Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorties pédagogiques

Aller en bas 
+2
Billyne
battlestar
6 participants
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Sorties pédagogiques Empty
MessageSujet: Sorties pédagogiques   Sorties pédagogiques Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:28

Sorties pédagogiques Photo_56980958_avatar_1

Ca se compte sur les doigts de la main mais ça se développe dans quelques grandes agglos.
Les Deaf party : soirées pour sourds et malentendants.
Pour un autre regard sur la musique, ludique.
Même principe que nos soirées battle playlists, karaoke, dancing et slam mais adaptées.
Un sourd ne perçoit aucun son mais les vibrations des basses (surboostées pour l'occasion) comme personne, créant son propre rythme et tempo.
L'imagination tourne à plein régime, redécouverte de certains morceaux par le biais d'un regard neuf et de certains sens.
Pour sourds, malentendants et surtout tous les autres.
Entrez si vous osez.
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Sorties pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties pédagogiques   Sorties pédagogiques Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:30

Intéressant ! Pour une pauvre débile comme moi qui continue, par réflexe, à parler plus fort lorsque je parle à une personne sourde ou malentendante (ben oui pauvre pomme, les décibels de ta voix de poissonnière vont guérir miraculeusement ton interlocuteur doh ), ça devrait être obligatoire ce genre de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Sorties pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Sorties pédagogiques   Sorties pédagogiques Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:07

Billyne a écrit:
Intéressant ! Pour une pauvre débile comme moi qui continue, par réflexe, à parler plus fort lorsque je parle à une personne sourde ou malentendante (ben oui pauvre pomme, les décibels de ta voix de poissonnière vont guérir miraculeusement ton interlocuteur doh ), ça devrait être obligatoire ce genre de sortie !

Un bonheur communicatif.
Le karaoke "gestuel" en battle (à qui sera le plus créatif) te permet de lâcher prise, vrai sas de décompression, tu transmets, les gens reçoivent.
C'est un autre regard sur la musique et les émotions qu'elle véhicule.
Je suis super objective là, bien sûr ça va de soi... top

Tiens, là tu découvres que Torn de Natalie Imbruglia est une chanson humoristique pour ce jeune homme