Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
+3
Miss_AZ
sweetycoco30
Mimiii
7 participants
AuteurMessage
Mimiii
Codfish
Codfish
Mimiii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Région : Seine et marne
Points : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Coucou, bon eh bien je me lance..

Je m'appelle Emilie, j'ai 18ans, et j'ai découvert Jason assez récemment avec la sortie de "I'm yours", ô combien médiatisée. Je regrette pas mal de ne pas l'avoir connu plus tôt, je suis une grande fan des petites salles de concert intimistes, des artistes qui échangent et discutent avec leur public. J'ai bien compris que Jason était de ceux-là, mais je suppose que j'aurais beaucoup de mal à le voir dans une petite salle maintenant.
Tant pis pour moi..
WSWDWST a été le premier album que j'ai acheté, j'ai beaucoup aimé mais je suis me suis aussi intéressée au "passé" et là ça a vraiment été le coup de foudre avec Mr.a-z et Waiting for my rocket to come ^^
Je m'arrête là, sinon je pourrais déblatérer sur le sujet pendant quelques heures, je suis un peu gênée en quelques sortes, beaucoup d'entre vous on découvert Jason il y a longtemps, j'ai l'impression d'être une arriviste qui se montre seulement quand le succès est au rendez-vous honte
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:52

salut a toi et bienvenue sur le forum!!!!
ne t'en fais pas, on a tous et toutes découvert jason à un moment donné
visite le forum et tu en sauras autant que nous!!! :clin: :clin:
bizzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Miss_AZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Miss_AZ


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Région : PACA
Points : 60
Date d'inscription : 16/03/2009

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:58

vouaaa on dirai que t'a fait un copier/coller de ce qu'il y a dans ma tête !! en tout cas je te comprend tres bien !
Mais en même temps il fallait bien le decouvrir d'une façon ou d'une autre et vaut mieu tard que jamais ! ça ne fait pas de nous des " mauvaises fan " hihi
Bref je te souhaite la beinvenue !

Bises sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:35

Mimiii a écrit:
Coucou, bon eh bien je me lance..

Je m'appelle Emilie, j'ai 18ans, et j'ai découvert Jason assez récemment avec la sortie de "I'm yours", ô combien médiatisée. Je regrette pas mal de ne pas l'avoir connu plus tôt, je suis une grande fan des petites salles de concert intimistes, des artistes qui échangent et discutent avec leur public. J'ai bien compris que Jason était de ceux-là, mais je suppose que j'aurais beaucoup de mal à le voir dans une petite salle maintenant.
Tant pis pour moi..
WSWDWST a été le premier album que j'ai acheté, j'ai beaucoup aimé mais je suis me suis aussi intéressée au "passé" et là ça a vraiment été le coup de foudre avec Mr.a-z et Waiting for my rocket to come ^^
Je m'arrête là, sinon je pourrais déblatérer sur le sujet pendant quelques heures, je suis un peu gênée en quelques sortes, beaucoup d'entre vous on découvert Jason il y a longtemps, j'ai l'impression d'être une arriviste qui se montre seulement quand le succès est au rendez-vous honte

Sois la bienvenue Emilie! Tes pas la seule à découvrir Jason récemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:57

Bienvenue sur le forum sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:50

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Mimiii
Codfish
Codfish
Mimiii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Région : Seine et marne
Points : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:57

Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle nouvelle
» Nouvelle fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser