Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.

Aller en bas 
+23
Was7
lepetitprintemps
clo'
floopy
rosita87
vitaamine
Oluha
Tim'
mry
supgirl
2kool4skoolr4u
elo84
cheyenne
La Muñeca
Miss_AZ
sweetycoco30
nezha
doudou
battlestar
Billyne
Clem
cecilette
melizandre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:39

ohh je mexcuse!! (^^) qu'est ce que vous voulez?! les jeunes d'aujourd'hui ne font plus attention à l'orthographe! bah désolé mais je vous jure que la c'est un grand effort que je fais !! :happyy:


bisouxxxxxx

PS: mais le langage pcybernetique je penses que je meritrerais plus que + 1, tu crois pas
(z'avez qu'à me dire si j'ai fais des fautes ça m'aidera pour mon bac de français blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:40

Non mais t'inquiètes, ici c'est pas non plus le forum de Bernard Pivot :hihi:
Merci en tous cas pour les efforts dans ton dernier post :eh:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:12

supgirl a écrit:
PS: mais le langage pcybernetique (Psybernétique, ça tomberait pas mal sous le sens effectivement) je penses que je meritrerais (J'ai inventé le verbe Encadredrer l'autre jour) plus que + 1, tu crois pas
Je te donne le +, je te laisse le soin du chiffre. :clin:

Enfin tu sais, quand je vois sur une boutique " Fermé pour congés annuelle "...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_AZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Miss_AZ


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Région : PACA
Points : 60
Date d'inscription : 16/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:15

Bonjour bonjour ! Petite question pour les habitués du festival !
Est ce qu'ils annulent les concert en cas de pluie ? pour moi il était evident que oui mais hier soir je suis allé a un concert et la pluie ne les a pas arrété alors que même la scène n'était pas couverte ! je me eprmet donc d'avoir de l'espoir...

ça serait vraiment con qu'ils aient a annuler, depuis le temps que j'attend je ne le supporterai pas aie lol

mais dans notre merveilleux sud je ne m'inquiète pas trop non plus... sun

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:33

Je pense que pour les gros concerts, ils ne peuvent pas se permettre d'annuler pour ça vu le nombre de place qu'il faudrait rembourser. Je pense que tout est prévu pour une telle éventualité. Par contre, il ne faut pas espérer rentrer avec un parapluie rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:23

c'est clair pas de parapluie!!!! deja les bouteilles d'eau ils enlevent les bouchons alors un parapluie pas moyen!! ran

mais je me souviens une fois pour je ne sais plus quel concert, il a plu mais le concert a été maintenu et l'artiste a chanté avec le public sous la pluie, mais c'était pas le torrent non plus, genre petite averse mais c'était cool parait-il!!!! blink

mais pas d'inquiétude à avoir il pleut 1 FOIS sur 10000 en été en juillet ici donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

je penses que je ne supporterais pas qu'il l'annule... ran



:clin:
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:03

des mois que j'attends ca qu'il vienne chez moi!!!
je voulais montr à paris, lille lyon et tout puis quand j'ai su qu'il venait j'ai tout annulé!!!
alors s'il vient pas je crois que je vais moi meme lui botter les fesses!!!!!
non je plaisante mais je serais decue ca c'est évident :triste: :triste: :triste: cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:25

Ne pensons pas à ça: il viendra :happyy:

Je suis jamais allez aux arènes! Comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_AZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Miss_AZ


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Région : PACA
Points : 60
Date d'inscription : 16/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:20

supgirl a écrit:
Ne pensons pas à ça: il viendra :happyy:

Je suis jamais allez aux arènes! Comment c'est?

Bah c'est un grand cercles de gradin et la scène et sur un des coté ce qui laisse une tres grande fosse au milieu. ( un peu aproximatif comme description )
Le tout a ciel ouvert bien sur lol

sinon l'acoustique est superbe, c'est un endroit tres agréable et assez aéré ( on a la vague impression que chui pas tres objective nan ? )
enfin c'est tres simpatique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:50

Plus que 3 semaines les amis... ^^


fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosita87
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:50

bonsoir,

j'aimerais bien venir à son concert à Nimes sauf que je travaille toute la journée, et donc je ne pourrai pas etre devant dans la fosse. je me demandais si les places à 49 euros sont des places définies ou pas?
est ce que quelqu'un sait ou elles sont situées exactement ces places? j'ai peur qu'elles soient sur le coté.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:41

Salut !
moi j'ai pris des places à 49 € en fait ce sont les 1er gradins, les places sont assises mais pas numérotées... Je pense qu'elles ne sont pas très loin de la scène mais je ne suis pas sûre, il y a longtemps que je ne suis pas allée faire un concert aux arènes...
Par contre je me demandais s'il est possible avec ces places assises de changer d'avis le jour même et d'atterrir dans la fosse ??? Quelqu'un sait s'il y a des entrées différentes pour la fosse et pour les gradins ? Je pense qu'on doit pouvoir descendre, mais en même temps si tous ceux des gradins changent d'avis comme moi, yaura du monde en bas !!
ran
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:05

Je peux pas vours répondre parce que j'y suis jamais aller. Le seul truc que je sais c'est que dans les petites salles (comme ma petite ville ^^), les deux sont reliés alors on peut bouger sans problèmes ; en revanche les concerts que j'ai fait dans des salles plus grandes n'offrait pas la possibilité de changer de place entre fosse/gradin.
Reste à savoir dans quelles catègories se situent les arênes!!

bisxxxx
Revenir en haut Aller en bas
clo'
Codfish
Codfish
clo'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Points : 7
Date d'inscription : 05/07/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:08

Saluuuut ..
j'vais au concert le 9 aux arènes .. et enfait c'était pour savoir à peut près qui y va .. si .. on pourrait se rencontrer .. ( parcequ'enfait .. j'viens avec ma mère .. mais je sais qu'elle va pas rester avec moi toute la journée devant les arènes donc c'était pour pas me retrouver seule x) ) Donc voila .. si quelqu'un est seul .. ou quelqu'un qui veut bien de moi xD .. bah .. on peut toujours discuter sur msn :
clodu13@msn.com
Voila merciii beacoup x) love
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:58

hoooo!! sa m'interesse bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:25

moi aussi!
en fait je pensais...

à tous ceux et celles du forum qui vont au concert de Nimes,

devant les arenes, il y a une statue d'un torero trés connu chez nous et du monde de la tauromachie (vous verez c'est une statue d'un homme tenant un cape dans ses mains, la statue est de couleur foncée)
elle se trouve prés des feux à l'intersection des routes, on peux pas la rater!

On peut tous et toutes se retrouver devant afin qu'on se connaisse, déja, et afin que ceux qui sont seuls au concert ne le soient plus!

voila dites moi qui vient comme ca si ca interesse!!!
je me connecte tous les jours sinon je peux donner mon msn!

bisousss :clin: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:32

coucou! Je le redis : sa m'interesse beaucoup. En fait nimes c'est assez loin de chez moi donc il y a pas vraiment de personnes qu'on voulu m'accompagner, je suis donc seule et dans la fosse et je doit avouer que j'ai un peu peur d'etre écrabouiller; et ça me ferais super plaisir de rencontrer des gens qui apprecient Jason, parce que mes potes sont limités à "I'm Yours" et "Lucky"... ^^
Donc moi je suis OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:04

si t seule dans la fosse, ca peut s'arranger!
moi je suis en gradins en fait!
moi aussi suis seule, mes potes n'aiment pas, et ne sont pas trés ouvert d'esprit genre musique!! du moins avec Jason! blink
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:15

sweetycoco30 a écrit:
à tous ceux et celles du forum qui vont au concert de Nimes,

devant les arenes, il y a une statue d'un torero trés connu chez nous et du monde de la tauromachie (vous verez c'est une statue d'un homme tenant un cape dans ses mains, la statue est de couleur foncée)
elle se trouve prés des feux à l'intersection des routes, on peux pas la rater!

On peut tous et toutes se retrouver devant afin qu'on se connaisse, déja, et afin que ceux qui sont seuls au concert ne le soient plus!
Ah oui, tu veux parler de l'hommage à Christian Montcouquiol...
Spoiler:
Pardon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
clo'
Codfish
Codfish
clo'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Points : 7
Date d'inscription : 05/07/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

Reee x) .. moi aussi je suis seule dans la fosse .. car ma mère monte dans les gradins.. donc ça serait vraiment cool de rencontré du monde du forum avant x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:31

battlestar a écrit:
sweetycoco30 a écrit:
à tous ceux et celles du forum qui vont au concert de Nimes,

devant les arenes, il y a une statue d'un torero trés connu chez nous et du monde de la tauromachie (vous verez c'est une statue d'un homme tenant un cape dans ses mains, la statue est de couleur foncée)
elle se trouve prés des feux à l'intersection des routes, on peux pas la rater!

On peut tous et toutes se retrouver devant afin qu'on se connaisse, déja, et afin que ceux qui sont seuls au concert ne le soient plus!
Ah oui, tu veux parler de l'hommage à Christian Montcouquiol...
Spoiler:
Pardon, je sors.


yes, on peut lui rendre hommage aussi si tu veux ! mais ce sera pas le meme qu'avec Jason j'en ai bien peur!!
déguisons nous en taureaux !!! blink blink blink

là, c'est moi qui sors! police
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:41

sweetycoco30 a écrit:
yes, on peut lui rendre hommage aussi si tu veux ! mais ce sera pas le meme qu'avec Jason j'en ai bien peur!!
Surtout avec l'histoire de la fratrie Montcouquiol.
On va éviter de plomber l'ambiance dès la matinée tout de même... :hihi:
sweetycoco30 a écrit:
déguisons nous en taureaux !!! blink blink blink
Tout le monde en cape oui (qui fait le taureau ?).
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

[/quote]
Tout le monde en cape oui (qui fait le taureau ?).[/quote]

j'ai trouvé
on demandera à notre cher BRUNO, mannequin de son état!

[img]Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Mini_090706120334535973[/img]
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:59

Adjugé vendu ninja
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Rock Werchter, 3 juillet 2009
» Concert TEITUR Lundi 3 Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser