AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musiques jouées en concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauu\'
Geek in the pink
Geek in the pink

MessageSujet: Musiques jouées en concert ?   Mar 17 Mar - 20:29

sourire Bonjour

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'aimerais que vous m'aidiez..
Pour son anniversaire, J'invite une amie au concert de Jason Mraz au zenith de Lille, le 31 mars..

Elle est bien fan, mais moi.. Dépasser de I'm yours, je connais pas x J'ai commencé à écouter quelques autres musiques, que j'ai beaucoup aimé.. (notamment " Life is wonderful " love )

Mais bon, j'aimerais quand même savoir quelles musiques sont jouées en concert? J'imagine que c'est surtout les musiques du dernier album, mais est ce qu'il y a des musiques des autres albums aussi ?
Si des gens ont été à un concert dernièrement et qu'ils peuvent me faire un ptit compte rendu, se serait adorable lol Me donner LES musiques à connaitre par coeur, pour pouvoir profiter à fond de ce concert..

Merci d'avance..
Et peu etre à bientôt au concert :eh:

wave
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: Musiques jouées en concert ?   Mar 17 Mar - 20:43

Lauu\' a écrit:
sourire Bonjour

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'aimerais que vous m'aidiez..
Pour son anniversaire, J'invite une amie au concert de Jason Mraz au zenith de Lille, le 31 mars..

Elle est bien fan, mais moi.. Dépasser de I'm yours, je connais pas x J'ai commencé à écouter quelques autres musiques, que j'ai beaucoup aimé.. (notamment " Life is wonderful " love )

Mais bon, j'aimerais quand même savoir quelles musiques sont jouées en concert? J'imagine que c'est surtout les musiques du dernier album, mais est ce qu'il y a des musiques des autres albums aussi ?
Si des gens ont été à un concert dernièrement et qu'ils peuvent me faire un ptit compte rendu, se serait adorable lol Me donner LES musiques à connaitre par coeur, pour pouvoir profiter à fond de ce concert..

Merci d'avance..
Et peu etre à bientôt au concert :eh:

wave

Bienvenue!

Tu sais tu n'as qu'à aller dans les sujets concernant les dates de concerts et tu seras servie niveau compte-rendus et puis tu verras les chansons qui sont le plus souvent jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche

Musiques jouées en concert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1