Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009

Aller en bas 
+37
Malo
karin
supgirl
monchéri
Astrid
justine_bounette
nezha
shiny
priscillabutterfly
sally
christelle
little_nini
Nabila
Breizh36
Jess
elo84
nassimx
lulu75
weby25
Cathkittie
liloulila
Bam77
Julien
olive31
mry
La Muñeca
ptipig
Oluha
Clara
vincef
Dag
Tsubomi
caducia
JasonLove
treystone
Janis
J'aiMeRAZ
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsubomi
Freeze with delight
Freeze with delight
Tsubomi


Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 01/07/2009

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:57

Merci mry et aux autres personnes qui postent leurs vidéos sur Youtube ! C'est vrai que c'est sympa pour les personnes qui n'ont pas pu y être. ( et en même temps, je prend encore plus conscience que j'aurai voulu y être. cry ) Si un jour il y a encore un Secret Show ou un live comme cela j'espère que je serai prévenue et que je pourrais y aller ! Pour cela faudrait pas qu'il soit si tard (à cause du métro et du RER notamment) et encore sur Paris x

Mais comment avez-vous réussi à organiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you
JasonLove


Féminin Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:59

mry a écrit:
JasonLove a écrit:
Jason se balladait dans la salle? J'ai du louper ça!
Vers quelle heure? Et que faisait-il? lol

lol, la preuve que c'était pas l'euphorie si tu n'as rien remarqué ;)

Il était dans la salle avant de commencer le concert... Quelques personnes sont allées lui parler, mais pas d'attroupement autour de lui. Inimaginable dans un autre contexte ;-)

Oui c'est clair!
En toute discretion, c'est agréable pour lui de pouvoir parler un peu à ses fans sans bousculades et cris, et puis etonnant de passer innaperçu!
En tout cas, les chanceux qui ont croisé Jason sont... bah chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:24

Julien a écrit:
enfin bref sinon ce coup ci je suis d'avoir vu Alexandre Kinn, je lui ai même serré la main nosweat
C'était bien le vrai cette fois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:29

little_nini a écrit:
Julien a écrit:
enfin bref sinon ce coup ci je suis d'avoir vu Alexandre Kinn, je lui ai même serré la main nosweat
C'était bien le vrai cette fois ? lol

oui oui :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:50

Nabila a écrit:
little_nini a écrit:
Julien a écrit:
enfin bref sinon ce coup ci je suis d'avoir vu Alexandre Kinn, je lui ai même serré la main nosweat
C'était bien le vrai cette fois ? lol

oui oui :clin:
J'ai envie de dire oui oui oui, il était juste derrière moi/nous dans la file d'attente, avec son manager (je crois que c'est lui). :happyy:
D'ailleurs, en voyant cette longue file d'attente, j'ai du répété "c'est dingue" plusieurs fois.
J'ai réitéré en sortant de La Bellevilloise: "c'est dingue!" (pour souligner à la fois le bonheur d'avoir été dans cette salle et à la fois cette relativement courte durée de concert: the shorter it is, the better it is? je ressasse encore ce problème, désolée, mais je savoure les vidéos quand même sourire merci).

Edit: ce qui est barré met en évidence un égoïsme insconscient de lui-même, qui se remarque avec le recul.


Dernière édition par Dag le Jeu 2 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:22

Et hop, voilà Plane :