Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule

Aller en bas 
+7
sally
Billyne
battlestar
lulu75
Admin
monchéri
J'aiMeRAZ
11 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:46

Cette semaine j'ai vu pour la première fois sur Arte le film documentaire Le cauchemar de Darwin suivi d'un petit débat avec le réalisateur autrichien Hubert Sauper. C'était très dur violent avec plusieurs passages quasi insoutenables montrant la pauvreté et l'inhumanité de la vie des plus démunis en Tanzanie.
Je gardais qq jours l'image de cette femme déjà aveugle d'un oeil qui avec d'autres récupèrent les têtes et arrètes des perches du Nil provenant des pêcheries pour les sècher et les manger... "seul problème" ils font çà à l'air libre et çà attire toutes sortes de vers, ils marchent pieds nus dedans et ils chopent des nausées, des maladies gastiques et finissent par devenir aveugle.

Hier soir je zappe bêtement 30 secondes sur TF1 et je tombe sur l'émission de télé réalité Je suis une célébrité Sortez-moi de là? Le petit logo indique interdit au moins de 10 ans et je vois Richard Virenque enfermé dans une cage en verre obligé de chanter Les cactus de Jacques Dutronc avec des lunettes de ski et divers trucs immondes qui lui tombent dessus... et entre autres des vers, il marche pieds nus dedans et çà fait de l'audimat et çà rapporte quoi à qui?!!! A des oeuvres charitatives me direz-vous?

J'ai fais de suite l'amalgame j'aurai pê pas du?! Quellle première chaîne pourrie, çà m'a vraiment dégoutée!

Et quelle humanité sans avenir! Elevée dans les rues de Tanzanie ou devant TF1?

Voilà c t mon coup de gueule du jour. tvhorreur
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 38
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:39

bravo.. la 5ième chaine vaut mieux que la première .... faut croire qu'on préfére la réalité à la pseudo fiction... enfin je comprend bien ton coup de gueule, j'ai regardé 2 mn cette nouvelle émission sur tf*prout* et ça semble vraiment lamentable...

au prochain coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:07

C'est vraiment pire que lamentable...ya pas de mots, c'est vraiment à c***!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:50

Sans vouloir faire ma chieuse féministe radicale et frustrée sérieuse je dois dire que la pub pour les maillots des Galeries Lafayette m'a qq peu indigné hier partout dans le métro :hum: on va où là? Allez les filles on reprend qd même une part de gateau miam hé yo NON surtout PAS et allez plutôt relire le Kamasutra!!!


pour rappel -> http://bap.propagande.org/modules/Medias/gallery/publicites/PubGaleriesLafayette.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:28

Moi je la trouve sympa la photo, ok un peu dénudée et retouchée mais bon faut admettre qu'il faut de tout pour faire un monde et que c'est une pub pour des bikinis...et à ma connaissance faut être bien foutue pour porter joliment un de ces bouts de tissu.
Rien de scandaleux, sex sells on est en 2006 quand mm.
ps: quel est le rapport avec le Kamasutra?
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:05

Moué vieux jeu je sais m'enfin :hihi:

J'oubliais de dire que j'adore les pubs Dove honte Le naturel çà vend pas??? On est en 2006 quand même!!!

Pour rappel -> http://ulfa.free.fr/images/blog/blog5/dove/pic_casting_ad_1000-nl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:40

Je vais encore être rabât joie, pourtant je dis vraiment ce que je pense, alors...le naturel vend? Moi personnellement je pense que ce qui fait vendre c'est géneralement ce qui fait rêver, donc utiliser du Dove pour ressembler à toutes ces filles "naturelles", je pense que préfère avoir le joli corps, porter un bikini et passer mes vacances dans une île paradisiaque accompagnée d'un beau Jake Gyllenhaal musclé et bronzé.

Donc voilà, les pubs où l'on voit de belles personnes bien faites me font rêver et non pas râler, car ne dit-on pas que lorque quelque chose nous énerve et que l'on commence à critiquer c'est tout simplement parce que l'on se sent visé?

Je ne dis pas par là que j'aime la perfection, je sais bien qu'elle n'existe pas, mais bon quand on me propose de m'imaginer jeune, jolie et mince ou bien vieille grosse et moche, qui serait assez idiot pour choisir la 2ème option?
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 40
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:06

Tu les trouve vieilles, grosses et moches toi les filles de la pub Dove??? Faut pas aller dans l'extrême (de la mocheté) non plus lol. La compagne Dove déjà c un superbe coup marketing que pesonne n'avait osé auparavant ( ben oui la menagère fo pas lui faire montrer sa veritable image!) jtrouve qu'avec cette pub ils ont su taper das le mille, et ont su s'adresser aux meufs qui ont on marre de voir qu' un pot de yaourt ne peut être mis en valeur que par une fille anorexique et de preference à moitié à poil (pour qu'on voit bien ses tites côtelettes quand elle le mange justement rolleyes ) Desolé mais je m'identifie beaucoup plus aux filles Dove, et pis le rêve on nous en sert dejà à toute les sauces dans la pub, place au Realisme un pti peu nan?? La fille au bikini me fais pas une seule seconde rêver parcequ'elle existe pas.

ps: ça m'a donner faim tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:01

Aspirine.

Qu'est-ce qu'il y a d'obscur dans l'énoncé suivant " Ciné Documentaire Débat après le film " ?

Besoin d'afficher des yeux ronds lorsque quelqu'un pose une question après une projo... Navrant.

Que la question n'ait pas de sens, je veux bien comprendre :

Exemple Docu Joe Strummer par un beau mois d'Août -
"Oui, c'est pour savoir, Joe Strummer, c'est le tonton de Lily Allen c'est ça ?"
Hep hep hep ! Avant qu'on aille faire un tour aux toilettes ensemble, t'as un bon dentiste, dis-moi ? Juste pour savoir...

mais que la question mette dans l'embarras et qu'on élude hautainement au nez des spectateurs, c'est autre chose.

Puis, c'est quoi cette nouvelle mode, "devant le ton insidieusement agressif de la question, je passe à une autre...". On doit pas avoir la même définition du terme.

Il me semble que Agressif aurait été de rigueur si elle vous avait flanqué sa main dans la figure...

Aspirine, tchin.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:56

Je gaspille.
Pour des conneries. Des choses qui serviront une dizaine de fois tout au plus.
La conscience de ce fait est là.
Exaspération.
Demain, je trouve une nouvelle famille à mon ipod et quelques bricoles.
Ils me sortent par les trous de nez.

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:10

J'allume la TV et j'apprends le décès de Bashung.............Pas vraiment un coup de gueule sans doute mais un coup de blues certainement.....
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:46

Billyne a écrit:
J'allume la TV et j'apprends le décès de Bashung.............Pas vraiment un coup de gueule sans doute mais un coup de blues certainement.....

Je viens de l'apprendre.
Coup de gueule pour moi...
De ne pas être allée le voir en concert comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:47

triste de l'apprendre en lisant ton message Bylline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: mon coup de gueule perso   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:56

depuis 9h je guette les sites pour acheter une place de U2, évidemment quand la vente ouvre le server bug un pue, je m'en était doutée puisque trop de monde se connecte, mais pourquoi ça bug pas pour toutle monde? quand finalement ça marche il ne reste plus de place en pelouse! pendant que le serveur buggait pour moi, les autres achetais leur place! c'est pas juste! ça fait 10ans que j'essaie de voir U2 en concert! j'en ai marre de la vie! (mais non ça va passé...lol)
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:05

Avec le cachet de Coldplay pour venir jouer au festival d'Arras cet été, je n'ose même pas imaginer le nombre de bons petits groupes que ça aurait pu faire à la place...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

Moi je dis il faudrait instaurer un compteur sur chacun qui calcule la fatigue et donne droit ou non à une place assise dans la métro!!!

Car franchement ce soir, je crois que j'avais bien droit à une place... 11heures debout avec pour varier les plaisirs de temps en temps un sapin de Noël de 2 mètres à livrer au 4ème sans ascensceur! Mais non apparemment, ce jeune petit groupe de touristes espagnoles étaient encore plus fatigué que moi?

zzz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:24

Ah ça, laissez sa place dans le metro.... Ce qui me fait rire c'est quand il y a des personnes âgées qui montent, je leur cède souvent la place, et là tous les gens assis à côté te regardent avec un petit sourire genre "c'est bien ce que tu fais, t'es poli", alors que eux sont bien assis sur leur siège berk


Bref, sinon coup de gueule... Miss Mayotte, pourquoi... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:50

Les grands-pères si ils ont évidemment porté des sapins de 2 mètres toute la journée je veux bien partager un bout de siège...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:54

C'est quoi ce truck bizarre au dessus de mon avatar ??
C'est qui K4roT's ??
ninja

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Bugdwg.th
unsure
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:08

Pas de panique unsure , en plus tu n'es pas la seule dans ce cas... Je crois qu'il s'agit du compte de Caroline qui a créé le forum, je vais essayer de voir çà avec Jess qui a reprit le rôle d'administratrice. On est sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:00

J'aiMeRAZ a écrit:
Pas de panique unsure

Ouf j'ai eu peur tout d'un coup :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:31

Hélas, c'est le compte Photobucket de Caroline qui est "offline". Elle hébergeait dessus certains éléments du forum ...

Je n'ai pas accès à son compte donc j'avoue être désolée de ne pas pouvoir faire grand chose.
Je regarderai à cela ce week-end quand j'aurai plus de temps :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:57

Voili voilou.
Avec un peu de retard, le problème est finalement réglé :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule   Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule, vos coups de gueule, nos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites coups de coeur
» Eric Hutchingson - FOLK - Gros coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser