Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vos achats MODE... les indispensables!!!

Aller en bas 
+15
funky-mari
gavage
soshell
battlestar
keost
K-RoL
moinegourmand
Julien
Charline
sarynette
lulu75
Alex'
Admin
cyrielle
J'aiMeRAZ
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:31

Cà y est les sujets débiles fusent à nouveau :eh:

Celui- ci m'est venu en matant mes chaussons achetés dernièrement pour la modique somme de 10 euros chez ETAM... et je me suis dis WOW MINCE j'aurai pu passer à côté et foirer totalement mon look jungle tendre at home prévu par moi pour cet été, j'allais pas vous laissez sans LE conseil mode chaussons aussi!!! :chimp:

Enfin tout çà pour montrer mes nouvelles tongs molletonnées d'intérieur honte

Vos achats MODE... les indispensables!!! 61430553Vos achats MODE... les indispensables!!! 61430556

... dispo chez tous les bons ETAM (existe aussi en bleu la vendeuse me l'ayant précisé lors de mon achat!)

Alors à koi pourrait servir ce sujet finalement et plus sérieusement?!

Vos coups de coeur et conseils mode perso pê? D'accord sourire


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:00

mdr le topic Fanny...
Pas mal les tongs-chaussons!

"Mon coup de coeur mode" comme tu le dis si bien, c'est les t-shirts à rayures en ce moment! D'ailleurs j'en porte un là, de Zara, polo rayé bleu et blanc!
super dis donc! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:24

Hehe les tongs m'ont bien fait sourire, elles sont marrantes mais je ne pense pas pouvoir porter ça moi, lol. :chimp:

Sinon comme cyrielle, le must have de cet été (pour moi) ce sont les Tshirts rayés de chez H&M, ils coutent pas grand chose et ça se porte avec tout!

Vos achats MODE... les indispensables!!! Top21tm

Après aussi à ce qu'il parait la mode est au blanc, blanc...je trouve ça vraiment chouette et simplement très joli (encore chez H&M mais j'en ai vu dans divers magasins)

Vos achats MODE... les indispensables!!! Top9eo

Bon là je vais partir dans mon délire perso car je ne sais pas si beaucoup vont adhérer à mon style...donc là je vous mets une jupe de chez Hoss que j'adore et que je compte m'acheter quand ce sera les soldes d'été car elle coûte quand même 175 euros huh (par contre là on voit pas bien mais elle est fushia pétant).

Vos achats MODE... les indispensables!!! Jupe6jg

J'aime aussi cet ensemble, bon je pense que certains vont trouver ça un peu "vieillot", faut pas oublier que j'ai quand même 27 ans lol, enjoy!

Vos achats MODE... les indispensables!!! Jupe23jw
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:52

Héhé quel topic cooool!

J'aime bien tes futures jupes K4rot :eh:

Moi j'ai failli me payer ce sweat à capuche mais bon, sur le net j'ai peur des tailles américaines donc vu le prix avec les frais de port j'hésite encore...

Vos achats MODE... les indispensables!!! 51a-2

Ca se voit pas des masses là mais les papillons contiennent des dessins d'hélicoptères et les pétales des fleurs sont faites en obus! Rebelle quoi honte ?!

Le site -> http://www.spraygraphic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:24

Moi j'aime bien ton sweat fanny, et le sens caché du dessin pas bête, haha petite rebelle.
Quant à moi je rêve du sweat "Rainbow Brite" (perso des années 80's que j'admirais étant petite)
Vos achats MODE... les indispensables!!! Rb

...bref, il ressemble à ça, par contre je l'aurai jamais vu que la seule taille de dispo c'est du small blink ouinn!

Vos achats MODE... les indispensables!!! Rbhoodie
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Jealous of myself
Jealous of myself
Alex'


Nombre de messages : 35
Région : RP
Points : 0
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:11

Comme Caro et Cyr, les tee-shrts rayés sont pas mal a la mode pour le coté rock'n'roll, et a H&M c'est clair qu'ils sont cool et pas mal ..

Aussi cet été le pois vont être bien a la mode ... j'ai pas mal de tee-shirts avec un collier en perles longs avec le bracelet ça fait vraiment bien !

aussi les jeans très sérés sont à la mode mais bon il faut être bien foutue ^^ lol

wala pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:19

Alex' a écrit:

Aussi cet été le pois vont être bien a la mode ... j'ai pas mal de tee-shirts avec un collier en perles longs avec le bracelet ça fait vraiment bien !

Oé les Polka Dots, moi j'aime bien ça et les accessoires aussi, les grands colliers, bracelets, alala...je dois en avoir des tonnes, erf.

Alex' a écrit:

aussi les jeans très sérés sont à la mode mais bon il faut être bien foutue ^^ lol

C'est clair, en plus quand c'est trop trop séré t'as l'impression d'avoir trop mangé et là tu deviens l'égérie des pubs pour "cochonou", et c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, j'aime flotter un minimum dans un jean moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:01

Citation :
C'est clair, en plus quand c'est trop trop séré t'as l'impression d'avoir trop mangé et là tu deviens l'égérie des pubs pour "cochonou", et c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, j'aime flotter un minimum dans un jean moi...lol

Mdr, moi aussi j'arborerai cet été le look cochonou avec mon t shirt que je v1 de reçevoir :

Vos achats MODE... les indispensables!!! Jzct239bg

(ça fera un peu de pub à Jason par la même occasion :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
sarynette
Ice cream filling
Ice cream filling
sarynette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:06

classy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sarynette
Alex'
Jealous of myself
Jealous of myself
Alex'


Nombre de messages : 35
Région : RP
Points : 0
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:43

K4roT. a écrit:
]C'est clair, en plus quand c'est trop trop séré t'as l'impression d'avoir trop mangé et là tu deviens l'égérie des pubs pour "cochonou", et c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, j'aime flotter un minimum dans un jean moi...lol

EXPLDR, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
Alex'
Jealous of myself
Jealous of myself
Alex'


Nombre de messages : 35
Région : RP
Points : 0
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:18

Des News pour la mode cet été ^^

- Les chaussures compensées, j'ai vu ça ce matin dans une emission sur la mode (France4) et c'est vrai que je vois pas mal de personne dans Paris ( oui ville de la mode lol) porter ça, je trouve ça chouette ça fait un p'tit retour aux sources.

- Ensuite la "grosse ceinture" c'est à dire qu'en fait on met un pantalon et on est ceinturé avec un gros truc pas très pratique (j'en ai fait l'expérience lol) mais bon c'est fashion ^^

- Ah aussi je sais pas si quelqu'un en a parlé mais les motifs sont à la mode, les motifs à fleurs etc, a consommer sans modération !

Plus d'infos sur www.hm.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:53

Alex' a écrit:
- Les chaussures compensées, j'ai vu ça ce matin dans une emission sur la mode (France4) et c'est vrai que je vois pas mal de personne dans Paris ( oui ville de la mode lol) porter ça, je trouve ça chouette ça fait un p'tit retour aux sources.


J'ai vu ça, y'en a dans tous les magasins, mais baaah quelle horreur, surtout si on est déjà grandes ça fait carrement girafe lol (et en plus pas pratique si on sait déjà pas marcher avec des talons normaux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:26

Moi je vais me laisser tenter par ces t-shirt que je trouve bien sympatiques:
Vos achats MODE... les indispensables!!! 12102s271101vert4nh.thVos achats MODE... les indispensables!!! 12102s121101bonb9fc.thVos achats MODE... les indispensables!!! 12102s010101noir4cy.th
Sinon ces deux là me plaisent aussi:
Vos achats MODE... les indispensables!!! Teeshirt6579sl.thVos achats MODE... les indispensables!!! Teeshirt6622tr.th
Ha oui...je tiens à dire que j'ADORE les t-shirt et les couleurs!!!lol!mais je pense que ça s'est remarqué! :happy2:
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:58

made in heaven a écrit:

Vos achats MODE... les indispensables!!! Teeshirt6579sl.th

Je l'ai celui là, pleins de petirs coeurs qui forment les continents, en rose il est mignon, en plus on m'a dit que le rose m'allait bien au teint lol :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:34

Bon j'ai vu la mode de cet été là, et ben je vais vous dire, oubliez les hauts rayés, tout le monde a ça, c'est pas terrible je trouve, ça donne aucun style à part ressembler à un zèbre... y'en a à qui ça va mais la plupart que je vois... :hum:

Sinon, les grosses lunettes c'ets horriiiiiiiiiible mdr, j'étais en Italie tout le monde avait ça, maintenant c'est arrivé à Paris, c'est trop laid looool

Pour finir sur une bonne note, j'aime bien les filles avec les longs colliers là, je trouve c'est stylé une fille qui met ça top

Voila, c'était mon avis sur la mode actuelle :kool:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:08

PpppfffffffffffF trop décue :triste: je voulais ce maillot de chez Etam et ils l'ont déjà plu tout vendu sur la France entière!!!

http://www.etam.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr/-/EUR/V3Storefront-Start

Résultat j'ai plus d'idée achat côté maillot deux pièces! Aidez-moi svp (les deux sexes peuvent participer) :eh:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:19

Ils le vendent pas sur internet?
Y'en a plein d'autre super joli chez Etam Lingerie, ou alors chez H&M sinon!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:35

Non y en a plus sur le net non plus et les autres sont pas jolis huh enfin ils cassent pas la barraque avec tjs les mêmes formes et couleurs :triste:

fish après pour les 2-3 jours de vacances pour moi cet été çà sera pê pas une si grosse faute de gôut que de remettre mon deux pièces de l'année dernière... si? x
Revenir en haut Aller en bas
sarynette
Ice cream filling
Ice cream filling
sarynette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:22

tinquietes pas, remettre les maillots de lannée passée c'est pas un crime s'ils sont tjrs aussi bien :eh: pis à H&M ils changent tres svnt leur arrivage alors va jeter qq coups d'oeil parfois, tu risques d'y trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sarynette
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:36

Moi je me suis acheter des tongues bien sympas à zara et j'aurais bien aimé acheter des lunettes de fashion, mais j'avais plus de thunes!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:31

moi j'ai craqué pour une paire de tongues converse... :wub:
Bizous vous tous xXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:00

Alors et ces débuts de SOLDES çà se passe comme vous voulez? :eh:

Moi j'ai craqué en soldes et rien que samedi pour:
1. une nuisette Princess Tam Tam toute jolie et toute framboise
2. un débardeur orange givré avec une coupe assez originale chez Beneton
3. plein de slips et shortys chez H&M + un soutien gorge
4. un top ventre à l'air chez Etam (j'ai un peu hésité car j'ai pas de percing mais un petit ventre bronzé sans diamant çà peu aussi plaire non? honte )
5. une jupe bleu marine à double volant et grosse centure en coton chez Kookai
6. ATTENTION à ne pas manquer Agatha fait des soldes!!! (et c une première en été car ils ont commencé cet hiver apparemment!) une paire de boucles d'oreilles verte comme le forum et une pince Chien mauve pour les cheveux.
7. seehear un sac Lamarthe pour ma maman (mais Chut c'est pour son anniversaire)

+ enfin le 2 pièces Princess Tam Tam (imprimé folk rose triangle + shorty) dont je rèvais pas soldé mais tant pis car il est trop beau sur moi enfin presque aussi sexy (+ ou moins dixit la vendeuse) que le maillot et la fille sur la pub des Galeries Lafayette donc vous imaginez dribble ... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:21

Bon moi il me faut : des tongs, un sac besace, des lunettes de soleil et je serai prête pour les vacances :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:23

lulu75 a écrit:
Bon moi il me faut : des tongs, un sac besace, des lunettes de soleil et je serai prête pour les vacances :kool:

moi j'ai tout il me manque juste les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:04

Nan il te manque le sac à dos aussi !!!!!!!! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats MODE... les indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats MODE... les indispensables!!!   Vos achats MODE... les indispensables!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats MODE... les indispensables!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 derniers achats CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser