Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:30

comme cela fait déjà 133 jours qu'il y a les mêmes live dans la radio.blog et vu que le re-nouveau du forum est en train de s'amorcer (design modos...) , j'ai pris un nouveau compte Free gratuit mraztramgram.radio :kool: et commence à réfléchir sur la nouvelle prog de la MTG.radio !

alors déjà je me demande si je vais garder le concept "uniquement Mr.A-Z en live" ou le remplacer par un bon mélange de qq lives de chansons bcp plus vieilles+ WFMRTC+Mr.A-Z+hyper-nouvéautés? si vous optez pour la seconde idée MERCI de me faire part des chansons que vous pensez vraiment INDISPENSABLES!!!

voilà aussi si vous êtes tombés sur des versions live vraiment imbattables et qui DOIVENT figuer sur cette nouvelle prog MERCI de m'indiquer la date du concert pour ke je me jette sur archive.org!

Aussi vous trouverez plus sympa une radio.blog avec juste 5-6 titres live mais ki changeraient bcp plus svt (toute les 2 semaines par ex)?
...
ou une radio comme celle actuelle plus recherchée mais avec des titres qui durent?!

Je pensais aussi parfois mettre pê un live d'un autre artiste pour le côté découverte enfin je verrai... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!!!

MERCI de me faire part de TOUT vos souhaits envies,... :eh:

J'aiMe RAZ aka Fanny
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.ra   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:06

J'aiMeRAZ a écrit:

Aussi vous trouverez plus sympa une radio.blog avec juste 5-6 titres live mais ki changeraient bcp plus svt (toute les 2 semaines par ex)?

Je trouve ça sympa ouais, la radio qui change assez souvent! si ça te fait pas trop de boulot bien sûr :eh:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05

Cà serait bien de remettre la bannière de la Mraztramgram Radio d'avant Noël pour un accès plus visible et plus rapide à la radioblog. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:54

Une nouvelle programmation spéciale "Je fouille les tiroirs pour trouver des vieux morceaux peu connus" ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Was7
I love SEX
I love SEX
Was7


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Région : Franche-Comté
Points : 123
Date d'inscription : 29/11/2008

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:49

Ouai sa serait pas mal : )
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:13

coucou! je sais qu'il n'y a pas eu beacoup de nouvelles sur ce post mais je voulais quand même vous demander où je pouvais trouver le concert qu'il y a sur la radio blog depuis un petit bout de temps ^^!? je ne la trouve pas sur le site d'archives des concert de Mr Az !
Quelqu'un peut m'éclairer? ! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:38

Et voilà sun

http://www.megaupload.com/?d=J7PN7MTD
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

merci bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!   Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits idées... pour la programmation de la mtg.radio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation du 7 mars 2006
» YATTTAAAA ! (pour changer)
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: Radio Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser