Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+

Aller en bas 
+2
cyrielle
J'aiMeRAZ
6 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59

Pour parler des chansons que vous adorez depuis des années ou que vous détestez depuis des lustres!

top
Alors ce n'est pas un secret pour ceux ki me connaissent déjà un peu... j'ai été très fan des Savage Garden et qd Darren Hayes sort un nouvel album et bien je le commande et l'aime bien même si çà n'a plus aucun rapport avec ce que j'écoute le plus souvent maintenant.
Tout çà pour en venir à MA CHANSON PREFEREE qui est To the moon and back que j'écoute plus trop (il faut dire que j'ai du l'écouter au moins 300 fois) mais qui sera toujours avec moi love
... et le meilleur c'est que parfois sans y penser je l'entends dans ma tête et çà fait Love is like a barren place and reaching out for human faith is like a journey I just don't have a map for... got a ticket for a world where we belong...

nul
Pour celle que JE DETESTE depuis la première écoute et bien c'est Cendrillon des Téléphone, çà me rappelle trop les années lycées avec les apprentis guitaristes sur les pelouses accompagnées d'un choeur d'admiratrices qui reprennent ensemble Cendrillon pour ses 20 ans elle la plus... cry et moi j'ai jamais su les paroles tellement que çà m'énervait ran
Sorry pour les fans de Jean Louis Aubert :boxed:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:36

top
Alors moi ma chanson préférée, c'est With or without you de U2, et ça, je dois dire que c'est grace à Friends... bah ouais parce que j'étais pas née quand la chanson est sortie lol
Si vous regardiez Friends, la chanson est passée au moment où Ross et Rachel font une "pause" dans la 1ere ou 2eme saison ( fou je me souviens plus mais c'est vieux lol) Enfin je connaissais la chanson avant, mais ça a été le déclic je crois! j'adore vraiment U2 (et d'ailleurs je suis deg de pas aller à leur concert... cry )

nul
Oulà des chansons que je deteste y'en a des tonnes...lol Mais tout particulièrement, en ce moment, la chanson "Flamme" de Slai... Cet été je suis parti en weekend en camping avec des amis, et on avait que NRJ a écouté à la radio (bah oui on était dans un trou paumé ou on captait rien lol) et comme elle passait tt le tps, je repetais tt le tps que je la detestais vraiment cette chanson, comme ça maintenant tout le monde est au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57

Ma chanson préférée... c'est chaud ça!! ça dépend tellement du moment, une chanson c'est une époque, c'est une étape, c'est parfois passagé... alors celle qui traverserait le mieu le temps, et qui pourait jouer sur toutes une palette d'émotion...

comme ça, la, j'en vois deux, The Dreaming Tree et #41 de DMB... et puis aprés relfection, The Dreaming Tree, en live, ça donne pas tant que ça, et elle fait maintenant parti d'un album que je peux plus écouter (ça rouvre des plais, comme quoi une chanson ça rappelle effectivement un moment)... alors va pour #41 (qu'on peut étirer a 30min quand y a bela fleck en guest!)

#41 C EST LA MEILLEUR CHANSON DU MONDE. :happyy:



et puis la pire de toutes les chansons.... heu je sais pas, tout ce qui pourait se rapprocher de TRYO, MATMATAH, et truc du meme genre. hop tout dans un meme sac.


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:27

C'est vrai que c'est difficile de choisir alors j'en choisi deux ... Sitting On Dock By The Bay... d'Otis Redding ! elle me rapelle des souvenirs, un peu de nostalgie dans tout ça, le bruit de la mer en fond sonore au début... fish fish fish ! puis ma deuxieme chanson préférée c'est Redemption Song de BoB Marley , elle est vraiment sublime, remplie d'émotions ... j'adore rolleyes !

Pour la chanson que je deteste, je dirais ... blink toute la discographie de Richard Goténère !! fou (telement que je deteste, je ne sais meme pas écrire son nom !) nul nul nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:56

Pour mes chansons préférées, faut que je réfléchisse, mais pour ce que je déteste c'est facile..... Nadiya.... Et c'est parti pour le show... NUUUUUUUUL!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:23

J'ai bien réfléchi hehe , et voila ma liste... c'est vrai que nos chansons préférées sont souvent dus à un moment précis de notre vie, à un évènement particulier...

- Kery James: Si c'était à refaire
Soledad

- Beatles: Let it be

- Ben Harper: Waiting on an angel
Walk Away
When she believes

- Otis Redding: Sitting on the Dock of the Bay(dédicace K-Rol :langue: )
I've been loving you to long

- Ismael Lo: Tajabone
La femme sans haine
L'amour a tous les droits

Et y'en a d'autres.... je sais je sais j'ai triché, mais je m'en fous en plus j'éditerai pour en rajouter :ike:


Dernière édition par le Jeu 10 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:50

:clin: yeahh Julien !
ohhhhhh honte à moi j'ai oublié mon Ben Chéri que j'adore !! je rajoute :innocent: Wating on an angel :innocent: (dédicace à toi julien :langue: ) magnifique cette chanson ! ça fait chialer quand t'es très triste cry !!!!
ooooh ya aussi Let it be reprise par aretha Frankilin ! c'est un pur bijou !

C'est vrai qu'on pourrait en citer des tonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:57

K-RoL a écrit:
:clin: yeahh Julien !
ohhhhhh honte à moi j'ai oublié mon Ben Chéri que j'adore !! je rajoute :innocent: Wating on an angel :innocent: (dédicace à toi julien :langue: ) magnifique cette chanson ! ça fait chialer quand t'es très triste cry !!!!
ooooh ya aussi Let it be reprise par aretha Frankilin ! c'est un pur bijou !

C'est vrai qu'on pourrait en citer des tonnes ...

C'est donc toi qui m'avait filé Let it be par Aretha Franklin... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sandream
I love SEX
I love SEX
sandream


Nombre de messages : 131
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:47

Citation :
#41 C EST LA MEILLEUR CHANSON DU MONDE.

ah ca ferais plaisir à Fred de lire ça s'il avait encore la possibilité de passer sur le forum de temps en temps... il le verra peut être à son retour... moi j'préfère de loin la version de Cédric et Bastien mais bon ... les gouts et les couleurs ;)


Moi je décrête qu'il est impossible d'avoir une chanson préférée... C'est pas imaginable parce qu'en vieillissant nos gouts changent evoluent et que même d'une semaine à l'autre on est plus ou moins sensible à certains titres...

et dire qu'on déteste une chanson c'est très fort aussi... moi j'ai pris pour parti de ne jamais écouter la radio et comme je regarde quasiment plus la tv non plus, je ne suis pas parasitée par l'avalanche de merditudes que peuvent sortir certains groupes / chanteurs...

j'ai essayé de me plier à l'exercice mais décidément c'est impossible. Je suis une compulsive, c'est à dire que je peux être amené à écouter la même chanson pendant des heures en boucle sans m'en lasser et puis plus l'écouter pendant des mois voir plus... Quelques exemples :
- Street Spirit (radiohead)
- subterranean homesick alien (version acoustic - radiohead)
- i can't wait (unbelievable truth - sur l'album ou en live à oxford)
- #41 mais pas la version de DMB ;)
- plusieures de Jason dont ballad of floz kid, plane goes down, tonight not again (acoustic radio), halfway home... et bien d'autres encore
- love you shoud've come over de Jeff Buckley
- Hallelujah par Ari Hest
- Damien Rice (elles sont presques toutes passées par cette phase aussi mais principalement blowers daughters et volcano...)
et bien bien d'autres encore... c'est décidément bien difficile de choisir... moi en tout cas, je ne peux pas...

Dans les chansons qui me font dresser les poils de partout de rebut quand je les entends (me demander pas pourquoi j'en sais trop rien)
- polnareff > on ira tous au paradis ... c'est la pire !!! enfin je crois... j'ai tendance à les tenir loin de mon esprit celles là.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonmraz.org
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:03

Julien a écrit:
K-RoL a écrit:
:clin: yeahh Julien !
ohhhhhh honte à moi j'ai oublié mon Ben Chéri que j'adore !! je rajoute :innocent: Wating on an angel :innocent: (dédicace à toi julien :langue: ) magnifique cette chanson ! ça fait chialer quand t'es très triste cry !!!!
ooooh ya aussi Let it be reprise par aretha Frankilin ! c'est un pur bijou !

C'est vrai qu'on pourrait en citer des tonnes ...

C'est donc toi qui m'avait filé Let it be par Aretha Franklin... rolleyes

:kool: EXACT :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+   Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée et celle que vs détestez le+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson d'un ami...
» La chanson du dimanche
» votre top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser