Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Robert Francis

Aller en bas 
+8
Camii
christelle
K-RoL
Billyne
mry
Clara
battlestar
J'aiMeRAZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Robert Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Francis   Robert Francis - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:43

CR express!

Robert Francis encore mieux que ce que j'imaginais, oui maintenant je peux le dire les quelques vidéos qui traînent pour le moment sur YT ne sont rien à côté de ce qu'il peut donner sur scène.

Des petits soucis techniques, adaptateurs franco-UK (Vive Monoprix ouvert jusqu'à 22h un jour férié!) plomb qui pète sur l'ampli de sa guitare électrique, obligé de faire le show avec (heureusement) l'acoustique qui restait dans leur van!

Avec tout çà, un show réduit, 30 minutes mais déjà un apercu de l'ampleur de ce qu'il va devenir... Une voix et une maturité intriguante et sans oublier sa chemise à carreaux qui se déboutonne au fur et à mesure du show... Vraiment dommage les 30 minutes car on ne saura jamais jusqu'où il serait aller!!! :eh:

J'y retourne, invit' spécial chez Warner pour un showcase privé! Hâte de revoir tout le monde sourire

Et pour ceux qui ont photos et vidéos, n'hésitez pas, moi comme d'hab, tout est flou x

Setlist si mes souvenirs sont bons?
Climb a mountain
Darkness
Junebug
Nightfall
Keep on running
Mescaline
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Robert Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Francis   Robert Francis - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:14

J'aiMeRAZ a écrit:
sans oublier sa chemise à carreaux qui se déboutonne au fur et à mesure du show...
Des photos, des photos... non... des videos, des videos !
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Robert Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Francis   Robert Francis - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:08

Clara m'en voudra pas :eh:

La première vidéo dispo du concert: Nightfall