Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Athlete

Aller en bas 
+2
Naema
RealNapster
6 participants
AuteurMessage
RealNapster
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Région : Ile de France
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Athlete   Athlete Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:13

Pour mon premier sujet ici (salut les gens!), je vais parler d'un groupe britannique: Athlete.
Ce groupe a sorti en 2003 un premier album intitulé Vehicle and animals. Dans cet album, on retrouve une pop fraiche, sympathique et légère. Les mélodies sont passe partout mais elles s'incrustent dans la tete. Les musiques sont assez bizarres, amusant mélange de rock et de sonorité électro qui donnent une originalité à l'ensemble.

Le second album sorti cet année, Tourist est plus lyrique, plus émouvant et fait immédiatement penser à Coldplay. Le coté décalé et "fun" du premier album est encore présent par ci par là, mais plus discrètement. On pourrait regretter que ce disque soit plus dans la mode du moment et moins original, sauf que les chansons sont très très belles, tout simplement. Je suis dingue de ce disque, et je le trouve meilleur que les autres du meme style récemment sorti (celui de Keane par exemple).

Voila.Ecoutez les deux albums ! Le site web: http://www.athlete.mu :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Naema
Freeze with delight
Freeze with delight
Naema


Nombre de messages : 71
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:27

(Bienvenue!! ;) ) Je connais pas du tt, je vais aller ecouter ça, ça a lair sympa... :happyy:

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:40

je suis allée faire un tour sur le site, j'ai regardé les videos, et je trouve ça sympa!
C'est vrai que c'est du style Coldplay, mais bon la comparaison est flatteuse! ;)

Au fait bienvenue! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:20

Athlete j'aime bien et en écoutant de plus en plus je dois dire que la ressemblance qui paraissait évidente au début avec Coldplay ou Keane m'échappe de plus en plus... mais c'est pas une critique au contraire car j'ai besoin d'originalité donc pour éxpliquer un peu mon discours, je vous file un lien vers des vidéos de leur premier album http://www.astralwerks.com/athlete/videos.asp et si j'étais vous je commencerais par Westside et bientôt vous pourrez plus vous empècher de crier "chorus" en coeur avec le groupe dès que le refrain commence et recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:43

mmh du rock electro...... Tu connais the postal service?? Ca pourrait te plaire..
En attendan, moi je v jeter une oreille à Athlète
Revenir en haut Aller en bas
RealNapster
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Région : Ile de France
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:24

Désolé j'ai pas eu le temps de revenir ici souvent. En tout cas content de voir que vous avez aimé. Il est vraiment dommage de passer à coté de ce groupe en se disant "Ouais bof c'est du sous-Coldplay" parce que les chansons sont en fait excellentes.
Sinon je connais pas The Postal Service mais ça me dit bien d'essayer! :idee:
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:35

Alors mon avis sur Athlete. . Les arrangements sont bien (enfin le "fond musical" quoi), mais la voix, chai pas, soit ca me plait genre cellle où iul fait "chorus", mais les autres je sais pas, j'aime moins, ca fait un pe supporter anglais sa voix, je ve dire, avec un fond electro comme ca, je m'attendais à une voix un pe plus légère..... En fait c'est parce que je pense à The Postal Service qui tape plus dans ce registre, avec des voix plus légères et des choeurs féminins bien sympas..
Revenir en haut Aller en bas
RealNapster
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Région : Ile de France
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:54

yuni/chaos a écrit:
Alors mon avis sur Athlete. . Les arrangements sont bien (enfin le "fond musical" quoi), mais la voix, chai pas, soit ca me plait genre cellle où iul fait "chorus", mais les autres je sais pas, j'aime moins, ca fait un pe supporter anglais sa voix, je ve dire, avec un fond electro comme ca, je m'attendais à une voix un pe plus légère..... En fait c'est parce que je pense à The Postal Service qui tape plus dans ce registre, avec des voix plus légères et des choeurs féminins bien sympas..

En fait t'as du écouter le 1er album (que je trouve sympa quand meme), le 2ème album y a pas ce coté "supporter de foot" le chanteur chante seul souvent avec une voix douce et légère.
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:55

Ok, ben alors je vai m'écouter les extraits du 2° album alors...
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:28

j'm bcp les vidéos avec le chti bonome et tout !! je trouve que ça groove, enfin pour les premiers albums!! va falloir que j'en achète ^^..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Contenu sponsorisé





Athlete Empty
MessageSujet: Re: Athlete   Athlete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser