai decouvert l'été dernier dans une review je ne sais plus trop où sur la toile. Puis les 4 malheureux titres sur son MySpace m'ont accompagné tout l'été jusqu'à ce que je trouve (enfin) son album. Et voilà! Depuis, je n'ai réussi qu'à contaminer une seule personne à la Mrazmania, mais j'ai déjà une nouvelle cible en vue!

Sinon, à part Jason Mraz (parce qu'il n'y a pas que lui), eh bien j'écoute un peu de tout (pas très original comme réponse, je sais). Mais pour être court (et inévitablement incomplet), sur mon podium (à quatre marches) il y a les incontournables Coldplay, la talentueuse Alicia Keys, la merveilleuse Beyoncé et évidemment l'immense, l'énorme, l'inclassable, l'unique Michael Jackson (même si le forum est sur Mraz, je sais pas pourquoi mais je m'emporte toujours quand il s'agit de MJ, désolé...)

Voilà, je crois qu'il n'y a plus grand chose de très interessant à dire sur moi.
Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:28

Hello David,

Eh bien ça fait super plaisir d'avoir une présentation et un premier message de toi après tous ces mois d'attente, lol.
Tu es le bienvenu ici, un nouveau "mâle" ça fait du bien, à croire que Jason n'avait que des admiratrices lol.
Je vois que tu as des goûts musicaux très variés, c'est bien, si tu veux parler de MJ pas de problème, chacun est libre de s'exprimer, moi en ce moment j'ai l'impression de gaver tout le monde avec JM2 (John Mayer, alias JM2 car le JM ici qui domine est Mraz, lol.)
Tu n'es pas aussi si timide que je l'aurais pensé, en tout cas have fun, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:11

Salut à toi et bienvenue David :clin:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:38

Bienvenue bienvenue!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:18

Coucou et bienvenuuue à toi David rolleyes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser