Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corinne Bailey Rae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Corinne Bailey Rae Empty
MessageSujet: Corinne Bailey Rae   Corinne Bailey Rae Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:08

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Corinne Bailey Rae (mais il ne me semble pas encore avoir vu parler d'elle ici) rolleyes ...
Je viens juste de la découvrir, et vraiment j'adore :wub: ...
Voici quand même quelques extraits d'articles trouvés sur le net pour une petite présentation :

"À la toute première note de son tout premier single, c’est l’évidence.
Put Your Records On est un magnifique morceau de soul, incarné par une voix qui
vous porte avec douceur et fermeté."

"La légèreté de sa voix et la simplicité de ses textes souvent en acoustique nous entraînent dans un monde bien à elle, que le clip "Like a star" présente parfaitement. Son visage doux et coquin nous éblouie autant que les reflets du soleil qui apportent une touche d'intimité à son morceau à la soul presque enivrante."

" Elle chante essentiellement l'amour, l'espoir, l'espérance, la vie tout simplement, telle qu'elle l'est... Elle y ajoute des couleurs, et on peut parfois, transporté par ses chansons, voir comme une peinture apparaître devant nos yeux."


Bref, sa musique, tel un beau rayon de soleil, vous réchauffe le coeur et vous mets de bonne humeur love !
Et voici quelques liens :
- le clip de Put Your Records On : https://www.youtube.com/watch?v=OVNK_VDQY8I
- celui de Like a Star : https://www.youtube.com/watch?v=e19eZJX8QHY
- celui de Trouble Sleeping : https://www.youtube.com/watch?v=_CM71k4kNVI
Son très joli site en français : http://www.corinnebaileyrae.net/
Son myspace : http://www.myspace.com/corinnebaileyrae
Voilà, voilà !
Corinne Bailey Rae Acorinnebaileyrae4vq


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corinne Bailey Rae Empty
MessageSujet: Re: Corinne Bailey Rae   Corinne Bailey Rae Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:07

ha oui je vois son clip tous les matins (dans lequel elle fait de la byciclette.lol) et de ce que j'ai entendu elle a une trés belle voix et puis sa chanson et vraiment bien.Je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait donc je vais me pencher sur sa musique grace aux liens que tu as mis :happy2:
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Corinne Bailey Rae Empty
MessageSujet: Re: Corinne Bailey Rae   Corinne Bailey Rae Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:29

Ohlalalala !!! C'est de la grande folie !!! J'ai son album honte !!!! (j'en ai pas beaucoup beaucoup chez moi... :ouf: )
Je l'ai pas encore ouvert (instant de grand bonheur donc tout doit être parfait ! lol) mais en tout cas, la pochette est superbe !!
ça donne envie d'écouter !! Puis vu ce que j'ai lu :

"Corinne Bailey Rae manie la pop-soul sucrée sans être écoeurante. Cette nouvelle venue étoile un genre ultra-populaire de jolies surprises comme le suggèrent ses premiers mots "Just like a star across my sky…". 'Enchantment', ponctué par de célestes clochettes et 'Trouble Sleeping' ont de quoi nous faire aimer le R&B. Invitation à la musique et à la danse, 'Put Your Records On' qui a déjà fait l'objet d'un premier single est de la graine de tube, et 'I'd Like To' n'en est pas loin non plus. L'album éponyme de cette jeune métisse anglo-indienne a le lisse du papier glacé. Avec le flegme d'une Lauryn Hill, Corinne Bailey Rae compose et interprète des chansons qu'elle veut "pures et succinctes". La voix de la jeune artiste britannique est à la fois chaude et claire, mutine et ingénue. Le coloré 'Call Me When You Get This' réveille en nous des arcs en ciel enfouis. Le refrain de 'Breathless' pétille d'un douillet romantisme. A l'instar de Mariah Carey, Corinne Bailey Rae a son 'Butterfly', un slow où s'épanouit la singularité de son timbre. Son album a le bon ton de se clore avec les choeurs de 'Seasons Change' qui nous transportent loin, loin… Si Corinne Bailey Rae était un oxymore, elle serait une chaleureuse fraîcheur. Un premier album qui devrait faire parler de lui."

("chaleureuse fraîcheur" c'est très bien trouvé je trouve !)
made in heaven a écrit:
ha oui je vois son clip tous les matins (dans lequel elle fait de la byciclette.lol) et de ce que j'ai entendu elle a une trés belle voix et puis sa chanson et vraiment bien.
C'est plutôt sympa comme réveil :eh: !!
Hmmm... Cette chanson et ce clip, ça respire l'été, le soleil et la joie... :wub:

Corinne Bailey Rae Corinnebaileyraealbum29tn
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Corinne Bailey Rae Empty
MessageSujet: Re: Corinne Bailey Rae   Corinne Bailey Rae Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:07

J'aime bcp sa chanson " Put your records on"
et ça fait plaisir de voir cette chanson sur les ondes ...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne Bailey Rae Empty
MessageSujet: Re: Corinne Bailey Rae   Corinne Bailey Rae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne Bailey Rae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser