Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!

Aller en bas 
+2
Charline
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:37

La fin de l'année arrive, chacun a fait son bilan de 2005, qu'il soit bon ou mauvais, allons de l'avant, et projetons nous sur 2006!!! Vu que je suis un peu curieux j'aimerai bien savoir quels sont vos projets et bonnes résolutions pour cette année... top


Mon année 2005 a été pas mal dans l'ensemble, du changement dans mon taf, beaucoup de taf en photos, et de bons projets photos qui se sont concrétisés... à côté de ça rencontres de nouvelles personnes, de très belles rencontres, des gens qui comptent ou qui vont compter, et puis plens d'autres trucs, enfin une année riche on va dire lol top


Pour 2006, JE SUIS CHO PATATE hehe hehe hehe Je pars de Lyon, je m'installe à Paris, je commence une formation, et je suis motivé comme jamais :pirat: :pirat: :pirat: J'ai trouvé un truc qui me plait, je vais pas lâcher, en plus je vais découvrir Paris, visiter, faire des photos, ça va être l'aventure... Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gifVos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gifVos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gif et j'espère voir un maximum de concerts, enfin ça c'est sur lol jack johnson jbt, et puis découvrir, découvrir et encore découvriiiiiiiir pleins de trucs top


Pour les bonnes résolutions j'ai prévu de moins m'enflammer, même si je me suis calmé sur ce plan là lool, enfin quand ça me tient à coeur je peux pas m'en empêcher :ike: je suis un incompris x top


ET VOUS VOUS AVEZ PREVU QUOI?:langue:

Voila voila, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année!!!
Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gifVos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gifVos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gifVos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gifVos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Pinguin2_gif
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:19

Moi l'année 2005 ça a été moyen moyen sur tous les plans mais bon, ya eu des déceptions, mais ça a été atténué par des rencontres fabuleuses, enfin surtout une!!!

Pour 2006 j'espère avancer dans mes projets, je rêverai d'intégrer une école de dessin à Paris, espérons que ça se concrétise pour septembre, sinon on verra la suite au fur et à mesure...

Pour les bonnes résolutions, euh je vais essayer d'être moins fataliste, de plus croire en moi, et ya du boulot lol... et aussi me trouver un mec, si possible le prince charmant...
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:59

Charline a écrit:
et aussi me trouver un mec, si possible le prince charmant...
rolleyes

et ben t'es mal barré!!!! top top lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56

Julien a écrit:
Charline a écrit:
et aussi me trouver un mec, si possible le prince charmant...
rolleyes

et ben t'es mal barré!!!! top top lol lol lol

Bah oui tu t'en vas
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:06

réussir mes etudes ?? lol passer en premiere (je sais pas encore laquelle) fin c'est pas une resolution ...
et pis eeuuuuh... faire pleins de concert !!
je commence le 02/02 avec Fall Out Boy.. =)
et puis devenir belle lol !!
voilàààà !! :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:21

ralala quelle année 2005... 18 ans, permis, bac,1er job, 1eres vacances entre amis, 1er appart, entrée en fac... et surtout l'année où je me suis rendue compte à quel point j'avais de la chance d'avoir ces amies merveilleuses... fleur

Pour 2006... me mettre des claques, des coups de pied au fesses et être moins timide avec mes sentiments... a force de garder tout à l'intérieur ça va déborder...
et puis je me souhaite de la réussite, tant qu'à faire mdr (enfin ouais pour ça faudrait que je me bouge un peu :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:52

J'avais oublié le plus important, du bonheur et la santé à tous mes proches... magie
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:53

BONNE ANNEE 2006 à tous !!!!!!
Soyez heureux fleur kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:25

BONNE ANNEE A TOUS !!
PLEINS DE BONNES CHOSES ET SURTOUT LA SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:48

Boh-nah-nez :frog2: :eh:

j'vous souhaite beaucoup de bonheur, mais aussi de santé et de musique :yay: !


sinon, je suis très heureuse de pouvoir commencer une nouvelle année, parce que 2005 commençait à s'effiler, à être longue, je vais pouvoir prendre un nouveau départ .. et déjà, commencer à effacer ma timidité, et ma paresse :ouf:
puis, je sens qu'elle va être bonne celle-là, j'le sens ! trum
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:20

Bonne année à vous les Mraziens! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:38

je ne prends jms de resolution car je ne les tiens jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!   Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets et bonnes résolutions pour 2006!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Albums pour 2006
» Fete de la musique 2006
» Prog. du 1er avril 2006
» Prog. du 24 avril 2006
» Prog. du 29 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser