Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P'tite présentation rapide

Aller en bas 
+2
cyrielle
dmbo
6 participants
AuteurMessage
dmbo
Lacubrious with you
Lacubrious with you
dmbo


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2006

P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:53

Salut,

Je me présente quand même très très vite après avoir posté mon lien vers thetradersden.org et le DVD d'Austin City Limits UNEDITED.

J'ai découvert Jason Mraz grâce à une copine allemande avec qui j'échangeais des enregistrements live de Dave Matthews Band. Elle avait elle-même vu Jason Mraz en première partie de DMB aux Etats-Unis.

J'ai tout de suite accroché aux concerts téléchargés sur archive.org. Ce gars là est génial.

Mais TOUT ce qui gravite autour de Dave Matthews Band est génial, de Howie Day à John Butler Trio, en passant par Soulive, Matt Nathanson...

Beaucoup d'artistes et d'enregistrements que je me ferais un grand plaisir de partager avec vous, alors n'hésitez pas à me contacter si vous voyez quelque chose d'intéressant dans ma liste.

Boris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytradinglist.blog.ca/
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:05

Salut Boris, bienvenue! :clin:

C'est sympa de nous faire partager tout ça, mais juste une petite question (peut-être idote): ce sont des liens à télécharger avec des logiciels FTP (genre Filezilla)?? sinon, comment ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:28

Bienvenue! :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:27

Welcome in the best forum!!
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:20

Bienvenue parmis nous Boris, ça fait bien plaisir de t'acueillir avec tous tes cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
soso
Freeze with delight
Freeze with delight
soso


Nombre de messages : 70
Région : Toulouse
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2005

P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:42

bienvenu et merci de partager c super sympa! top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:56

Hello, bienvenue sur notre petit forum et merci de nous introduire à la révolution du torrent, haha.
Have fun kokot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation rapide   P'tite présentation rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite' nouvelle !
» Une ptite' nouvelle !
» ptite newbie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser