Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Death cab for cutie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:14

Voila, j'ouvre un topic pour parler de ce groupe de rock indé US , excellent mais (comme d'hab) trop méconnu... Leur registre c'est un peu: Girls in hawai, nada surf, mais en plus recherché, avec plus d'effets, si vous avez l'occasion, jetez une oreille à leur dernier efort "plans", un bijou d'élégance et de Rock..
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Re: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:38

Extrait http://www.myspace.com/deathcabforcutie :bunny:
j'm bien la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Re: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:34

http://www.deathcabforcutie.com/directions/

Belle initiative que celle du groupe Death cab for cutie dt je viens de trouver le premier court métrage qui accompagne Marching Bands of Manhattan.. en effet ils ont fait collaboré 11 réalisateurs pour obtenir 11 courts métrages pour leur album Plans.. on va avoir droit à chaque vidéo l'un après l'autre donc STAY TUNED :eh:

Le première est simple mais jolie sur le stress, l'envie d'évasion ds ce monde où parfois l'on suffoque, la recherche de l'âme soeur.. enfin c ce ke j'ai compris :clin:
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Re: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:53

hey merki bcp, c'est un pur projet ca, j'avais deja moi meme pensé à ce genre d'initiative, réaliser 12 courts metrages pour chaque chanson du 1° album de the used que j'idolatrais il fut un temps...

Encore une preuve de l'élégance et de la finesse de ce groupe....

Au passage, leurs clips sont bien sympa, comme celui de "the new year", très décalé, bravo death cab, ya pas à dire c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Re: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:59

j'aime bcp leur album Plans !!!!
et il parait qu'ils sont en concert à paris en février ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Re: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:10

Effectivement:

02-27-06 Trabendo
Parc de la Villette
211 Ave Jean Jaures, 75019 Paris
Paris , France

01 42 01 12 12

John Vanderslice opening

Tickets €19

... mais dites moi pourquoi il y a tjs des tas de shows différents en Allemagne et en Angleterre et juste un concert pour les parisiens en France ran
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Re: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:30

Tien on parle des death ici!!

J'aimes bcp ce groupe, specialement les ziks, Soul meets body (j'lécoutes en boucle en c'moment), Title and registration, I follow you into the drak (j'adooores), The sounds of settling, Someday you will be loved, Lack of Color...et bien d'autres!! et encore j'ai pas encore eu l'occaz d'ecouter tous leurs albums.

D'ailleurs j'ai eu la surprise de voir que Jason Mraz parle d'eux dans son ptit journal qui est ds le dual disc de Mr A-Z, ils sont potes et aimes bcp leurs musiques, bah j'le comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death cab for cutie Empty
MessageSujet: Re: Death cab for cutie   Death cab for cutie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death cab for cutie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser