Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ordi portable... c'est votre choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:15

pour commencer les bla bla je propose un bla bla informatique

en effet suite à ma prime de fin de contrat CDD :happy: j'ai décidé de me payer un ordinateur portable mais j'en ai jamais eu et j'hésite, doute bcp pour l'instant j'ai un petit faible pour le Compaq Presario R3332 dispo à la Fnac mais je sais pas...

:idee: si vous avez des conseils d'achat merci d'avance

PS: si possible en dessous de 1500 euros qd même j'ai pas eu une prime de fin de contrat de PDG :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:58

Moi j'en connais de très bien, c'est les VAIO de Sony mais niveau prix c'est autre chose, puis aussi tout dépend de l'utilité que tu en as.
Yen a à moins de 1500 euros ne t'inquiètes pas lol
Ordi portable... c'est votre choix 4901780902514

Click ici pour voir la fiche produit de l'un des modèles les moins chers

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1602290&OrderInSession=0&Mn=15&SID=8a338de1-6099-f111-e8e7-f39d9c14b930&TTL=110120051856&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=0685381dd-82ed-cfc8-31bb-02800b67add6&Fr=4
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:19

en faite je cherche un ordi simple rapide pas lourd qui me permette de regarder et graver des DVD et DVD+R , je fais aussi de la photonumérique et j'ai un nouveau lecteur mp3 mais de nos jrs tout les ordi sont compatibles je pense?
les sony ont l'air sympa je continue ma recherche déjà merci :happy:

Ordi portable... c'est votre choix Cimg0968
et même si tout le monde me dit "NON prends pas un Imac il n'y a pas assez de logiciels compatibles" mon fanatisme pour Mraz me dit autre chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:20

Ben écoute les IMACS c'est vraiment pas mal j'en ai utilisé et les Mac c'est conseillé lorsque tu manipules des choses "lourdes" comme montage vidéo, graphisme, retouches photo...
Donc c'est pas + mal, bon ok il faut quand même avoir un pc à la maison :hi:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:43

je crois que j'ai choisi celui là http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9572531

il a l'air sympa, non? c'est fiable en général les HP?
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:50

ouais il a l'air bien celui la !!
en general les hp c'est fiable en plus ...
je pense que tu as fait un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
fredaze
Freeze with delight
Freeze with delight
fredaze


Nombre de messages : 68
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:26

Par contre je ne te conseille pas de l'acheter a Surcouf, c'est toujours plus cher qu'ailleurs... ;-)
F.
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:33

Je seconde le conseil de Fred;
Si tu peux te déplacer, dans le quartier de surcouf à montgallet y'a des dizaines de petits magasins qui font marcher la concurrence, c'est moins flagrant pour les portables que pour le reste mais globalement on trouve des trucs pratiquement 2fois moins cher qu'ailleurs. Je ne sais pas si tu y trouveras le modèle que tu avais choisi chez surcouf par contre.

Sur le web : Le site catalogue de la rue en question, certains magasins livrent si tu ne peux pas te déplacer http://www.rue-montgallet.com/

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:48

C'est bon j'ai un portable avec graveur DVD et tout et tout... mais maintenant j'ai encore un problème rain

Voilà WinDVD creator est fourni avec pour graver les DVD mais je comprends rien même avec l'AIde c'est vraiment du charabia pour moi... Mon cousin m'a installé Shrink DVD et Ripp it after Me pour copier les DVD sur mon disque dur mais je comprends aussi rien rain rain

Donc je demande de l'aide à tout le monde pour une énorme débutante qui sait rien
- si vous connaissez des programmes plus simple
- si vous comprenez comment marche les programmes que j'ai
- si vous avez déjà croiser des tutoriels sympas sur le net
- si vous avez des conseils en tout genre, qualité du DVD+R à acheter, comment les ripper au mieux, comment les graver au mieux (propriétés)
- ... :idee:

Et si vous m'aidez et que j'arrive à quelque chose finalement et bien y aura bientôt des B&P de DVD+R de Mraz en circulation dans toute la France :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordi portable... c'est votre choix Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable... c'est votre choix   Ordi portable... c'est votre choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi portable... c'est votre choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnerie pour portable
» Conseil tel portable CHOCOLATE LG?
» votre top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser