Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octopus
Geek in the pink
Geek in the pink
Octopus


Féminin Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Empty
MessageSujet: PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D   PAIX , AMOUR , ET SAUCISSON %D Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:48

Bonjour le peuple !

Je vais commencer avec moi , tout d'abord , je m'appelle Anna , j'ai 15 ans et je vis en région parisienne , à Gonesse alien2
Je suis en seconde pour le moment , et puis par la suite je souhaite faire une première littéraire , j'aimerais faire du journalisme si possible . Je suis une grande fan du Japon depuis que je suis toute petite , de musique , de dessin et de lecture %D Je suis quelqu'un de plutôt sociable , et d'assez tarée , mais bon je vais essayer d'être sérieuse ici :kool:
Niveau musique , j'écoute un peu de tout , Jason Mraz bien sûr , mais aussi Coldplay , N.E.R.D. , Muse , L'arc~en~ciel (c'est un groupe de rock japonais ^^') , Keane , Kanye West , Two Doors Cinema Club , Razorlight , etc.