Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Anecdotes sur les concerts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs. A-Z
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Mrs. A-Z


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Région : Savoie
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Anecdotes sur les concerts... Empty
MessageSujet: Anecdotes sur les concerts...   Anecdotes sur les concerts... Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:01

J'ai quelques petites choses à raconté sur les concerts auxquels j'ai assisté... Bon je vous passe les détails...

I/ QMU, Glasgow le 06/03/06
1- La première partie était Robert Post (http://www.myspace.com/robertpost), qui a d'ailleurs causé un retard dans l'ouverture de la salle... Son matos à été livré en retard du coup il était en train de régler/répéter pendant qu'on faisait la queue dehors.
2- Il n'y avait que Jason et Toca.
3- Toca portait une jupe, certainement en l'honneur de la tradition écossaise du kilt... Par contre la jupe était rose et sans motif... Cherchez l'erreur!!!
4- Jason et Toca ont fait un concours de celui qui chantait le plus aigu... Normalement c'est Jason qui gagne mais là Toca était assez impréssionnant, mais Jason s'est vite repris et à gagné!
5- A un moment, Jason a demandé si y'avait pas moyen d'avoir quelque chose à boire, quelque chose de plus fort que de l'eau ("Beer, whisky, anything?"), du coup un gars du premier rang (c'est à dire le même gars qui m'a fait chier tout le long du concert) lui a tendu sa pint à peine entamée. Le gars de la sécurité l'a filé à Jason, il a bu deux gorgées et a dit quelque chose (que j'ai pas compris malheureusement...) et il a pas eu le temps de poser le verre car toute la salle à commencé à scander "Down it! Down it!" (pour info, une des façons de dire "cul sec")... Et il l'a fait!!! Sachant qu'une pint c'est plus d'1/2 litre de bière et qu'elle était à peine entamée, il m'a épatée! Et comme a gentillement fait remarqué la copine qui m'a accompagné: il a même pas roter et a pas du quitter la scene pour faire pipi avant la fin du concert (enfin avant le rappel)... Un surhomme notre Jason!
6- A la vente d'après le concert, il y avait des CDs dont le live at Java Joes (je l'avais déjà en téléchargé mais comme c'est Jason, j'ai achété tous les CDs pour de vrai...) et deux T-Shirt, mais en une seule taille, pas la mienne!
7- J'avais oublié, pendant qu'on faisait la queue, on nous a distribué des badges "I love Sex"...

I/ Queen's Hall, Edinburgh le 28/05/06
1- La première partie était les Webb Sisters (http://www.myspace.com/thewebbsisters).
2- Il y avait tout le groupe.
3- Toca avait accroché un drapeau écossais sur ses percus... Le drapeau était visiblement signé, par qui? Je ne peux pas dire...
4- Jason et Toca ont fait un concours de celui qui tenait une note le plus longtemps... Je me souviens pas exactement qui a gagné, mais je crois que c'était Toca...
5- Jason était visiblement "high" ou "Under Influence" comme les anglais le disent si bien... Il était complétement coupé du monde à certains moments, même les membres du groupe se lançaient des regards inquiets quand Jason partait un peu trop loin... Mais bon, il s'est rien passé, il a pas oublié de paroles, il a pas sauté des chansons, ni fait de fausses notes... Donc...
6- Jason a pris l'appareil photo d'une personne du public et a fait des photos des membres du groupe avec... Bien sûr comme d'hab c'était pas moi qui a eu ce privilège, mais quelqu'un qui était la rangée devant, une personne sur la gauche... RRrrrr!
7- Fidèle à ses habitudes, il y avait le fameux appareil photo polaroid... Comme d'hab il a fait des photos des membres du groupe et les a lancé dans le public... Comme d'hab (avec ma poisse naturelle...) c'est la personne juste à côté de moi qui en a récupéré une... Re RRrrrr! Et il a fini par une photo avec le minuteur de lui et tout le groupe avec le public dans le fond...
8- A la vente d'après le concert, ils vendaient les T-Shirt... J'ai ramené le Geek, obligé!


Voilà vous savez tout!!! J'essaierai de mettre les photos des concerts sur myspace mais bon, elles sont pas très réussies... Et je mettrai aussi les vidéos que j'ai fait... D'ailleurs, y'en a déjà une sur ma page...
http://www.myspace.com/damnea73
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damnea73
Mrs. A-Z
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Mrs. A-Z


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Région : Savoie
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Anecdotes sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur les concerts...   Anecdotes sur les concerts... Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:52

Au temps pour moi, je viens de voir la vidéo de Geek in the Pink dont vous avez donné le lien, celle enregistré à Edimbourgh... En fait il a pas pris l'appareil photo de la personne du public pour faire des photos... Cette personne était en train de filmé... Ca me dégoute encore plus... Mais je suis bien contente qu'il/elle l'ait mis sur le net!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damnea73
Invité
Invité




Anecdotes sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur les concerts...   Anecdotes sur les concerts... Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:12

Ha!!J'adore ton article!!!!Tu es bien chanceuse de l'avoir vu...et tu le raconte si bien que ca me donne encore plus envie de le voir... honte
Mais bon...un jour peut etre clover clover clover
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. A-Z
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Mrs. A-Z


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Région : Savoie
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2006

Anecdotes sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur les concerts...   Anecdotes sur les concerts... Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:38

T'inquiètes pas, depuis la tournée avec James Blunt il commence à avoir un bon nombre de fan en UK donc y'a pas de raisons pour qu'il y repasse pas... En plus d'après ce que j'ai lu dans son journal il a bien apprécié sa tournée britannique... Donc gardons l'espoir de le revoir de l'autre côté de la Manche à défaut de le voir à Paris!!! Et puis il va bien finir par y venir en France, il a intérêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damnea73
Invité
Invité




Anecdotes sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur les concerts...   Anecdotes sur les concerts... Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:50

Oui...si il fais un petit passage vers Londres...je saute dans l'EUROSTAR!!!!gap
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
mrazfan
Lacubrious with you
Lacubrious with you
mrazfan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Région : ile de france
Points : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Anecdotes sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur les concerts...   Anecdotes sur les concerts... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:11

Moi ce qui m'as le plus marqué c'est quand j'ai vu Jason a la Pomme d'Eve... en arrivant dans la salle je suis allée au toilettes ,la porte étant fermé j'attends et la devinez qui sort des toilettes??? eh oui Jason Mraz!!!
voila juste pour dire que j'ai fais pipi aprés Jason! :eh:



-----<<<<<bon on je sors... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur les concerts...   Anecdotes sur les concerts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes sur les concerts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser