Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octopus
Geek in the pink
Geek in the pink
Octopus


Féminin Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:48

Bonjour le peuple !

Je vais commencer avec moi , tout d'abord , je m'appelle Anna , j'ai 15 ans et je vis en région parisienne , à Gonesse alien2
Je suis en seconde pour le moment , et puis par la suite je souhaite faire une première littéraire , j'aimerais faire du journalisme si possible . Je suis une grande fan du Japon depuis que je suis toute petite , de musique , de dessin et de lecture %D Je suis quelqu'un de plutôt sociable , et d'assez tarée , mais bon je vais essayer d'être sérieuse ici :kool:
Niveau musique , j'écoute un peu de tout , Jason Mraz bien sûr , mais aussi Coldplay , N.E.R.D. , Muse , L'arc~en~ciel (c'est un groupe de rock japonais ^^') , Keane , Kanye West , Two Doors Cinema Club , Razorlight , etc.

Pour ce qui est de Mister Mraz , je l'ai découvert , comme le plupart des gens je suppose , avec I'm Yours . Je me souvient encore , c'était une époque où je m'ennuyais à l'école alors j'avais fait semblant d'être malade (je sais , c'est pas bien) puis je suis tombée sur le clip et j'ai adorée la chanson . Ensuite j'ai écouté la suite de l'album qui m'a beaucoup plu aussi . Étant donné que je n'avais jamais entendu parlé de lui (il faut dire , jusqu'à mes 11 ans , je faisait pitié , j'écoutais skyrock , mais je me suis soignée entre temps BD) je pensait que c'était son seul album . Puis j'ai laissé coulé ma période Jason Mraz avec I'm Yours , car je suis une addict de Coldplay , alors je passait plus de temps à les écouter en boucle \o/ par la suite , je suis tombée dans une période de ma vie où tout allait mal , je me suis renfermé dans la musique et c'est là que j'ai découvert le reste des chansons de Jason Mraz , et je suis tombée en total love de ses musiques depuis love Alors je suis fan à présent 8) J'ai une petite préférence pour Absolutely Zero , je trouve la chanson vraiment magnifique .

Pour ce qui ai de ce forum , je sais pas ce qui s'est passé dans mon pauvre cerveau , d'un coup je me suis mise à chercher un forum sur Mraz , je sais pas trop si il est encore en vit ou non mais ce serait cool de partager mon attachement à cette artiste avec d'autre personne .
J'aime les bonhommes d'ici wave
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Ice cream filling
Ice cream filling
Janis


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Points : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:54

Bienvenue Anna!
Le forum est bien vide en ce moment...mais les gens vont revenir dès que le nouvel album sera d'actualité! Enfin je suppose...Tu l'as déjà vu en concert? Moi Absolutely Zero c'est une des première chansons que j'ai écoutées de lui, et je suis définitivement tombée en amour :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janislamiss
Octopus
Geek in the pink
Geek in the pink
Octopus


Féminin Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:01

Je me disait aussi , après m'être inscrite j'ai vu qu'il y avait des posts datant un peu beaucoup :eh: C'est toujours dur de maintenir un forum en vie , surtout quand il s'agit d'artistes , quand ils s'absentent pendant un bon bout de temps etc , seul les pures fans restent %D

Sinon , non je ne l'ai jamais vu . Je me souviens plus de la dernière date qu'il a fait en France , c'était 2009 je crois , et cette année là j'avais fait beaucoup de sorties , de concerts et autres et donc plus de sous youpi \o/ je rate toujours ceux qui m'intéresse le plus :'D Vivement qu'il revienne . D'ailleurs il est pour quand ce nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Ice cream filling
Ice cream filling
Janis


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Points : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:08

Euh j'ai envie de te dire pour bientôt mais je ne veux pas m'avancer...printemps-été de cette année aparamment, mais tant qu'on n'y est pas on ne sais pas, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janislamiss
Octopus
Geek in the pink
Geek in the pink
Octopus


Féminin Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:22

Ok ok ! Bah tant que c'est dans pas très longtemps , ça va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Piki
Freeze with delight
Freeze with delight
Piki


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Région : Lorraine
Points : 65
Date d'inscription : 13/12/2008

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

Bienvenue ! :happyy:
C'est vrai que le forum est bien vide ces temps-ci .. J'y passe assez régulièrement mais comme il n'y a généralement rien de neuf, je ne m'éternise pas !
Et je ne peux qu'être d'accord avec vous, vivement le nouvel album, surtout pour que Mr Mraz refasse des dates dans le coin :happyy:

Et la L c'est le bien, tu verras :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:35

Bienvenue sur le forum sourire
Il devrait y avoir plus de monde dès qu'on aura plus d'info sur le prochain album :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Geek in the pink
Geek in the pink
Octopus


Féminin Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:57

Merci pour l'accueil \o/

Yep , les L au pouvoirs \o/ %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: Re: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser