AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marit Larsen...???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bam77
O% Interest
O% Interest

Masculin Nombre de messages : 181
Région : Seine et Marne... chez Mickey

MessageSujet: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 4:10

Après les derniers concert de Jason...

J'ai appris a apprécier la musique cette Norvègienne...

Et dire qu'elle (used to) été plus cléèbre que Jason... Thumbs up...

à quand une date Parisienne...???

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 11:19

:happyy: rolleyes lmaof
Jess
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1216
Région : Belgique

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 11:26

Elle fera des concerts à Amsterdam et Rotterdam en avril. Si vous vous sentez l'âme de voyager jusqu'aux Pays-Bas :clin:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 12:28

J'ai vu 2 fois Marit donc (à l'Olympia et à Lyon) et j'avoue ne pas arriver à trop accrocher. Je trouve ses chansons sympas et les arrangements déchirent (les musiciens aussi d'ailleurs) mais j'ai vraiment du mal avec sa voix et avec le côté enfantin. Au début c'est mignon je l'ai trouvé chou mais au bout d'un moment ça lasse... A l'Olympia elle a eu un accueil de malade, super chaleureux et tout mais à Lyon j'ai jamais vu un public aussi pourri! A chaque fois qu'elle faisait une petite blague ou quoi t'avais l'impression que soit les gens ne comprenaient rien, soit ils étaient vraiment pas respectueux. Alors même si j'accrochais pas avec sa voix, ça m'a vraiment fait de la peine parce qu'elle est quand même toute choupinette. Du coup j'étais à fond et je tapais dans mes mains et je disais à mes potes à côté d'en faire autant pour l'encourager un peu (on était au premier rang donc elle nous voyait)... Franchement j'ai eu honte pour Lyon c'était vraiment nul de leur part. Très peu d'applaudissements quand elle finissait de chanter. T'aimes ou t'aimes pas mais tu respectes et tu applaudis quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Bam77
O% Interest
O% Interest

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 14:03

Jess a écrit:
Elle fera des concerts à Amsterdam et Rotterdam en avril. Si vous vous sentez l'âme de voyager jusqu'aux Pays-Bas :clin:

J'ai vu ça... bon c'est plutot niveau finance...

Qui sont chaud pour du co-voiturage? he he he
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 15:04

Clara a écrit:
A l'Olympia elle a eu un accueil de malade, super chaleureux et tout mais à Lyon j'ai jamais vu un public aussi pourri! A chaque fois qu'elle faisait une petite blague ou quoi t'avais l'impression que soit les gens ne comprenaient rien, soit ils étaient vraiment pas respectueux. Alors même si j'accrochais pas avec sa voix, ça m'a vraiment fait de la peine parce qu'elle est quand même toute choupinette. Du coup j'étais à fond et je tapais dans mes mains et je disais à mes potes à côté d'en faire autant pour l'encourager un peu (on était au premier rang donc elle nous voyait)... Franchement j'ai eu honte pour Lyon c'était vraiment nul de leur part. Très peu d'applaudissements quand elle finissait de chanter. T'aimes ou t'aimes pas mais tu respectes et tu applaudis quoi...

bizarre.. moi j'ai pas du tout eu la même vision de la chose lol j'ai trouvé qu'elle avait bien été applaudie justement ! C'est vrai que je peux pas comparer avec un autre concert, mais j'ai vraiment pas eu l'impression qu'il y ait eu un manque de respect ! C'est sur que pas mal de monde n'ont pas du comprendre un mot de ce qu'elle disait mais ça n'a pas empêché d'apprécier sa musique et de l'encourager ! A plusieurs reprises on a balancé les bras (elle nous a d'ailleurs souri à un moment) et on tapait des mains pendant les chansons.. enfin je suis vraiment pas d'accord avec ta version huh c'était peut-être du au fait que la salle était plus petite ?

Sinon je suis d'accord qu'au bout d'un moment c'est un petit peu lassant, mais elle a vraiment des chansons sympa ! et j'ai beaucoup aimé sa prestation guitare/harmonica !
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 15:14

lolo83 a écrit:
Clara a écrit:
A l'Olympia elle a eu un accueil de malade, super chaleureux et tout mais à Lyon j'ai jamais vu un public aussi pourri! A chaque fois qu'elle faisait une petite blague ou quoi t'avais l'impression que soit les gens ne comprenaient rien, soit ils étaient vraiment pas respectueux. Alors même si j'accrochais pas avec sa voix, ça m'a vraiment fait de la peine parce qu'elle est quand même toute choupinette. Du coup j'étais à fond et je tapais dans mes mains et je disais à mes potes à côté d'en faire autant pour l'encourager un peu (on était au premier rang donc elle nous voyait)... Franchement j'ai eu honte pour Lyon c'était vraiment nul de leur part. Très peu d'applaudissements quand elle finissait de chanter. T'aimes ou t'aimes pas mais tu respectes et tu applaudis quoi...

bizarre.. moi j'ai pas du tout eu la même vision de la chose lol j'ai trouvé qu'elle avait bien été applaudie justement ! C'est vrai que je peux pas comparer avec un autre concert, mais j'ai vraiment pas eu l'impression qu'il y ait eu un manque de respect ! C'est sur que pas mal de monde n'ont pas du comprendre un mot de ce qu'elle disait mais ça n'a pas empêché d'apprécier sa musique et de l'encourager ! A plusieurs reprises on a balancé les bras (elle nous a d'ailleurs souri à un moment) et on tapait des mains pendant les chansons.. enfin je suis vraiment pas d'accord avec ta version huh c'était peut-être du au fait que la salle était plus petite ?

Sinon je suis d'accord qu'au bout d'un moment c'est un petit peu lassant, mais elle a vraiment des chansons sympa ! et j'ai beaucoup aimé sa prestation guitare/harmonica !

Tu étais placé où? Parce que peut être que ça dépendait des endroits... C'est juste qu'à chaque fois qu'elle parlait ça tombait à plat parce qu'il y avait zero réaction... Bon peut être que j'y suis allée un peu fort, elle a quand même bien été applaudie après ses chansons. Mais ce qui m'a choqué c'est surtout quand elle parlait les gens réagissait pas... En tout cas de mon côté (j'étais à droite de la scène) ben c'était vraiment le vide total après je pense que plus loin il y avait peut être des réactions que je n'ai pas entendu mais en tout cas l'accueil était vraiment moins bon qu'à l'olympia...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Jeu 2 Avr - 15:33

Clara a écrit:
lolo83 a écrit:
Clara a écrit:

Tu étais placé où? Parce que peut être que ça dépendait des endroits... C'est juste qu'à chaque fois qu'elle parlait ça tombait à plat parce qu'il y avait zero réaction... Bon peut être que j'y suis allée un peu fort, elle a quand même bien été applaudie après ses chansons. Mais ce qui m'a choqué c'est surtout quand elle parlait les gens réagissait pas... En tout cas de mon côté (j'étais à droite de la scène) ben c'était vraiment le vide total après je pense que plus loin il y avait peut être des réactions que je n'ai pas entendu mais en tout cas l'accueil était vraiment moins bon qu'à l'olympia...

J'étais sur le côté gauche, pratiquement face au micro. En même temps c'est vrai que malheureusement pour les petites blagues, y'a la barrière de la langue qui joue, je sais que des filles derrière moi, quand on rigolait ou autre, elles ne comprenaient pas un seul mot et disaient donc : bon ils rigolent alors faisons semblant de rigoler aussi. Les parisiens sont peut-être plus doués en anglais lol
Bam77
O% Interest
O% Interest

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Sam 4 Avr - 2:53

Si jamais vous êtes interessé...

On veut Marit en France...

Rejoins-nous...

http://www.facebook.com/group.php?gid=66417456539

Peace!
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling

Féminin Nombre de messages : 110
Région : Paris

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   Sam 4 Avr - 10:09

pour les baroudeurs sans voiture, sachez que la place a amsterdam est à 8euros, et que l'aller retour en thalys est en promotion en ce moment et est à 100euros environ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marit Larsen...???   

Marit Larsen...???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1