Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aimee Mann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Aimee Mann Empty
MessageSujet: Aimee Mann   Aimee Mann Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:10

Me voilà replongée dans l'univers de Aimee Mann, en attendant The Forgotten Arm (sortie le 2 mai!) et son concert en juillet...

C'est doux, apaisant, poignant, sincère et plus encore donc si vous ne connaissez pas ou pas trop ou pas assez ici http://www.aimeemann.com/home.html dans la section Listen vous aurez à loisirs d'écouter gratuitement et autant de fois que vous le voudrez l'intégralité de Lost in Space :eh: "si c'est pas sympa çà, je vous le demande?" et vous conseille surtout It' not, High on sunday 51, Pavlov's bell et Lost in space...

Et pour ceux qui se demande comment sera son nouvel album et bien ici http://www.avoir-alire.com/spip/article.php3?id_article=6406 on trouve une review sympa en français et j'ai aussi lu qu'il serait comparable à la BO de Magnolia j'ai donc très hâte de l'entendre sourire

A bientôt pour ma review perso... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Aimee Mann Empty
MessageSujet: Re: Aimee Mann   Aimee Mann Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:43

Oh je vois que j'avais promis une review de The forgotten arm et pas encore faite celle-ci...

Donc là je passais juste pour ajouter ce lien génial (d'ailleurs avis à JimmyV ou Sandream les pros de l'informatique car çà serait sympa non une radio blog sur notre Jason?! à méditer...)

... en attendant voilà celle de Aimee Mann http://aimeemanndifferent.free.fr/radio/
avec pas mal de rareté et du très bon comme It's not en live et toujours l'indispensable Wise up de la BO de Magnolia

PS: waouh 36euros30 la place de concert à La cigale mellow j'ai plus l'habitude des concerts à moins de 15 euros moi au Chabada à Angers, enfin en espérant que mon CDD s'arrête j'aurai des primes des précarités bienvenues à ce moment là ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Aimee Mann Empty
MessageSujet: Re: Aimee Mann   Aimee Mann Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:17

Eh moi, aimie mann, je connais que la reprise des beatles sur la bo de I am sam....... Jolie voix , vraimen, je v voir tes liens ....
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Aimee Mann Empty
MessageSujet: Re: Aimee Mann   Aimee Mann Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:09

Un interview intéressant publié dans un magazine belge puisque comme d'habitude les interviews dans les journaux français type Rolling stones ne nous apprennent rien rain

Aimee Mann Aimeemann12uh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimee Mann Empty
MessageSujet: Re: Aimee Mann   Aimee Mann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimee Mann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser