Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!

Aller en bas 
+6
battlestar
Cathkittie
little_nini
Admin
TenaciousL
J'aiMeRAZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:55

Petit sujet crée (car on me reproche de ne pas assez animer ce forum :clin: ) pour poster les photos et parler des pochettes d'albums que vous aimez et de celles dont vous avez presque honte :eh: Libre à vous également d'aimer un packaging alors que vous ne connaissez ni l'artiste ni ses chansons!
Dans ce registre j'ai vite zappé sur le groupe We are scientists mais j'adore la pochette de leur dernier album:

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! We%20are%20Scientists%20with%20Love%20and%20Squalor

Pochette d'album évoquant un drame d'enfant (il s'agit d'une peinture très réaliste et pas d'une photo) je l'ai tjs bcp aimé:

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 6249

Un classique sourire :

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Savagegarden

Maintenant celle dont j'ai un peu honte:

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B0007WHAWW.01._SCMZZZZZZZ_

... et en vrac j'aime:

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000063XYU.01._SCLZZZZZZZ_

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00005JGI6.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00001QENU.01._SCLZZZZZZZ_

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00008MNYS.01._SCLZZZZZZZ_

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 0824b340dca0881536dd2010.L

... mais y en a d'autres! Mais çà sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:02

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00000638Q.01._SCLZZZZZZZ_

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:19

Ah un bon sujet comme je les aime, alors des pochettes de CD que j'aime "visualement" & (musicalement) parlant j'en ai oui..

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00004XONN.01._SCLZZZZZZZ_
Radiohead-Kid A
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000002UJQ.01._SCLZZZZZZZ_
Radiohead-Paranoid Android
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000002U82.01._SCLZZZZZZZ_
Pink Floyd-Dark Side Of The Moon
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000002UAU.01._SCLZZZZZZZ_
The Beatles-Sergent Pepper's
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000002UB3.01._SCLZZZZZZZ_
The Beatles-Abbey Road
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00006F7S4.02.LZZZZZZZ
Beck- Sea Change
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00004KD51.01.LZZZZZZZ
Air-The Virgin Suicids
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00000JO3Z.08.LZZZZZZZ
Sinclair-La Bonne Attitude
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000006045.01.LZZZZZZZ
Massive Attack-Mezzanine
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000003TSP.01.LZZZZZZZ
Portishead-Portishead
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00005N5AX.08.LZZZZZZZ
Bjork-Vespertine
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00004YW6I.01.LZZZZZZZ
Pj Harvey-Stories From The City, Stories From The Sea
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000050488.08.LZZZZZZZ
Blur-Best Of
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000000WDA.01.LZZZZZZZ
Blur-Blur
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000068FWC.01.LZZZZZZZ
Supertramp-Breakfast In America
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B0009Z5BI2.08.LZZZZZZZ
dEUS-Pocket Revolution
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00005QF30.08.LZZZZZZZ
Incubus-Morning View
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00008LOI8.01.LZZZZZZZ
Keziah Jones-Black Orpheus
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B0006FNJ66.01._SCLZZZZZZZ_
As/Is-John Mayer
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B00006916I.01._SCLZZZZZZZ_
Silverchair-Diorama
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B0000649PF.01._SCLZZZZZZZ_
Sufjan Stevens -Enjoy Your Rabbit
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B0001F7U9S.01._SCLZZZZZZZ_
Sufjan Stevens -Seven Swans

Bon je m'arrête là pour le moment ça risque d'être bien trop long, lol.
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:00

voilà les pochettes que j'aime bien :
Imogen Heap - "Speak for yourself"
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000B7BZM4.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Superbus - "Pop n' gum"
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B0009VKKPA.08.MZZZZZZZ

Robert Post -"Robert Post" j'aime bien cette pochette mais je la comprends pas trop huh
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B0009WXGHI.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:17

Mais arrêter de faire souffrir c animaux ou je contacte le WWF !

Entre Robert Post et Sufjan Stevens çà devient insoutenable !!!

Vous pensez que l'aigle va manger quel lapin vous? Moi çà m'a toujours hanté cette question... et même en écoutant l'album assez lamentable et quasi inécoutable j'ai pas trouvé :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:49

J'aiMeRAZ a écrit:
Mais arrêter de faire souffrir c animaux ou je contacte le WWF !

Entre Robert Post et Sufjan Stevens çà devient insoutenable !!!

Vous pensez que l'aigle va manger quel lapin vous? Moi çà m'a toujours hanté cette question... et même en écoutant l'album assez lamentable et quasi inécoutable j'ai pas trouvé :hum:
Haha Fanny lol !!

Il y'a un CD que je trouve vraiment magnifique (aussi bien le packaging que la musique d'ailleurs... :eh: ) !!
J'adore les dessins, l'écriture, les couleurs... tout, tout, tout :wub: !!!
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Eit3tj
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:31

Tricky - Blowback

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Tricky-Blowback-Frontal

Pas seulement parce-que c'est la Saint Valentin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:42

Alison Goldfrapp nous la joue Crazy Horse.
Vade retro Dita Von Teese...

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000EGDC14.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:48

La plus belle pochette de 2009 et c'est définitif :

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 51FP2L5MCDL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:47

keost a écrit:
La plus belle pochette de 2009 et c'est définitif

Ah ouf.
J'avais lu meilleur album de 2009, j'ai frôlé la crise cardiaque.

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Lovedrive

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Lewis_ramse_salongo~~_101b

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Roxy_Music-Country_Life
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:30

battlestar a écrit:
keost a écrit:
La plus belle pochette de 2009 et c'est définitif

Ah ouf.
J'avais lu meilleur album de 2009, j'ai frôlé la crise cardiaque.

L'album a en tout cas de grande chance de finir dans mon TOP 10 de l'année.

Citation :
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Lovedrive

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Lewis_ramse_salongo~~_101b

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Roxy_Music-Country_Life

As tu bien compris l'intitulé du topic?
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:51

keost a écrit:

L'album a en tout cas de grande chance de finir dans mon TOP 10 de l'année.

Gastro ? Grippe ? Choléra ?

keost a écrit:

As tu bien compris l'intitulé du topic?

Tout dépend de l'interprétation du titre du topic ("(...) tout est question d'interprétation ?").

"Qui déchirent" comme déchirer la rétine, déchirer les tripes, déchirer sa feuille d'impôt, déchirer la gueule... ?

Oui, elles me "déchirent", ravagent, attirent, percutent, ennivrent, emballent, plaisent, charment, réjouissent, séduisent, envoûtent, régalent... etc

Tiens cadeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:02

battlestar a écrit:
keost a écrit:

L'album a en tout cas de grande chance de finir dans mon TOP 10 de l'année.

Gastro ? Grippe ? Choléra ?Bon Goût?

Oui, voilà, le quatrième.

battlestar a écrit:

Tiens cadeau

Spoiler:

Bah voilà, fallait pas faire ta timide.
Je me demande quand même à quoi a servit l'envoi massif (et a ton attention) de ...

Spoiler:

ça marche à la revente?
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:13

keost a écrit:
battlestar a écrit:
keost a écrit:

L'album a en tout cas de grande chance de finir dans mon TOP 10 de l'année.

Gastro ? Grippe ? Choléra ?Bon Goût de chiottes?

Oui, voilà, le quatrième.

Ah ok. Nous sommes donc d'accord.

keost a écrit:

Je me demande quand même à quoi a servit l'envoi massif (et a ton attention) de ...

Spoiler:

ça marche à la revente?

Du tonnerre, oserai-je dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

battlestar a écrit:
keost a écrit:
battlestar a écrit:
keost a écrit:

L'album a en tout cas de grande chance de finir dans mon TOP 10 de l'année.

Gastro ? Grippe ? Choléra ?Un Bon Goût bien meilleur que celui de battlestar, la pauvre, faut pas s'en faire, ça viendra avec l'age?

Oui, voilà, le quatrième.

Ah ok. Nous sommes donc d'accord.

Tu connais la déontologie intra et inter forum, qui veut qu'on ne DOIT sous aucun pretexte quoter et éditer (tronquer un message, faire du "montage textuel", c'est mal) le message d'un autre membre.
Moi j'dis ça, après tu fais comme tu veux.
Jeune rebelle.

Spoiler:

Moi en tout cas, j'ai la consience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:46

keost a écrit:
battlestar a écrit:
keost a écrit:
battlestar a écrit:
keost a écrit:

L'album a en tout cas de grande chance de finir dans mon TOP 10 de l'année.

Gastro ? Grippe ? Choléra ?Un Bon Goût de chiottes prononcé bien meilleur que celui de battlestar, la pauvre, faut pas s'en faire, ça viendra avec l'age?

Oui, voilà, le quatrième.

Ah ok. Nous sommes donc d'accord.

Ben y'a pas de malaise, nous sommes toujours d'accord.

keost a écrit:

Tu connais la déontologie intra et inter forum, qui veut qu'on ne DOIT sous aucun pretexte quoter et éditer (tronquer un message, faire du "montage textuel", c'est mal) le message d'un autre membre.
Franchement tu me poses une colle.
Déonto... comment déjà ?
Je connais Odontologie, je m'en approche ?

keost a écrit:

Moi j'dis ça, après tu fais comme tu veux.
Jeune rebelle.
Attends ça demande vérification.
...j'ai eu 18 ans y'a 5 jours... non 5 mois ?... ah non y'a un peu plus de 5 ans en fait.
Ca file à une vitesse dis donc, c'est comme si c'était hier.

keost a écrit:

Spoiler:

Moi en tout cas, j'ai la consience tranquille
En fait, tu aimes les motards sexy et chevelus, c'est ça que tu essaies de nous dire ?
On t'en demandait pas autant, Confessions intimes ça t'intéresse pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:29

Vogue et déchire, déchire, déchire... ma pochette...

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! DanLeSacScroobiusPipAngles-1-2

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! LEX044SVN_Sleeve20lores
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17

Pochette du nouveau Cursive :

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Cursive
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:32

J'adore celle-ci.
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! BBHC.-.Cheap.Thrills

J'aime bien celle-ci.
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 1182801440_muse_20black_20holes

Et puis celle ci, parce que merde, c'est Jim Morrison.
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Dyn004_original_500_500_jpeg_2640479_6968a1b7c8a44ed7c848ef127f98dd02
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:26

funky-mari a écrit:
Et puis celle ci, parce que merde, c'est Jim Morrison.
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Dyn004_original_500_500_jpeg_2640479_6968a1b7c8a44ed7c848ef127f98dd02

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Album-The-Doors-The-Best-of-the-Doors

La pose christique de Jim Morrison.
Un peu comme les tee-shirts Che Guevara, déclinée à l'infini mais ô combien culte.

EDIT

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Alfr028

"Non, non... sur des tee-shirts je veux bien mais pas des casquettes Von Dutch de chez Christian Audigier, pitié."

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! B000UCEJDC

"Yo, mes amis me surnomment 3Pac..."
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:19

Je cherche avec acharnement la pochette que Didier avait alors tendrement dédicacée à V2 Music.

Pour l'instant ce sera ça :

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 00600753078396_S
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:16

Parfois irrémédiable association de pochettes

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 3526186608825

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 516ZS6K1JPL._SS500_

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 9623-in-my-own-time

mélancolie et pensées suspendues en commun.

Quant à celle-ci, rarement vu une photographie qui dépeint aussi justement un artiste, simple mais qui en dit tellement long...
Ca me suffit.

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Greenrockyroad-1
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:21

Y'a des albums qui restent gravés dans la mémoire. Il y a des pochettes qui nous donnent envie de manger du lion.

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! KateBush_Lionheart
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Shivaree
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:48

Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! 1106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!   Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des pochettes et packagings cds qui déchirent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Jeu # 1 ] Le jeu des pochettes d'albums
» R.I.P Mickael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser