AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voulez Vous Jason En France?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
avatar

Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Mar 7 Mar - 23:39

cmoikevla a écrit:
Ca c'est pas faux lol. Je suis pas spécialement fan de ce chanteur mais du talent il en a, et j'comprenais pas le refus catégorique de voir Jason en 1ere partie d'un de ses concerts, c'est pas la 1ere partie de Chantal Goya ou de Lorie qu'il va faire qd même...!
Attention qu'il y'aurait pas des fans de Chantal Goya ou de Lorie par ici lol !
Puis c'est vrai tant que le Jason il vient en France... le reste c'est pas très très important :hi: !!
Même si moi j'l'aime bien James Blunt... :penguin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
avatar

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Mer 8 Mar - 14:13

bon c'est pas pour envenimé un débat qui n'a pas lieu d'être mais je pense vraiment que le public français sait reconnaitre les grands talents quand ils se présentent à lui, prenez l'exemple de Ben Harper et Jack Johnson !!! où encore Raul Midon qui vient en france en ce moment même et qui fait un carton, bon après les télévisions c'est autre chose, on parle bien de public là ?! m'enfin bref !! ce débat n'a pas lieu d'être puisque Jason est en Angleterre et si par chance il passe en France on le saura !!

hey Cath j'aime trop ton p'tit poussin :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/MysticSteve
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
avatar

Féminin Nombre de messages : 489
Age : 34
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 9 Mar - 21:41

Hello!

Bon pour ceux qui savent pas, j'ai vu Jason mardi pour son dernier concert en angleterre, en fait il a fait un show case l'après midi et jété là et c a cette occasion qe jlui ai dit 2 mots. :wub:

Ill m'a dedicassé mon cd, aprés j'ai tenté un" jason we wait you in france", il ma fait "in france?" (du genre agreablement surpris, enfin je pense) jlui ai dit oui et il a dit "qu'il adorerai venir".
Bon j'ai pa pu en dire plus parceque d'une j'étai legerement intimidé et en plus pas le temps et pas les mots aussi ( jai perdu le peu de vocabulaire anglais que javai , une fois devant lui lol). honte









Bon jespère faire mieux la prochaine fois mdr ninja

ps : il sent très bon... :clin:

edit: un petit aperçu video ("older lover undercover" en 2 parties)

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=0FFVN0J2SVE0Z2UJ5UG6PHGZWN

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=3IC3OSASIG4P43BDGDRS73MH5F


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
avatar

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 9 Mar - 21:44

héhé la deuxième photo est même pas floue!!! Elle est de toi aussi? :clin:

Merci :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
avatar

Féminin Nombre de messages : 489
Age : 34
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 9 Mar - 21:47

J'aiMeRAZ a écrit:
héhé la deuxième photo est même pas floue!!! Elle est de toi aussi? :clin:

Merci :eh:

Mdr ben non justement elle est pas de moi, elle est de quelqun qui a un vrai appareil photo numerique, (mé je crois qe c moi qui ne sait pas me servir du mien) :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
avatar

Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 9 Mar - 23:57

monchéri a écrit:
hey Cath j'aime trop ton p'tit poussin :clin:
Hihihi ! Merchi :hi: !
lulu75 a écrit:
Hello!

Bon pour ceux qui savent pas, j'ai vu Jason mardi pour son dernier concert en angleterre, en fait il a fait un show case l'après midi et jété là et c a cette occasion qe jlui ai dit 2 mots. :wub:

Ill m'a dedicassé mon cd, aprés j'ai tenté un" jason we wait you in france", il ma fait "in france?" (du genre agreablement surpris, enfin je pense) jlui ai dit oui et il a dit "qu'il adorerai venir".
Bon j'ai pa pu en dire plus parceque d'une j'étai legerement intimidé et en plus pas le temps et pas les mots aussi ( jai perdu le peu de vocabulaire anglais que javai , une fois devant lui lol). honte
Oh ! ça a du être magique comme moment :wub: !!
Que d'émotions (même rien qu'en te lisant derrière mon p'tit écran..) honte !!!
J'aime bien le "du genre agréablement surpris" et le "qu'il adorerait venir" rolleyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
avatar

Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 1:12

oh bah c'est bien cool de lui avoir parlé de la France, peut être qu'il pourrait en parler à sa maison de disques :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie_K
Lacubrious with you
Lacubrious with you
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 13:01

je vais vous confirmer une mauvaise nouvelle (gniark gniark) : Jason ne viendra pas en France... pas avant ses prochaines dates en Angleterre soit pas avant le 22 Mai...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calls-to-nothing.com
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
avatar

Féminin Nombre de messages : 489
Age : 34
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 13:26

Julie_K a écrit:
je vais vous confirmer une mauvaise nouvelle (gniark gniark) : Jason ne viendra pas en France... pas avant ses prochaines dates en Angleterre soit pas avant le 22 Mai...

siffle

Merci pour l'info :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lafolia78
I smell peanut butter
I smell peanut butter
avatar

Nombre de messages : 88
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 15:16

Citation :
oh bah c'est bien cool de lui avoir parlé de la France, peut être qu'il pourrait en parler à sa maison de disques

Ca serait vraiment sympa...
En tout cas ça a du être un agréavle moment lulu !
Merci de lui avoir demandé :happyy:

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
avatar

Féminin Nombre de messages : 489
Age : 34
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 19:28

lafolia78 a écrit:
Citation :
oh bah c'est bien cool de lui avoir parlé de la France, peut être qu'il pourrait en parler à sa maison de disques

Ca serait vraiment sympa...
En tout cas ça a du être un agréavle moment lulu !
Merci de lui avoir demandé :happyy:

Mélanie

Ben cété la moindre des choses qe de lui parler de nous quand meme, avec tout ce qu'on fait pour qu'il vienne en France. Jpouvé pas passer à coté de l'occasion :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emogeek
O% Interest
O% Interest
avatar

Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 20:17

quelle classe ^^
Mais qqq pitites fautes d'anglais tout de meme ^^ looool
we're waiting for u... :) x
C'est pas grave, tant qu"il a compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie_K
Lacubrious with you
Lacubrious with you
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 20:22

emogeek a écrit:
quelle classe ^^
Mais qqq pitites fautes d'anglais tout de meme ^^ looool
we're waiting for u... :) x
C'est pas grave, tant qu"il a compris le message

oui, il a bien compris qu'il s'adressait à une frenchie :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calls-to-nothing.com
emogeek
O% Interest
O% Interest
avatar

Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 20:27

haha, c'est charmant les accents et les fautes ^^
Sans rigoler, au moins, on s'en souvient ;)
BISOUS LULUUUU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
avatar

Féminin Nombre de messages : 489
Age : 34
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 20:45

Julie_K a écrit:
emogeek a écrit:
quelle classe ^^
Mais qqq pitites fautes d'anglais tout de meme ^^ looool
we're waiting for u... :) x
C'est pas grave, tant qu"il a compris le message

oui, il a bien compris qu'il s'adressait à une frenchie :langue:


S'en fout present simple ou progressif, tant qu'il m'a compris nan? :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Ven 10 Mar - 21:36

Woaw Lulu hehe !!!
Alors là chui carrément jalouse lol. Non sérieu c'est top comme rencontre, quelle chance... Merci d'lui avoir parlée de la France, c'est clair que c'était une super occaz. Esperons que ça porte ses fruits, même si c'est evidemment pas lui qui décide des lieux de sa tournée, mais qd même au moins il sait qu'on l'attend ici. fleur :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Dynamo Of Volition
avatar

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 30
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Sam 11 Mar - 21:28

Hé ben! c'est Lulu la veinarde quoi!
Merci bcp pour les photos! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little_nini
Mrazpedia
avatar

Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 3:41

t'as trop de chance lulu. et pis oui, c'est cool de lui avoir parlé de nous :eh:

moi de mon côté j'ai fait quelque chose aussi pour essayer de faire avancer le processus pour faire venir Jason ici. voilà ce que j'ai fait :

en fait, dans l'émission le Grand journal de canal + y a une chroniqueuse qui parle de musique. et tout à l'heure j'étais sur le site de canal+, rubrique le grand journal, et j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages aux chroniqueurs. du coup j'en ai envoyé un à Tania (la chroniqueuse en question) pour lui demander de parler de Jason.

voilà mon message :

"bonjour Tania.
en fait, j'aimerais vous parler d'un artiste qui n'est malheureusement pas encore connu en France. Avec les autres fans Français (qu'on peut retrouver sur ce forum : http://jmraz.forumactif.com/) on fait tout ce qu'on peut pour essayer de le faire connaître ici et, avec un peu de chance, arriver à le faire venir en France pour au moins un concert. Et j'ai pensé que vous pourriez peut-être parler de lui dans votre rubrique pendant une émission. ça nous aiderait sûrement :)

Le nom de ce chanteur c'est Jason Mraz. il a énormément de talent mais c'est sutout un grand performeur (d'après les vidéos que j'ai pu voir sur le net et d'après les avis de ses fans Américains).
je vous conseille les chansons suivantes : "Curbside prophet", "Sleep all day", "Song for a friend"(magnifique chanson) , "Wordplay", "Geek in the pink", "Plane" ou encore "Did you get my message"

voilà, j'espère que vous prendrez mon message en compte. Sinon, tant pis, j'aurais essayé :)

merci d'avance et bonne continuation !

Jennifer (de Paris)"


maintenant j'attends sa réponse. j'espère que si elle décide d'en parler elle m'enverra une réponse pour qu'on sache dans quelle émission elle en parle !
oh et pitié, me dites pas que j'aurais dû citer d'autres chansons ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jen_mey
cyrielle
Dynamo Of Volition
avatar

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 30
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 17:21

Aaah c'est cool ça Nini! :eh:
J'aime bien ce qu'elle présente Tania, elle a de bons gouts en général lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emogeek
O% Interest
O% Interest
avatar

Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 18:51

oh uè c'est cool mais pas trop... j'ai pas trop envie qui soit connu ici, juste qu'il fasse un concert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrielle
Dynamo Of Volition
avatar

Féminin Nombre de messages : 857
Age : 30
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 19:39

ouais mais bon c'est un peu obligé que pour qu'il fasse un concert il soit un minimum connu ici!
et à mon avis, si jamais y'a une rubrique sur lui, ça le fera pas devenir une super-star en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lafolia78
I smell peanut butter
I smell peanut butter
avatar

Nombre de messages : 88
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 19:44

Croisons les doigts pour que le message ne passe pas innaperçu ! L'idée est bien trouvée en tt cas.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
avatar

Féminin Nombre de messages : 489
Age : 34
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 21:32

Ouais l'idée est très bonne Jennyfer, mais bon esperons qu'elle le lise au moins, jimagine qu'elle doit en reçevoir plein des comme ça. Et pis moi aussi j'en ai envoyé un bien sûr, vu qe je trouve qu'elle presente de la bonne musique en général donc ya peu être une chance :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
avatar

Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 23:17

Ah ui c'est une super idée ça top !!
Enfin je regarde pas vraiment le Grand journal mais ça l'air sympa cette rubrique musique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
avatar

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Jeu 16 Mar - 23:48

Bonne initiative Jennyfer, éspèrons qu'elle en parle, et qu'elle te prévienne avant, parce que moi qui ne regarde plus cette émission depuis des lustres je risquerai de rater ça.

Moi de mon côté, j'ai envoyée ya de ça quelques mois un mail à l'émission Taratata, comme sur leur site ils demandent quels artistes ont voudrait voir chanter à l'émission, mais j'ai eu aucune réponse... angry

Hum faudrait que j'trouves l'adresse de Nagui moi, ou encore mieux son numéro , comme ça j'pourrai commencer l'harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez Vous Jason En France?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie ce jour au Canada : voulez-vous ?
» Voulez-vous
» Problème clé USB
» Bizarre
» Quelles chansons voulez vous entendre en 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers: