Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 incendies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: incendies   incendies Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:39

hey !! je trouve ça pathétique de mettre le feu comme ça aux voitures de personnes qui n'ont rien demandés !!
Tout à l'heure, dans le bus, en rentrant du bahut, le chauffeur a annoncé une deviation pour cause d'incendie !!
J'en parlais avec sarynette, et je me suis rendue compte qu'on ressentais la meme chose !! On se sent totalement exterieur a ce qu'il se passe, hier nuit, un helicopter volait au dessus de chez nous, pourtant, où on habite n'est pas du tout un quartier "chaud".. bizarre !! ces jeunes là doivent bruler des voitures pour se faire remarquer pck personnes n'ecoutent ce qu'ils ont a dire à priori mais je trouve ça malheureux de faire du mal à d'autres..un homme entre la vie et la mort tout simplement car il jettait les poubelles et discutait avec son voisin !
un mec qui achete une voiture, qui doit faire un crédit pour... il se reveille le matin sans voiture.. c'est carremt grave !!

Où allons-nous ?! ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
sarynette
Ice cream filling
Ice cream filling
sarynette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: Re: incendies   incendies Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:50

tout à fait ! c'est la débandade (haah drole de mot), no on rigole pas c pas drole comme situation....
ms c'est vrai ça sert a rien de se révolté en mettant feu a tt cqui tombe sous la main !! c'est du total n'importquoi !!!
Y en a marre de toute cette anarchie qui regne !
Et le président, c'est qui déjà??? Bah ué même pas de discours sur cqui spasse (certes ça servirait a rien ms c tjrs ça, mm Bush fait des discours (ué on sait il est naz ms il est présent mm s'il sert a rien chui d'accord)...
Bref, j'espere que ça va bientot prendre fin tt de mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sarynette
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: Re: incendies   incendies Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:56

si si, il a fait une apparition au moment où on regardait desperate housewives, un copain me la dit !! J'en parlait avec ma prof de SES et tout le monde pense pareil ::
si ca continue, le FN sera au pouvoir, il a bien reussi a passer au 2eme tour aux dernieres elections ! !! :O

réagissez !
Revenir en haut Aller en bas
sarynette
Ice cream filling
Ice cream filling
sarynette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: Re: incendies   incendies Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:13

wouhou !!! chirac s'est enfin reveillé, c'est bien jcommunique avc ma sis par le forum, sinon en vrai on parle jms !! (no jdec on parle tt le tps ms pas de trucs importants!!)
bah il était tps, bref en cqui concerne Lepen c'est craignoss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sarynette
niniroze
Shiny tour bus
Shiny tour bus
niniroze


Nombre de messages : 50
Région : essonne (91)
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: chui carrement ok   incendies Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:57

non pr lepen je pense que la france a fait une erreur 1 foi...ellle ne recommencera pas,elle a pris conscience de son erreur tt de mm hehe
aprés,oui c'est sur les incendies ne servent à rien...embété,ruiné peut etre! mais le msg ne passe pas...!!
enfin je veus bien qu'on agisse pr se faire entendre,m'enfin ya aussi agir intelligement!! Dans le respect...comme tu as dit le pauvre gars qui a trimé pr avoir sa voiture qui a un pret: ah ben qu'est ce qu'il est heureux!!
..c'est nul de leur part! irreflechis, y a d'autres moyens de faire bouger le monde! et celui là c'est pas le bon...
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: Re: incendies   incendies Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:12

oui tu azs raison !!
l'autre jour je parlais avc qqn de cette situation et on disait, qu'il y avait le moyen de faire des manifestation mais le soucis c ke pour faire un manif et se faire entendre, il faut etre en gros, 1 000 mais là, ils sont une minorité... ils ne se feront jamais ecouter ! je ne sais pas ce qu' ils ont a dire..
Revenir en haut Aller en bas
niniroze
Shiny tour bus
Shiny tour bus
niniroze


Nombre de messages : 50
Région : essonne (91)
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: waaa   incendies Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:30

WA G haluciné ce matin je regarde la TV, les infos comme d'habitude et je vois que des policiers ont interpellé un des jeune qui avait incendié des grande surfaces,je ne sais plus trop où...et pr justifier ses actes il a dit "bé je voulais simplement faire comme les autres" !!!!!! blink
Na ms faut le faire quoi..!!!! mais..raah...c'est stupide! vraiment tro c** les gens de nos jour (avant aussi me direz vous :p )..."pour faire comme les autres" , uii cramez tt ce que vous pouvez c'est à la mode!
ça me revolte...deja que je trouvais ça stupide à la base, maintenant, s'il y avait un msg honnete a la base de ces actes pas tres honnete..ben je crois qu'il est mal passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

incendies Empty
MessageSujet: Re: incendies   incendies Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:14

O_o oooh lala !! comment ils sont trop debiiiles !! O_o

j'étais sure que cela était une mode !! mais là, qu'il le dise comme ça !!! j'en, reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incendies Empty
MessageSujet: Re: incendies   incendies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incendies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser