Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Aller en bas 
+29
Lou1778
JasonLove
vincef
battlestar
valerie.fr
@Maeva@
weby25
dinoche05
mry
mara
sally
vitaamine
Mimiii
nezha
treystone
Jess
cheyenne
Owaz
Oluha
priscillabutterfly
La Muñeca
elo84
Sissi
little_nini
carolina
Bam77
justine_bounette
Clara
Nabila
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:58

A la limite s'il fait le Paléo Festival je me laisserai éventuellement tenter histoire de rendre visite à une copine Suisse, mais sinon tout pareil que Jess :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:03

cheyenne a écrit:
je me tâte... est-ce bien sérieux de prendre aussi une place pour le 29 alors que j'y serai déjà le 30 blink ???

eh les amis du concert de Lille, si vous m'acceptez en fosse avec vous ce soir là, je viens :happyy: vu que je serai en gradin le 30, ça me fera les deux versions :clin: ... reste plus qu'à changer mon aller de TGV...

après tout, y a pas de mal à se faire plaisir... et moi quand j'aime, je compte pas love et puis ça me fera un double cadeau d'anniversaire (faut bien trouver une excuse :eh: ) vu que je vais passer en nombre rond courant juin LOL (oui je sais, je fais monter la moyenne d'âge du forum lol )

Muriel

Hey tes amis de Lille te reponde!!lol
moi je sias pas encore si je serai mais volontier que tu vienne avec nous!! lol
J'ai aussi une place pour les gradins le 30 mais j'irai en fosse pas moyen de rester en gradin si tu veux me rejoindre! No soucie
tchoos!
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:31

moi j'y serai c'est sûr, ne t'inquiètes pas on te garde ta place! :)
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:03

Deux zenith, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pis le Zenith de Rouen, personne en veut..... On a que "le monde de nemo sur glace", "high school musical sur glace". Ma ville craint.
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:39

Deux Zénith d'affilée... trop de marketing à mon gout berk

L'industrie de la musique aurait elle eu raison de notre Jason???

Je me le demande....
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Codfish
Codfish
Mimiii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Région : Seine et marne
Points : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:15

Je suis partagée, parce que j'aimerais bien voir Jason en concert tout de même, mais en même temps, je ne suis pas sûre de vouloir le voir dans ces "conditions"

Est-ce que je prends le risque, quitte à ressortir un poil déçue du concert, ou est-ce que je patiente sagement en espérant avoir un bon petit concert, lorsqu'il reviendra dans quelques (longs) mois?
C'est un cruel dilemme dans ma tête :hum:
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
Lacubrious with you
Lacubrious with you
vitaamine


Féminin Nombre de messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 13/03/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:48

Mimiii a écrit:


Est-ce que je prends le risque, quitte à ressortir un poil déçue du concert, ou est-ce que je patiente sagement en espérant avoir un bon petit concert, lorsqu'il reviendra dans quelques (longs) mois?
C'est un cruel dilemme dans ma tête :hum:


De là à savoir s'il fera encore des petits concerts... :/
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 36
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

fo garder espoir mais c'est pas pour maintenant c'est sur !!dès que l'effet i'm yours passera ...(si ça passe :happyy: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
mara
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:05

Je viens de prendre ma place (j'irai avec une pote, ou alors avec mon chéri si elle se décommande) et je dois avouer que je m'en veux un peu. Je suis pas fière de moi d'avoir succombé, d'autant que j'avais dit que je n'irai pas le voir dans une salle plus grande que l'Olympia après avoir été un peu déçue du show dans ce dernier !
Comme quoi, le fait d'être fan vous fait perdre toute votre tête. honte

Mais j'ai envie de voir ce que Jason donne dans une grande salle comme ça... Je suppose qu'il a déjà rempli plus que la capacité du Zénith aux US ? Je me demande comment était l'ambiance...

C'est une sorte de "test final" pour moi, si j'adooore, alors je me dis que Jason pourra résister à toute la pression médiatique, par contre, si c'est un show "millimétré", ben je respecterai cette fois mon voeu de ne pas aller voir Jason dans une salle plus grande que l'Olympia !

Pour le placement, pas de fosse (je trouve cela beaucoup trop éprouvant, j'étais crevée avant même le début du concert à l'Olympia !) mais gradins "O".

Y'a plus qu'à attendre juin ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:48

Hmmmm,

It's good, j'ai ma place... merci à la comité d'entreprise d'une copine...

Billet moins cher... Car la, Jason me coûte un max...

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:31

Je suis allée retirer ma place également toute à l'heure pour le 29...
J'ai été un peu déçue/frustrée par l'Olympia, 1ère fois que je voyais Jason en concert, alors j'voulais tenter une 2e fois (à défaut de pouvoir compter sur un prochain concert dans une petite salle!) en espérant que les quelques jours de repos qu'il a en juin lui seront bénéfiques :kool:
Revenir en haut Aller en bas
dinoche05
Lacubrious with you
Lacubrious with you
dinoche05


Nombre de messages : 11
Points : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:30

Bon j'ai prit ma place avec deux copines il y a quelques semaines.. je ne tiens plus en place a l'idée de le voir, même si je serai loin et tout ça... je suis trop pressée.

Par contre je vois que les gens ont été déçus de L'olympia.. Qu'est ce qu'il s'est passé ?!?

Autre chose.. est ce que quelqu'un sait quelles chansons seront jouées ? La set list est déja décidée ou pas ?

voila j'arrete mon interrogatoire.
Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:46

Dinoche05, dans cette partie du forum tu trouveras un topic pour chaque concert, pour voir les avis sur l'Olympia, c'est donc un peu en dessous, là : https://jmraz.forumactif.com/on-se-fait-un-p-tit-concert-f17/complet-concert-a-paris-l-olympia-le-14-mars-2009-t854-165.htm

Concernant la setlist, elle varie sur la tournée, mais idem, tu verras dans les autres topics des concerts que certains classiques sont toujours interprétés, le reste : surprise !
Revenir en haut Aller en bas
weby25
Shiny tour bus
Shiny tour bus
weby25


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Région : Ile de France
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

J'ai pris aussi mes places, il y a quelques semaines pour le 29/06 et réserver un hotel pas très loin car le lendemain je travaille à 8h. Ce sera la1ere fois que j'irai le voir en concert et ce sera mon 1er concert tout court, alors j'ai hâte. Parcontre je serai en gradin "P", c'est pas le mieux du mieux hein. Tant pis, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt, j'ai pris ce qui restait et puis en fosse, je crains de me faire "piétiner".
Ce sera donc un peu la mission ce soir la, j'ai demandé à partir plus tôt du boulot, je vais "choper" un taxi au vole direction Le Zénith. Mais avant, j'irai faire du repérage un dimanche à côté du Zénith que je me plante pas de chemin. :happyy: Qu'est ce qu'on ferait pas pour notre Jason ..!! love love

Parcontre j'ai remarqué sur le site internet du Zénith que le concert du 29/06 se termine à 23H30 et celui du 30/06 à 23H. Que se passera-t'il de plus à votre avis le 29? Est-ce une erreur ? Mr Mraz nous réserverait-il une surprise ? top top
Revenir en haut Aller en bas
justine_bounette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
justine_bounette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Région : Paris
Points : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

Et bah voilà moi aussi j'ai craqué !!!!!! J'ai pris ma place pour le 29, en espérant qu'il aura la pêche après sa pause !!!

J'ai hâte, même si le Zénith me fait un peu peur, notamment à cause de la taille... pour la communication avec le public ca va pas être évident, mais je lui fait confiance pour faire un super concert.. top

Après par contre, j'arrete parce que ca fait 4 fois que je le vois en un an, donc j'attendrais le prochain album ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Maeva@
Geek in the pink
Geek in the pink
@Maeva@


Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:45

Salut à tous !

C'est la première fois que je poste sur ce forum...ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps. Ca fait plaisir de voir tant de fans de longues dates !! Je viens d'acheter mon billet pour le 29... plutôt cher ! Je l'ai payé moitié prix à mon dernier concert de Mraz snif... Mais quand on aime...on ne compte pas ! Par contre cette fois-ci j'y vais seule donc si une personne se trouve dans le même cas que moi et préfère y aller à 2, je suis disponible sur MP ! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
valerie.fr
Jealous of myself
Jealous of myself
valerie.fr


Féminin Nombre de messages : 25
Région : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1e PARTIE ZENITH   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:00

Salut à tous

HOLDEN fera la 1e partie de Jason pour les 2 dates du Zenith
http://www.myspace.com/holdenfrance

Je suis assez contente car car c'est un peu grâce à moi et surtout Jason qui a demandé à ce que ça soit eux.

voici 2 vidéos que j'ai faites de leur concert à la maroquinerie en mars dernier.
Mais pour le zénith, ça sera en duo seulement :

https://www.dailymotion.com/user/val3rie-live/video/x8x7m3_holden-ce-que-je-suis_music

https://www.dailymotion.com/user/val3rie-live/video/x8x6eg_holden-sur-le-pave_music

Je compte sur vous pour en parler autour de vous et mettre de l'ambiance!
c'est la 1e fois qu'ils jouent dans une aussi grande salle, et ils sont vraiment bien.

A bientot!
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://val3rie.fr
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:41

valerie.fr a écrit:

HOLDEN fera la 1e partie de Jason pour les 2 dates du Zenith
http://www.myspace.com/holdenfrance
A voir leurs influences / Top Amis Myspace, comme une envie de leur claquer des bises... Karen Dalton clap (totale objectivité).
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:48

battlestar a écrit:
valerie.fr a écrit:

HOLDEN fera la 1e partie de Jason pour les 2 dates du Zenith
http://www.myspace.com/holdenfrance
A voir leurs influences / Top Amis Myspace, comme une envie de leur claquer des bises... Karen Dalton clap (totale objectivité).

ouais bah écoutes pour voir tu changeras peut-être d'avis ( un peu comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:14

Nabila a écrit:

ouais bah écoutes pour voir tu changeras peut-être d'avis ( un peu comme moi)
... j'ai pas compris ta phrase, je doute d'y arriver ce soir, plus proche du gobage de Flamby là...

EDIT : aaaaahhh pardon, le caractère italique de "voir" m'a troublé... Ne nous voilons pas la face, je suis bonne pour sauter du 5ème doh .
Revenir en haut Aller en bas
justine_bounette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
justine_bounette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Région : Paris
Points : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35

Moi non plus Nabila j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ^^ tu aimes bien ou pas ?

En tout cas moi j'ai écouté un peu le groupe sur leur Myspace et j'avoue que je ne suis pas convaincue, c'est pas trop mon style et je trouve que pour une 1ère partie de Jason ca manque un peu de peps ! mais bon ce n'est que mon opinion et j'espère changer d'avis pendant le concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:12

Je ne suis pas super fan... mais bon, je disais la même chose pour Marit Larsen...

hmmm, manque de "pep's", je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:26

moi j'adhère pas du tout, ça me rappelle "two soft" en première partie de The Script, j'ai failli m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
justine_bounette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
justine_bounette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Région : Paris
Points : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:02

ah ouai ca c'est sur que pour s'endormir on va s'endormir !!!!
j'avoue que du coup je regrette un peu d'avoir acheter ma place, parce que franchement, la 1ère partie c'est quand meme assez important et c'est ca qui met dans l'ambiance... ou pas !

c dommage qu'on ait pas notre mot à dire !
j'aurai vraiment préféré un truc qui bouge plus que ça, et en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:49

battlestar a écrit:
Nabila a écrit:

ouais bah écoutes pour voir tu changeras peut-être d'avis ( un peu comme moi)
... j'ai pas compris ta phrase, je doute d'y arriver ce soir, plus proche du gobage de Flamby là...

EDIT : aaaaahhh pardon, le caractère italique de "voir" m'a troublé... Ne nous voilons pas la face, je suis bonne pour sauter du 5ème doh .

My attempt at humour est parfois misérable. Désolée.

Pour Justine: je disais qu'effectivement ils avaient de bonnes influences mais que la musique ne suivait pas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser