Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Découverte coup de coeur : Bobby Bazini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie33
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

Découverte coup de coeur : Bobby Bazini Empty
MessageSujet: Découverte coup de coeur : Bobby Bazini   Découverte coup de coeur : Bobby Bazini Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:34

Bonjour,

Goom Radio vous propose de découvrir un nouvel artiste qui a été un véritable coup de cœur pour nous : Bobby Bazini. Goom Radio vous propose les morceaux en exclusivité du jeune prodige produit par Warner et le label Mung Park Records.

Le Quebec n’a pas fini de nous étonner, ce vaste pays regorge de bien des talents. Le dernier en date, Bobby Bazini, auteur/compositeur/interprète, son premier single I Wonder a été classé pendant 8 semaines dans les charts québequois. Rien d’étonnant à l’écoute de cette voix à la suavité juste un peu éraillée, au timbre profond et puissant, à la modulation sensuelle dont le vibrato n’a rien à envier à celui d’Anthony & The Johnsons. A l’écoute de ce premier single, on pourrait se croire en compagnie d’un chanteur de black soul, ayant passé des années à faire des bœufs dans des bars enfumés ou des caves à musique moites. Et pourtant…Le détenteur de cette voix hors du commun, a à peine vingt ans.

Découverte coup de coeur : Bobby Bazini 4534156505_6278e6613c_o

Alors que ces camarades du même âge sont à la recherche rêve de plaisirs festifs et de futilités insouciantes, Bobby Bazini peint les épisodes marquants de sa vie, qu’ils soient heureux ou tristes, à travers son premier album Better In Time, un disque gorgé d’émotion, qui serpente entre soul, pop, folk et jazz, avec une aisance déconcertante. Dans cet album à découvrir le 3 mai 2010, on y décèle alors la maturité d’un song-writer aguerri, qui met en musique ses peines et ses joies et puise dans l’héritage musical pour mieux se l’approprier et le transcender.

Voici un lien vers une vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xcuqeb_bobby-bazini-presente-i-wonder_music

En vous souhaitant une excellente découverte.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Aleexjames
Jealous of myself
Jealous of myself



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Points : 41
Date d'inscription : 14/03/2010

Découverte coup de coeur : Bobby Bazini Empty
MessageSujet: Re: Découverte coup de coeur : Bobby Bazini   Découverte coup de coeur : Bobby Bazini Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:54

Je viens de prendre le temps de le découvrir sur Deezer. Je trouve que ça ressemble un peu au premier album de Paolo Nutini, c'est peut être pour ça que j'adhère autant.
Ses chansons sont pas mal, son univers reposant. J'aime bien. Je vous conseil de prendre le temps de l'écouter :eh: