AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 15:25

Julien a écrit:
et puis il est parti un peu comme un voleur, en général les aftershow les artistes squattent toujours un peu après...
:

"bon c'est pas tout ça mais demain j'vais à Amsterdam, donc j'ai autre chose à foutre que de m'éterniser ici ran " C'est légèrement romancé (si peu :clin:), mais c'est en substance ce qu'il a dit...mais bon, 2 concerts de suite, fatigue, blabla...compréhensible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest

Masculin Nombre de messages : 181
Région : Seine et Marne... chez Mickey

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 15:26

vincef a écrit:
gnéé de qui parles tu en parlant de "grosse maracasse" ?

Je faisait référence à la pub axe..."qui a la plus grosse maracasse?"

Ben moi j'en ai vu une qui (tente de...) chante(r) Lucky
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 15:28

elle tente, et s'acharne même :clin: bon allez, j'vais arrêter de tirer sur l'ambulance
liloulila
Lacubrious with you
Lacubrious with you

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 15:31

Tout d'abord, merci à Fanny et Nabila ;)

J'ai vraiment passé un très bon moment, une qualité de son incroyable, un public un peu mou, certes, je ne sais pas vous, mais moi, j'étais K.O. (journée de taf + chaleur + embouteillages...).
Je ne suis pas sûre qu'un rappel aurait été efficace, les mecs commençaient à ranger le matos alors que Jason était toujours sur scène.

Abusé les filles qui sont montées sur scène pour avoir une photo !
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free

Région : Paris, France

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 16:06

C'est vrai que c'était bien court mais je suis comblée...
Un petit concert tranquille où il joue pas forcément les chansons qui sont sur les albums, juste un peu ce qu'il veut, où il fait ses petites impros comme ça... C'était vraiment ce dont je rêvais en regardant les vidéos sur internet quelques années auparavant, à l'époque où ça n'avait pas encore explosé... Je n'espérais plus du tout avoir la chance de le voir comme ça, mais là... love
Vraiment un immense merci à Nabila, à Fanny, à ceux qui ont tout organisé, préparé et qui ont rendu ça possible... fleur
Quand je repenserais aux concerts de Jason, à mon avis, ça sera pas l'Olympia ou la Cigale, mais bien plus La Bellevilloise honte

Pour la route, une petite compile des vidéos que j'ai prises... http://www.youtube.com/watch?v=t9wacfQHBOg
weby25
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Féminin Nombre de messages : 57
Région : Ile de France

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 16:37

J'ai longtemps rêver de ce concert "intimiste", il l'a fait, et ................... je l'ai loupé..! On peut lire la déception sur mon visage...!! no :triste:
Merci pour les vidéos en tout cas...!! :)
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast

Féminin Nombre de messages : 489
Région : 9.3

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 16:53

Tout d'abord MERCI aux filles d'avoir permis celà... hug

Très bel endroit, le son excellent, j'ai pas du tout entendu la fatigue de Jazon : j'ai trouvé sa voix au top, une setlist "oldschool" très très appreciable en ces temps...

Le seul bemol : c'était trop court, on ne pouvais pas s'attendre à une vingtaine de titres comme à la "Pomme d'Eve" car les conditions sont complètement différentes, mais c'est vrai cette sensation d'inachevé est très desagreable; berk

Et Lucky, déjà qu'elle a rien "pour elle" cette chanson, mais là... d'ailleurs miss Jackson Five (sans le talent) n'a pas été un peu huée, lors de son entrée en scene?
ptipig
Geek in the pink
Geek in the pink

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 17:03

Et Lucky, déjà qu'elle a rien "pour elle" cette chanson, mais là... d'ailleurs miss Jackson Five (sans le talent) n'a pas été un peu huée, lors de son entrée en scene?[/quote]

Non elle n'a pas été huée ce qui prouve bien que l'auditoire d'hier soir était vraiment là pour la performance de Jason..

Merci effectivement pour l'organisation de ce concert intimiste pour tous les nostalgiques de la Pomme d'Eve. Sa renommée étant, Jason n'aura peut être plus la possibilité d'être aussi free style que lors de ce concert mythique. Aller, rêvons un peu.. qui sait.. dans 1 an?
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 17:43

Merde Cath je me rends compte que j'étais devant ta caméra tout le long! Si j'avais su j'aurais évité de bouger autant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche
nassimx
Geek in the pink
Geek in the pink

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 17:45

Merci a Fanny et Nabila d'avoir oraganisé ce show. je m'attendai a une setlist plus complète comme à la pomme d'êve mais bon...après 2 zenith en 2 jours on ne peut pas se plaindre !
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling

Féminin Nombre de messages : 110
Région : Paris

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 19:46

merci beaucoup à fanny et nabila pour ce petit concert! j'ai trouvé ça super même si en effet je m'étais psychologiquement préparée pour 2h de concert, mais bon j'ai déjà fait 2 zénith je vais pas me plaindre. Seuls 2 bémol sont à noter pour ma part, en premier évidemment, inna, franchement faut pas persister, ça sert à rien. et ensuite il y avait un sérieux problème de taille en ce qui me concerne...comment se fait-ce qu'à ce concert tout le monde faisait 1m80?! lol finalement au lieu de m'énerver contre les grands et de me tuer les pieds à essayer d'être plus grande, je me suis assise pour profiter tranquille de la musique puisque de toute façon je voyais rien, et là tout de suite, au calme, ça allait beaucoup mieux! j'ai bien hâte d'être à Monaco!
mry
Too much food on my plate

Féminin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 20:38

Quelques petits aperçus d'hier soir ;)

D'autres à venir (je galère un peu à les charger donc ça vient petit à petit!!)
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 20:58

C'était vraiment un beau moment.
C'est vrai que voir Jason comme ça, plus détente, dans des petites salles où il prend plus le temps c'est agreable.
Ok ce n'était pas trés long, mais y'a pas de quoi se plaindre. 1h de bonheur, ca vallait la peine, enfin en tout cas à mes yeux.
Peu de cris, beaucoup de respect, c'est vrai que ca change un peu. Et puis une ambiance tout à fait différente, Jason posé, qui ne bouge pas partout!
Ca faisait longtemps que j'voulais assister à un concert en petit comité qui change beaucoup d'un Zenith, et bah maintenant c'est fait, j'attends plus que le prochain sourire

Ah et pour finir, qu'est-ce que j'aime "Never too late"! Un vrai coup de coeur! Déja au Zenith j'avais accroché mais là ça s'est encore renforcé!
mry

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 21:22

Moi aussi j'suis complètement addict à "never too late"

Voilà Did u get my message

Older lover undercover arrive !
Jess
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1216
Région : Belgique

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 21:55

Merci et félicitations aux organisatrices de choc qui ont tout géré alors que parfois, les éléments étaient contre elles.

Sinon, perso, j'avais besoin d'un concert pareil pour retrouver "la foi". Jason très disponible au début. Pas d'hystéries quand il se promenait. Une setlist de rêve. Un "Older Lover Undercover". Pas trop de monde. Chaleur vivable. Belle salle.

Quand à la longueur du show, j'avoue que quand il a dis "c'est la dernière", j'ai été surprise. Mais j'aurais pas été capable de dire combien de temps il avait joué. Donc bon, qualité et quantité, il faut choisir je suppose ...

Sinon, j'avoue qu'il aurait vraiment pu éviter "Lucky". Là-dessus, sans commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/belgium
mry

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 22:08

Et voilà Older Lover Undercover

C'est vrai qu'il était vraiment super agréable de se retrouver enfin dans un endroit climatisé après la fournaise du zenith. Et Jason qui pouvait se promener tranquille dans la salle. Y'a pas à dire, changement de public, petit comité, anciennes chansons ... quelque soit le temps passé, j'crois qu'on ne se lasserait pas d'y rester la nuit entière !
Y'a pas d'autres mots plus fort que merci, alors je ne peux que le répéter encore, à tous ceux qui ont rendu ça possible : MERCI.
Breizh36
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 22:43

Amis parisiens, que je vous haie quand je vois ça.... cry

En tout cas, c'est une très bonne initiative, j'aurais beaucoup aimé être là. Merci pour les vidéos ! ^^
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 22:49

Très heureuse que ça vous ait plu !!
quel bonheur les vidéos, j'ai du mal à croire que ça s'est réellement produit...
little_nini
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 22:56

Moi aussi je remercie les organisatrices pour cette belle soirée !! :eh:

Comme plusieurs d'entre vous j'ai été suprise qu'il annonce la dernière chanson si vite (d'ailleurs je crois avoir entendu Nabila dire "il se fout de moi ?!" - mais j'ai peut-être rêvé unsure ).
Mais à part ça, une super setlist. J'ai été ravie d'entendre Childlike wildlife ! top
Quand à Ina Modja, bah en lisant vos coms sur la fête de la musique j'avais préféré ne pas regarder la vidéo. Du coup j'ai découvert le duo au secret show et... bah, comme vous tous j'ai trouvé ça horrible !!! fou J'avais commencé à filmer quelques titres mais quand elle est arrivée, j'ai éteint ma caméra lol

Et donc oui, j'ai quelques vidéos du concert mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qu'elles donnent.
Je posterai les liens quand j'aurai uploadé mes vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jen_mey
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 23:05

little_nini a écrit:

Comme plusieurs d'entre vous j'ai été suprise qu'il annonce la dernière chanson si vite (d'ailleurs je crois avoir entendu Nabila dire "il se fout de moi ?!" - mais j'ai peut-être rêvé unsure ).

tu ne rêves pas. ça m'a pourri Cannabis College, mais bon je ne me plains pas trop c'était déjà assez dingue de l'avoir pour 'nous' dans cette salle et ces conditions
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 23:35

Jason se balladait dans la salle? J'ai du louper ça!
Vers quelle heure? Et que faisait-il? lol
mry

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 23:40

C'est clair que c'était dingue et que c'est passé bien trop vite blink

Je poste mes 2 dernières vidéos, "Plane" et "Cannabis College" dès que le téléchargement est finit ... histoire de le revoir sans se pourrir l'esprit à se dire que c'est terminé. Et puis surtout une grosse pensée à ceux qui auraient voulu être présents car en effet ce genre de moments est assez unique et rare, donc j'imagine la frustration. A défaut j'espère que les vidéos y remédieront un p'tit peu. hug
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 23:43

JasonLove a écrit:
juste un peu avant minuit, il venait d'arriver
mry

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 23:44

JasonLove a écrit:

lol, la preuve que c'était pas l'euphorie si tu n'as rien remarqué ;)

Il était dans la salle avant de commencer le concert... Quelques personnes sont allées lui parler, mais pas d'attroupement autour de lui. Inimaginable dans un autre contexte ;-)
christelle
Jealous of myself
Jealous of myself

Féminin Nombre de messages : 44
Région : Paris 14

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Mer 1 Juil - 23:51

Dégoutée d'avoir loupée ce concert ran mais j'attends les vidéos et merci de partager ce moment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant